~l'aide de Dolores~

448 21 9
                                    

Je me réveilla tranquillement. Tiens Camilo n'est pas là. Attend-.... Oh non la honte ! Il va me trouver bizarre, il va peut être même me détester !

Je met mes pensées de côté et décide de me préparer avant de descendre déjeuner.
En arrivant en bas je croise Camilo, Dolores, Antonio et Isabela.

Camilo : Holà mi princesa !

Dolores et Isabela : Holà ^^ !

Antonio : T/p !

T/p : Holà tout le monde !

Je m'installe entre de Camilo et Antonio. En face de moi se trouve Dolores.

Pov Dolores :

Je regarde T/p. Je sais très bien qu'elle l'aime mais qu'elle ne l'assume juste pas..

En même temps avec son passé difficile c'est compréhensible..

Pov T/p :

Je sens le regard persistant de Dolores sur moi et je sais très bien pourquoi..
Je l'ignore et continue de déjeuner tout en parlant avec Camilo.

~ après le déjeuner ~

Je sorti de table tranquillement quand on me pris soudainement le bras. Mais c'est de génération en génération chez les Madrigal ma parole !

C'est BIEN ÉVIDEMMENT Dolores qui m'emmène dans sa chambre.

Dolores : Tu l'aimes c'est ça ?!

T/p : Mais de quoi de qui ?! 😭

Dolores : Bah de Camilo 🤦‍♀️ !

T/p : Qui moi ?! Non... J'aimerais pas, c'est mon meilleur ami..!

Dolores : Ben voyons 🙄..

T/p : Bonh peut être un petit mais vraiment un TOUT petit peu...

Dolores : OUIIIII !!!!! Ma meilleure amie va bientôt devenir ma belle sœur !

T/p : Chut ! Parle moins fort tu veux !

Dolores : Pardon, je suis juste trop contente.

T/p : De toute façon je lui dirai pas !

Dolores : Pardon ?! Ah non ! Tu vas lui dire !

T/p : Pourquoi faire ? Je sais très bien qu'il m'aime juste en tant que meilleure amie. Je ne ferai que gâché notre amitié...

Dolores : Mais non.. Je suis sûre qu'il t'aime aussi.

T/p : Et comment tu pourrais le savoir..?

Dolores : Sa ce voit comme le nez au milieu de la figure ! Non mais sérieux, sa crève les yeux vu comment il te regarde ! Et après ce qui c'est passé hier soir...

T/p : COMMENCE PAS AVEC ÇA !

Dolores : Ok, ok... Tu fais peur des fois 😭...

T/p : Et ducoup tu veux faire quoi...?

Dolores : Mmmh... Bah dans un premier temps je pensais que tu pouvais essayer de te rapprocher encore plus te lui.. Mais..

T/p : Qu'est ce qu'il y a ?

Dolores : Bah vous passez déjà presque tout votre temps ensemble, et pis de ce que je vois j'ai pas besoin de t'aider. Tu le fais déjà très bien toute seule..

T/p : J'AI DIT QUOI !

Dolores : Ok j'arrête- Bref ducoup bahhhhh... Pour l'instant je sais pas trop à par que tu peux juste passer encore plus de temps avec lui. ( Je précise que quand j'ai voulu mettre encore ça m'a mit enculer- )

T/p : Mouai si tu le dit...

Dolores : Aller te décourage pas ! Je suis sûre que vous allez finir ensemble. Et pis si je trouve une idée, je te préviens !

T/p : Ok.

Je m'en alla pour aller avec Camilo.

Vue que je ne le trouve pas et que j'ai une flemme immense, je vais me balader dans l'encanto.

J'ai principalement aidé Mirabel à faire quelque corvée. Il est maintenant le soir et nous arrivons enfin à la casita pile à l'heure pour le dîner.

~ arrivé à la casita ~

Abuela : Tout le monde à table !

Mirabel et moi partons donc nous installer à table.
La table se remplit petit à petit.

Je suis entre Camilo et Mirabel.

Après le discours d'abuela que le compte rendu de la journée, le repas débuta.
Il ce passa comme d'habitude.

Pendant que je mangeais tranquillement, je sentis un mini coup de pied venant de sous la table. Par réflexe je lève la tête et croise le regard de Dolores.

Elle me regarda en mode j'ai un truc un te dire fin bref vous avez compris.

Après le repas je vais donc avec Dolores dans sa chambre discuter un peu.

Je m'assis sur le lit et Dolores fit de même.

Dolores : Bonh je pense que tu sais déjà qu'elle sera le sujet de la discussion.

T/p : Logique.

Dolores : Alors est ce que tu as réfléchi à ce plan de rapprochement ?

T/p : Bien sûr mais malheureusement j'ai beau eu le creusé les méninges, je n'ai rien trouvé...

Dolores : Ok... J'ai beaucoup pensé à ça, personnellement... J'ai une idée mais je ne sais pas trop...

T/p : Dit !

Dolores : Et bien j'aurais pensé à une grande soirée à la casita.

T/p : Euh c'est à dire...?

Dolores : En gros on pourrait organiser une immense fête à la casita et en profiter pour te rapprocher toi et Camilo. Le seul souci est qu'il faudrait mettre au courant au moins Mirabel, Isabela, Luisa et Antonio. Mais tout dépends de si ça ne te dérange pas toi..

T/p : Eumh... Je ne sais pas trop... Oh et puis qu'est ce que j'ai à perdre de toute façon !

Dolores et moi avons donc tout mis en place.

Il va falloir tout d'abord mettre Mirabel, Luisa, Antonio et Isabela dans la confidence. Ensuite il va falloir convaincre abuela et la familia de faire une fête à la casita. Décorez de fond en comble la maison et mettre le plan de rapprochement en marche.

J'ai ensuite passer le reste de la soirée avec elle à regarder des film.

Le soir je partis dans la chambre pour me coucher.

Camilo : T'étais où ?

T/p : J'ai regarder des films avec Dolores.

Camilo : Tristesse, vous auriez pu me prévenir..༎ຶ‿༎ຶ

T/p : Une prochaine fois !

Puis je me suis couchée à côté de Camilo. Autant dire que c'était assez gênant mais j'étais trop fatiguée de ma journée pour m'en soucier.

• Bonjour les gens alors je tien à préciser que les la fin approche et que les prochains chapitre seront beaucoup plus court pour la simple et unique raison que ça fait déjà 5 mois que j'étais en crush sur Camilo sauf que tristesse et lamentation mais c'est fini ! (Je préfère Jean Kirstein dans snk il est trop grrr ce cheval) Bref en résumé à cause de ça ça me perturbe grave et j'ai plus spécialement envie de finir ma fanfiction mais vu que elle est presque finie je peux bien faire quelque effort pour vous 😔
Bref bonne journée/nuit bisous mes petites moules (◕દ◕) •

Love Story  ~ Camilo x Reader ~ (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant