~amis~

713 31 38
                                    

Ce matin je me lève bizarrement assez tôt, en tout cas pour une marmotte comme moi hein, 10 heures c'est déjà bien 🙄.

Je me lève et met une tenue que je kiffe malgré le fait que je n'ai pas l'habitude de mettre ce genre de tenue. Je veux surtout testé enfaite.

( Image de Pinterest je veux ce genre de tenue !!!! 😭 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Image de Pinterest je veux ce genre de tenue !!!! 😭 )

Je descend, mange une pomme et décide d'aller me balader au village.

Je marchais tranquillement quand soudain une petite fille vien me voir.

Petite fille : dis, pourquoi t'es pas habiller comme les autres gens toi ?

Je m'accroupis pour me mettre à ça auteur.

T/p : Et bien vois tu, c'est tout simplement parce que c'est à moi de choisir mon propre style vestimentaire et c'est ça qui fait que je suis différente. Je m'habille comme MOI je le veux et pas comme les AUTRES le voudrais.

Petite fille : Woaw ! En tout cas vous êtes très belle madame !

T/p : Oh merci ma petite, mais évite de m'appeler madame je me sens vieille !

On rigola mais j'entendis une vois familière arrivée. C'était Camilo !

Camilo : Precilia ! Je suis sensé surveiller les enfants pas leur courir après !

Il était tout essoufflé ! Precilia et moi on rigola.

Camilo : Oh holà mi princesa !

T/p : Holà mon idiot préfèré !

Camilo : Eh !

Après avoir rigoler un petit moment tout les trois on reparti pour ramener Precilia à sa mère qui avait fini de se reposer.

Camilo devait garder d'autres enfants. Il me proposa de l'aider ce que j'accepta.

Les enfants étaient trop mignons. Sauf que à un moment donné.....

Les enfants : Ont peut te coiffé ?!

T/p : Oula non merci ça ira 😃...

Les enfants : aller s'te plaît......🥺🥺🥺

T/p : Bonh ok..... Mais à une seule condition ! Vous devez coiffé Camilo après !

Les enfants : Oh ouai encore mieux !

Camilo qui était parti au toilette n'avais donc pas entendu notre accord entre moi et les enfants hihi ^^ !

Les enfants me fit assoir sûr une chaise qui est sorti de je ne sais où et c'est parti pour la torture ! 👍

Camilo qui entre temps était sorti des toilettes était clairement entrain de se foutre de ma gueule mais bonh, après tout je l'ai clairement entraîné avec moi la dedans alors bonh.. 😭

Une fois fini en vrai je trouve que sa passe. Sa aurait pu être pire. Mais maintenant c'est à son tour, et je me suis assuré que sa sois pire ^^.

Camilo qui était toujours entrain de se foutre de ma gueule mais il se fit rapidement emporter à son tour sur cette fucking chaise de l'enfer !

Camilo : Wtfq-

T/p : À ton tour de souffrir ahah !

Camilo : Help me 👁️💧👄💧👁️

J'étais clairement entrain de rire comme jamais !

T/p : Tu verrai ta tête ! C'est tellement pire que moi 😭 !

Camilo : Oui bah sa va hein 🥲...

On s'est éclaté tout le reste de la journée.

On avait fini de s'occuper des enfants alors on s'est baladé dans la forêt, on s'est arrêté à la fontaine discuter de tout et de rien puis, on à été goûté à la boulangerie du coin !   
( Le goûter clairement le meilleur repas de la journée je veux rien savoir 😻 ✨)

Camilo me raccompagne actuellement jusqu'à chez moi.

Camilo : À demain mi princesa~

T/p : Tu peux toujours courir idiot.. À demain !

Puis je lui claque littéralement la porte au nez.

Je me retourne et vois.... Ma mère. Oh shit...

Je connais très bien se regard plein de sous-entendu..

Mère : Alors, j'ai entendu dire que tu t'entendais très bien avec Camilo..😏

T/p : Pff.. Arrête un peu. Tu sais très bien ce que je pense de ce sujet..

Mère : Mais mi hija ! Tu l'as dit toi même, si on a déménagé s'est pour laisser le passé derrière nous...

T/p : Oui mais pas pour ça.

Puis je remonte rapidement dans ma chambre en claquant la porte.

T/p : Ça n'arrivera pas et ça n'arrivera jamais !
( Ne jamais dire jamais t/p 👀✨ ! )

Pov Dolores :

Je m'ennuie... Go espionné Camilo et T/p !

Tien, Camilo la raccompagne chez elle, mais qu'elle gentleman ! Attend..

T/p vient clairement de refuser son compliment ! Toute les filles d'Encanto donnerai n'importe quoi pour qu'il les appelle " mi princesa " !

Je comprends absolument à rien de ce que parle la mère de T/p. Pourquoi elle parle de laisser leur passé derrière elles..?

Peut être que la mère de T/p parle du divorce avec son ex mari ?

Non il doit y avoir autre chose, et puis j'ai entendu dire que sa n'avais pas affecter T/p plus que ça car elle n'avait pas une super relation avec son père...

Alors de quoi elle parle..?
Pourquoi " ça n'arrivera pas et ça n'arrivera jamais ! " ....?

J'ai besoin de réponses 👀.

Pov T/p :

Mère : Tu veux manger quoi ce soir ?!

T/p : rien j'ai pas faim !

Ce soir, l'appétit n'est pas au rendez vous.. Je pense à autre chose..

T/p : Pourquoi maman pense ça sérieux ? Elle sait très bien que je ne veux plus jamais retombée amoureuse et que se n'ai pas près d'arriver..
Depuis cet imbécile de Mathis.. Je le déteste. Ce profiteur ne mérite pas tout ce qu'il à.. C'est sûr que " monsieur " ne sais pas ce que ça fait de se faire harceler...
Bravo Mathis, toi et les autres imbéciles vous avez réussi à me faire complexé ! J'ai bien compris que j'étais grosse bordelle de merde ..!

( Je tien à préciser à toute les personnes complexé que vous êtes toutes et tous parfaits comme vous êtes en surpoids, en sous-poids, avec beaucoup de poils ou pas, avec un grand nez ou un petit, peut importe. Sachez juste que moi je vous aimes tous autant que vous êtes, même avec des imperfections. La perfection n'existe pas et vous méritez tous le bonheur du monde <3 )

• Hello je précise bien que la parenthèse que j'ai mis juste au dessus est très importante pour toutes les personnes complexé et je tien vraiment à ce que les personnes concernées le lises. Je tien à remercier toutes les personnes qui lisent mon histoire, j'espère que sa vous plaît malgré certains sujets un peu sensible qui me concerne moi même parfois comme là. Si sa vous plaît vous pouvez toujours me dirent vos impressions en comm et je vous souhaite tout le bonheur du monde !  (つ≧ ³≦)つ Bonne journée/nuit <3 •

Love Story  ~ Camilo x Reader ~ (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant