Je me rendis compte.. Dolores, si elle entend tout.. Sa veux dire qu'elle m'a entendu... J'en ai jamais parlé à personne, même pas à ma mère... Et si elle le disais à tout le monde... J'ai peur..
T/p : Je sais que tu m'entends Dolores... Je t'en supplie ne le dis pas, je ne veux pas que mes proches l'apprennent de cette façon...
Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas qu'elle le dise. Je ne pense pas qu'elle va le dire vue que demain c'est la cérémonie d'Antonio. La journée aurons lieux les préparatifs et le soir la cérémonie. Elle ne gâchera pas ce moment pour son petit frère..
Je m'endormis les yeux encore mouillé, noyer dans mes pensées..
Je me réveilla de moi même et descend déjeuner rapidement. Je remonte dans ma chambre et me rappelle qu'il faut que je m'habille bien pour ce soir.
Je vais donc à mon armoire chercher une robe qui traînerait.
Je trouva une tenue simple mais j'aime bien.
( Image de Pinterest )
Je la posa sur mon bureau.
Pov Camilo :
~ le lendemain ~
Ce soir c'est la cérémonie d'Antonio. Tout doit être parfait donc forcément, ma mère stresse énormément.
Pepa : La cérémonie de ce soir doit être parfait et elle ne l'ai pas.. Les invités vont arriver d'une minute à l'autre et rien est prêt..!
Félix : Fait attention mi amor.. Les fleur.
Les fleurs !Isabela : Ai-je bien entendu le mot fleur ?
Félix : Ah notre petit ange.. Notre petit ange !
Isabela : Oh je vous en pris voyons n'applaudissez pas !
Pepa : Merci..
Ma mère c'était adouci et tout le monde ce remit au travail.
Après plusieurs heures tout était prêt. Il nous reste 1h avant l'arrivée de habitants du village. Mais, j'ai l'impression que Dolores ne va pas bien..
Camilo : Sa va Dolores ? T'a pas l'air bien..
Dolores : Oh euh si si sa va t'en fais pas..
Camilo : Tu est stressé pour la cérémonie d'Antonio c'est ça..?
Dolores : Euh oui ! Exactement c'est ça.. Bonh allons nous préparer 😅..
Camilo : Ok...
Bonh je vais donc prendre ma douche, me coiffer et me revêtir de ma fidèle tenue habituelle puis je partis rejoindre le reste de ma famille pour le déjeuner.
Je trouve Dolores bizarre aujourd'hui.. Peut être qu'elle est simplement stresser pour la cérémonie de ce soir. Oui, sa doit sûrement être ça, pas besoin de s'inquiéter !
VOUS LISEZ
Love Story ~ Camilo x Reader ~ (French)
FanficQue ce passe-t-il lorsqu'un jeune garçon nommé Camilo tombe amoureux d'une jeune fille, déçu par l'amour ? Et bien cette jeune fille s'appelle T/p, et c'est moi ! Pas besoin de vous résumé ma situation, j'ai tout prévu ! Alors rendez-vous tout les j...