Le lendemain, Dolores réussis à convaincre Abuela de faire une fête.
Toute la famille, y compris moi, avons donc commencer les préparatifs d'arrache pied.
Je suis actuellement avec Dolores entrain d'accrocher une des guirlandes.
Camilo : Holà mi princesa ! Holà Dolores !
Dolores : Oh c'est toi !
T/p : Holà mon caméléon !
Camilo : Dit Dolores j'ai une question..
Dolores : Qu'est ce qu'il y a ?
Camilo : Je me demandais. Pourquoi tu veux faire une fête ?
Dolores : Ah ça.. Et bah eumh... Disons qu'enfaite je trouvais que ça faisait déjà un bon moment que nous n'avons pas fait de fête à la casita depuis la cérémonie d'Antonio. Alors je me suis dit qu'on pouvait faire une fête pour célébrer l'harmonie et la paix qu'il règne dans le village !
Camilo : Ah d'accord je comprend mieux..
Abuela : Camilo, peut tu venir s'il te plaît ? J'ai besoin de ton aide !
Camilo : J'arrive ! Bonh bah à plus tard vous deux !
Puis il parti rejoindre abuela.
Dolores : Ouf.. C'était moins une..
T/p : Je suis d'accord.. Mais dit, comment ta fait pour trouver une telle idée ?
Dolores : Honnêtement, moi même je ne sais pas trop.. En soit, c'est vrai que j'avais quand même envie depuis un petit moment de faire une petite fête à la casita. Sa me manquait !
T/p : Ah d'accord. Mais maintenant, il faut qu'on aille mettre au courant les autres.
Dolores : Ok !
Nous sommes donc partis les prévenir un a un. Luisa était très contente même si elle s'en doutait, Isabela a déjà commencé à pensé à la robe de mariage.., Antonio était super content et m'a fait grave rire, et Mirabel a littéralement sauté de joie !
Je suis contente qu'il l'ai bien pris. Je ne sais même pas pourquoi j'ai penser qu'il n'aurait pas été content. Bref toute la journée, nous avons tous travailler pour la petite soirée. Il y a même quelques habitants qui sont venus aidé.
~ le soir ~
C'est Isabela qui m'a aidé à choisir ma tenue. Mirabel a fait quelques broderie sur la jupette. Dolores m'a prêté quelques petits bijoux. Luisa m'a même aider à moins stressé. Antonio, lui, n'a fait que me coller et me faire des câlins !
Au moment de la soirée, j'étais tranquillement au buffet quand un garçon que je ne connaissais pas c'est approché. Il était blond, il avait les yeux vert foncé et il avait l'aire d'avoir à peu près mon âge.
??? : Salut ma jolie ! Je m'appelle Luca !
T/p : Euh salut ?
Luca : Que fait une si jolie fille seule ! Tu n'as pas de cavalier, car sinon je peux très bien le devenir..
??? : Si, elle en a déjà un !
J'ai directement reconnu cette voix. Camilo !
Camilo poussa Luca et me tira derrière lui.
Luca : Oh que c'est mignon. Son petit toutou vient d'arriver !
Camilo commença à s'énerver mais je le poussa assez loin pour voir que Luca s'en alla.
Camilo : Sa va ? Tu n'as rien ? Si il t'a fait du mal je vais le-
T/p : Sa va sa va !
Camilo : Désolée de mettre emporter...
C'est juste que... Bonh je crois que c'est le bonh moment pour te le dire.
Avant que je te rencontre, les filles qui me parlais ne s'intéressait principalement qu'à mon dont. Mais toi, tu t'es interressé à qui je suis ! Lorsque tu étais là, plus rien d'autre ne m'intéressait. Et quand tu n'étais pas là, je ne pensez qu'à toi.. Tout ça pour te dire que... T/p je t'aime et je t'ai aimé à la seconde où je t'ai vue...Je lui sauta au cou et l'embrassa avec passion. Après ça, nous avons décidé ensemble que nous étions officiellement en couple.
Le lendemain, nous l'avons annoncée au reste de la famille, qui était ravie de cette nouvelle (surtout abuela) !
T/p : Et voilà notre histoire ma chérie.
Mégane : Oui encore !
Camilo : Et non ma chérie ! Demain matin tu vas être trop fatiguée !
Mégane : Bonh d'accord..
Camilo et moi l'embrassons puis nous partons nous coucher l'un dans les bras de l'autre..
Fin ♡
• Désolée si la fin est bâclé mais je savais pas quoi faire d'autre je vais peut être faire une prochaine fanfiction sur Jean Kirstein dans snk mais je ne suis encore pas sûr bisou ! •
VOUS LISEZ
Love Story ~ Camilo x Reader ~ (French)
FanficQue ce passe-t-il lorsqu'un jeune garçon nommé Camilo tombe amoureux d'une jeune fille, déçu par l'amour ? Et bien cette jeune fille s'appelle T/p, et c'est moi ! Pas besoin de vous résumé ma situation, j'ai tout prévu ! Alors rendez-vous tout les j...