Holà ! Je m'appelle T/p. Je suis une fille banale, avec une vie banale. Oh ! Juste, mes parents sont séparés mais je n'ai jamais vraiment eu une bonne relation avec mon père alors je le vie très bien !
Aujourd'hui j'emménage dans un village appelé Encanto. Ma mère vient d'avoir ma garde et elle tenait absolument à retourner dans sa ville d'enfance, pour y revoir sa meilleure amie.
Personnellement sa m'arrange, enfaite, je me faisais harceler à l'école alors bonh.. Mais ne vous inquiétez pas ! C'est du passé maintenant tout ça. ( Si vous avez vécu ou si vous êtes entrain de vivre cela je vous souhaite un énorme courage et d'en parler c'est extrêmement important il ne faut pas rester dans l'ombre par peur sa va juste vous détruire vraiment c'est extrêmement important )
Je suis une personne disons très réservé et ma passion c'est le dessin.
Ma mère m'a déjà tout expliquer avant notre départ. Bref au lieu de vous soulez en vous racontant ma vie nous sommes arrivés à Encanto.
T/p : woaw ! T'a raison maman, c'est magnifique ici !
Mère : tu vois, je te l'avais dit !
Nous arrivons à notre nouvelle maison. Elle est très simple, mais très mignonne à la fois. J'aime beaucoup !
T/p : bonh je vais ranger mes affaires à toutes mam's !
~ 1h plus tard ~
J'ai enfin fini, mon dieu c'est tellement épuisant...
Mère : T/p ! Prépare toi je vais te présenter mon amie dont je te parlais !
Je descend les escaliers.
T/p : flemme de me changer, je suis déjà parfaite comme ça 😌✨
Mère : alors on est parti !
~ arrivé là bas ~
Nous sommes devant une grande maison coloré. Il me semble que s'est la maison spécial dont ma mère m'a parlé. Elle s'appelle Casita je crois et elle est vivante. Oui oui.
Ma mère toque et une jeune fille un peu plus vieille que moi ouvre la porte. Elle porte un haut blanc à motif doré et une jupe rouge, ça ne peut être que Dolores.
Dolores : Vous êtes l'amie de Pepa je présume, je suis sa fille Dolores, celle qui entend tout, enchanté !
Mère : je comprends alors, enchanté également ! Voici ma fille, T/p, 15 ans.
T/p : enchanté !
Je déteste devoir parler devant des inconnus mais bonh, j'ai pas vraiment le choix...
Dolores : je vous en pris, entré !
L'intérieur est immense et très coloré. Exactement comme ma mère me l'a décrit !
Dolores : Mama ! Y'a quelqu'un pour toi !
Je vis une femme rousse, avec un bandeau jaune et une robe à volants, jaune également descendre les marches avec un nuage au dessus de la tête.
Pepa : Qu'est ce qu'il y à encore !
Mais dès qu'elle tourna la tête vers ma mère un arc en ciel apparu.
Elle couru dans les bras de ma mère.
Pepa : Oh mon dieu N/m, je suis si heureuse de te revoir après tant d'années !
Mère : Moi aussi Pepa !
Pepa la lâche.
Mère : Je vois que tu as eu des enfants depuis le temps !
Pepa : Et oui, 3 !
Mère : Tu es encore avec Félix ?
Pepa : Oui.
Mère : C'est fou depuis le temps, vous deux sa à vraiment été le coup de foudre !
Pepa : Ça tu peux le dire et toi, ton mari ?
Mère : Oh et bien disons que l'on vient juste de divorcer, il commençait à devenir distant ect..
Pepa : Oh je suis désolée...
Mère : Ne t'inquiètes pas ! Tu ne pouvais pas savoir !
Pepa : Sinon tu comptes me présenter ta fille un jour ou pas ? 😂
Mère : Oh oui désolé ! Je te présente donc ma fille, T/p, 15 ans.
Pepa : Oh ! Comme mon fils, Camilo, il peut se métamorphosé. J'ai également un autre fils, Antonio, 5 ans. Il va justement recevoir son dont dans quelques jours.
Mère : C'est génial, on pourra venir !
Pepa : Ça te dit de rester dîner ce soir pour que je te présente au restes de la familia ?
Mère : Bien-sûr, ça fait longtemps que je n'ai pas revu Julieta et Bruno.
Pepa : Et bien vois-tu ... Ma nièce, Mirabel qui à aussi 15 ans, n'a pas reçu de pouvoir pour une raison que l'on ignore, et le soir de sa cérémonie... Il est parti et n'a plus jamais redonner de nouvelles. Aujourd'hui, on ne doit jamais parlé de lui..
Mère : Oh c'est bien triste... Il était toujours là pour nous..
Pepa : Bonh c'est bien beau tout ça mais maintenant que tu sais tout il est l'heure de passé à table ! Abuela est déjà au courant.
Casita mis la table et rajouta deux chaises pour moi et ma mère. J'avoue que j'aurai préféré rester à la maison après ce long voyage mais bonh. Maman est contente de retrouver son amie, je ne veux pas lui enlever ce bonheur.
Ma mère s'assis à côté de Pepa. Je m'assis donc à côté d'elle. La table se remplissait petit à petit. Les gens nous regardai assez bizarrement. Actuellement je veux m'enterrer sous terre 😃.
Une fois que tout le monde se soit installé Alma se leva, ou Abuela si vous préférez.
Abuela : Ce soir, l'amie de Pepa et sa fille vont rester dîner, sur-ce bonne appétit. La familia Madrigal !
Tout le monde : La familia Madrigal !
Les gens se servait petit à petit et la discussion des adultes commença. Je pris quelques arepas de Julieta parce que c'est trop bon enfaite. Mais att.. C'EST UNE TURIE LE TRUC !
Julieta : N/m, sa fait tellement plaisir de te revoir !
Mère : C'est vrai que ça fait longtemps.
Julieta : Je te présente mon mari, Agustin, mes 3 filles, Isabela qui à le don de faire pousser autant de fleurs qu'elle le souhaites, Luisa et sa super force et ma dernière fille, Mirabel. Elle est vraiment très doué dans le domaine de la couture ! D'ailleurs, les motifs sur ça jupe, c'est elle qui les à faits !
Mère : C'est vrai qu'elle est très doué ! C'est magnifique !
Mirabel : Oh merci..
Sa se voit qu'elle était gênée de ouf devant ma mère.
Bref le repas c'est bien passé !
À part le fait que le garçon au poncho jaune, Camilo, ma fixé tout le long du dîner comme si j'avais écrasé un chat sur l'autoroute ;-; .
Ma mère et moi repartons vers notre chez nous, après avoir remercié les Madrigal.
• Voilà le premier chapitre. J'avoue que je suis assez fière. Cette fanfiction sera beaucoup plus différentes que la précédente mais j'espère que sa va vous plaire. Bonne journée/nuit ! •
VOUS LISEZ
Love Story ~ Camilo x Reader ~ (French)
FanfictionQue ce passe-t-il lorsqu'un jeune garçon nommé Camilo tombe amoureux d'une jeune fille, déçu par l'amour ? Et bien cette jeune fille s'appelle T/p, et c'est moi ! Pas besoin de vous résumé ma situation, j'ai tout prévu ! Alors rendez-vous tout les j...