~la soirée~

559 26 6
                                    

Après la photo, nous commençons tous à faire la fête.

Pov Camilo :

Après la photo, plein de filles se ruèrent vers moi en courant comme des folles.

Camilo : Euh.. Désolée les filles je dois faire un truc salut !

Filles : Attend Camilo..!!!!

Je réussis à semé ses folles et je croisa t/p.

Camilo : Holà mi princesa !

T/p : Holà !

Camilo : Tu fait quoi toute seule ?

T/p : Je m'ennuie..

Pov T/p :

S'en que je me rende compte il me pris la main et m'emmena sur la piste de danse. J'avoue que je suis actuellement archi gêné sa maman...

T/p : Euh Camilo... Je sais pas dansé enfaite..

Camilo : T'inquiètes pas, laisse toi juste guidé !

Je lui fais confiance..

Il me tien la hanche tout en rougissant ce qui me fait assez rire. Je me laissa guidé par ses mouvements. Je me sens à l'aise.

Une fois la musique terminé Camilo partie rapidement voir Pepa qui l'appelle.

Dolores arrivé vers moi et mon sourire disparaît automatiquement.

Dolores : Je dois te parler..

T/p : Je sais..

Elle m'emmena discrètement dans sa chambre qui à la particularité d'être insonorisée.

Dolores : Je t'en prie.. Explique moi comment..?

T/p : Tu sais déjà pour mes parents. Mais mon déménagement à surtout eu lieu car avant, je me faisais harceler. Sa à commencer lorsque j'étais très jeune. Il y avait un garçon, Mathis. J'étais tombée aveuglément amoureuse de lui, et il en à profité pour me blesser encore plus. Disons qu'il me faisais souvent comprendre que je devais faire du sport, moins manger ect. Bref lui et les autres enfants l'on fait comprendre que j'étais grosse..

Dolores : Eh ! Écoute moi. Regarde toi, tu n'est absolument pas grosse ! Ton corps est parfait telle qu'elle..

T/p : Personne n'est au courant à part toi. Je ne veux pas que sa change.. Si mes proches devait à l'apprendre.. J'aimerais que sa vienne de moi..

Dolores : Je comprends mais.. Si tu as besoin de parler.. Je suis là..!

T/p : Je sais ne t'inquiètes pas. Merci. Bonne nuit !

Dolores : Tu t'en va déjà ?

T/p : Oui je suis extrêmement fatiguée. Je vais aller dire bonne nuit à Camilo et puis je vais y aller.

Dolores : Oh et bien bonne nuit alors !

Je partis retourner pour prévenir ma mère que je vais rentrer puis je pars voir Camilo qui était en pls entouré de plein de filles.
Je pris le bras de Camilo rapidement.

T/p : Je vous l'empreinte deux secondes !

Camilo me ris à son tour par le bras et m'emmena loin.

Camilo : Oh putain. Merci t/p, tu vien clairement de me sauver la vie !

T/p : Euh ok.. Juste pour te dire salut.

Il fait la moue.

Camilo : Tu t'en vas déjà ?!

T/p : Oui je suis grave fatiguée.

Camilo : Mmh.. Bonh bah à demain..
Bonne nuit mi princesa !

T/p : Bonne nuit Camilo !

Je lui fis un bisous sur la joue puis partie toujours en rigolant de sa réaction. Il est tout rouge. 😂

Je rentra chez moi avec les quelques lumières qui éclairent à peine le village.

Je monta dans ma chambre, me mit en pyjama, me lave les dents, et m'affale sur mon lit avant de tomber dans les bras de Morphée.

~ le lendemain ~

Je me réveilla de bonne humeur, pour une raison que moi même j'ignore.

Je me lève, m'habille ect et descend déjeuner. Sa fait longtemps que j'ai pas dessiner alors je prends mon matos et prend au passage mon téléphone et mon casque pour écouter ma playlist.

Je m'assis sur un banc au milieu de la place, devant une magnifique fontaine.

J'étais en plein dessin, quand je sentis une tête sur mes cuisses. Je vis des cheveux bouclés, je reconnu toute de suite à qui. J'arrête ma musique.

T/p : Holà Camilo.

Camilo : Holà. T'a quoi ?

T/p : Bah rien pourquoi ;-; ?

Camilo : Parce que d'habitude tu m'appelles idiot alors bonh 😂.

T/p : Bah je sais pas ;-;.

Camilo et moi avons passé 2 bonnes heures ensemble.

Camilo : Oh mais j'ai une super idée !

T/p : Fait attention t'a une ampoule au dessus ta tête..

Camilo : Et si je te présenter quelqu'un ?!

T/p : Ah non ! Tu sais très bien que aime pas devoir parlé comme ça au autres et tout !

Camilo : Pourtant avec moi sa à marcher.

T/p : Oui mais toi c'est parce que t'a insisté, c'est pas pareil !

Camilo : Aller s'te plaît 🙏🙏🙏🙏

T/p : Non..

Camilo : Et si je t'achète l'intégrale de Tomie...? ( Pour ceux qui connaissent pas c'est un manga d'horreur super bien )

T/p : Ok mais t'a intérêt à vraiment le faire !

Camilo : Promis !

T/p : Alors c'est d'accord !

Directement il me pris le bras ( oui il aime bien faire ça apparemment ;-; ), et m'emmena à la casita. J'ai peur..

Arrivé en bas des escaliers il me dit d'attendre.

Pendant qu'il monte les escaliers, je m'assis sur la première marche en l'attendant.

Camilo : C'est bonh je suis là !

Je tourna la tête et je le vis avec...
























Mirabel.

Camilo : Mirabel je te présente T/p, ma meilleure amie, T/p je te présente Mirabel, ma cousine, même si tu l'a connais déjà de visage et de nom.

Mirabel : Oh salut !

T/p : Euh salut...?

Mirabel : J'ai entendu dire que t'adorais le dessin. Je peux en voir un stp ?!

T/p : Euh si tu veux...

Je lui passa mon carnet. Elle tourné les pages, des étoiles dans les yeux. Je crois que sa lui plaît.

Elle me le rendit.

Mirabel : Tu dessine super bien !

T/p : Merci.

Elle est très énergique. C'est dingue ! On dirait une pile 😭.. Mais je crois que je la trouve... sympathique.
C'est bizarre. Depuis que je suis arrivé là.. Je m'ouvre beaucoup plus.

C'est décidé. Dans 2 mois, je leur dis tout. Mais quand même un peu avant à ma mère..

Au final Mirabel et moi sommes devenus de super amies. Je m'y attendais vraiment pas, malgré le fait qu'elle soit super énergique, on est devenu meilleure amie en une journée.

• Hello dites moi si vous aimez ma fanfiction j'ai grave envie de savoir wsh bref merci aussi pour les personnes qui lises cette fanfic je vous fais de gros bisous <3 •

Love Story  ~ Camilo x Reader ~ (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant