Pov Mirabel :
Nous sortons de l'eau, moi et abuela. Bruno surgit de nul part avec un cheval qu'il à sûrement volé dans une écurie.
Bruno : Eh c'est pas elle ! C'est pas elle !
Il tomba de son cheval et se releva.
Bruno : JE lui ai offert une vision ! Je lui ai dit vas y et elle elle à fait tutu ! Mais si tu es trop borné pour-
Abuela le prit dans ses bras.
Abuela : Oh Brunito...
Bruno : Alors là j'ai raté quelque chose.. Je sais pas quoi, mais sa devait être important...
Je monte sur la selle du cheval pendant qu'abuela fait de même en aidant Bruno.
Bruno : Bonh on va où la ?
Mirabel :.. À la maison !
Pov T/p :
Je suis avec Camilo entrain de chercher Mirabel encore et encore. J'ai de grosse cerne rouge à cause des larmes qui sont encore mis présentent..
Nous étions près de la casita détruite quand nous voyons Julieta dans les bras de Mirabel pleurant de joie.
Elles s'écartèrent et je couru dans les bras de Mirabel en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Mirabel : Tout va bien... Je suis là maintenant..
T/p : Tu me promet de plus JAMAIS partir comme ça sans prévenir personne...?
Mirabel : Je te le promets...
Nous restons comme ça pendant un bonh moment puis nous nous séparons.
Mirabel : Notre maison, veut de nouvelle fondation. Rien n'est impossible, si l'on travaille ensemble. On est une famille une grande constellation. Telle les étoiles, chacun des membres est flamboyant. L'étoile ne brille pas elle brûle, et les constellations changent. Vous vallé beaucoup plus, votre cœur est immense.
Abuela : J'ai était trop dure je m'en excuse. Pour moi vous compter plus que tout. Le miracle n'ai pas la magie que l'on croit. Mon miracle s'est vous, ma famille c'est vous.
Bruno sortie cacher de derrière une poutre de pierre.
Julieta et Pepa accoururent dans les bras de leur frère.
Camilo : Donc alors nous allons parler de Bruno...?
Antonio : C'est Bruno !
Bruno : Oui... Y'a beaucoup de chose à dire sur Bruno. Alors j'y vais !
Il fit tourner Pepa, en s'adressant à elle et à Felix.
Bruno : Mais pas pour ton mariage désolée, je ne voulais pas tout gâcher. Ce n'était pas un présage mais comme je t'ai vue transpirer ! C'était dur et confort, car ton frère on t'aime fort. Qu'il fasse nuit qu'il pleut fort même très fort !
Felix : Tu sais Bruno n'avait pas tord.
Bruno s'adressa ensuite à Julieta.
Bruno : Tout d'abord je tenais à m'excuser..
Julieta : Eh ! L'important est que tu soit rentrée.
Pepa : Nous gardions espoir !
Agustin : C'est un bonheur de te voir !
Pepa et Julieta : Le plus important est que nous nous sommes retrouvés !
Dolores : Non il n'est jamais parti chaque jour je l'entendait !
Elle mit un coup de coude à Camilo sous son regard d'incompréhension qui se tourna vers moi.
Abuela : Qu'est qu'on entend..?
Antonio : Ce sont les gens des environs !
Les habitants : C'est une épreuve ! C'est une épreuve ! Mais vous n'êtes pas seule ! Non vous n'êtes pas seul ! Pas de magie mais on est unie où est unie !
Mirabel parti avec Isabela et Luisa planté les plantes.
Isabela : Qu'elle plaisir de construire en équipe !
Elle s'adressa à Luisa.
Isabela : Tu es forte.
Luisa : Mais parfois j'ai de la peine..
Mirabel et Isabela s'empressèrent de lui faire un câlin.
Mirabel et Isabela : Mais on t'aime !
Luisa : Si la force me manque j'apprendrai à géré !
Isabela : Il faut du soleil et un peu d'angrais.. Eh oh ! Cette nouvelle plante grandira d'elle même pour toucher le ciel si haut !
Tout le monde se mit au travail et j'étais bien sûr avec Camilo qui faisait renversé tout le matériel 😭..
Nous avons fini de reconstir la nouvelle casita même si j'avoue que l'original va beaucoup me manquer..
J'aillais aller à côté des autres habitants mais Camilo m'en empêcha.
Camilo : Ah non ! Toi tu reste voir la fin !
Il me tira à côté de lui pendant que Mirabel était entrain de mettre la poignet de porte, aimu de la citation..
La porte s'illumina et une représentation de la famille Madrigal y était, comme sur leur porte.. Mais attendez... Wesh ! Je suis sur la porte ! Comment c'est possible...
(。・//_//・。)Le soir est vite arrivé mais toute la famille à retrouver leur dons pour leur plus grand bonheur.
Mirabel : T/p ! Tu peux rester dormir à la maison se soit s'te plaîtttt 🙏🙏 ?
T/p : Va demandé à ma mère. Si c'est toi elle va accepter 100 %.
Mirabel : Bonh ok...
Elle partie en courant et revenu deux secondes plus tard.
Mirabel saute partout comme une folle... Elle est pas possible -_-...
Mirabel : ELLE À DIT OUIIIIIII !
T/p : Mais ducoup on fait comment vue que j'ai pas mon pyjama et ma brosse à dent ? ;-;
Mirabel : Pour le pyjama je t'en prêtrerai un et je dois avoir une brosse à dents pas utiliser qui traîne !
T/p : Ok !
Mirabel : Alors qu'elle film on regarde ce soir ?
T/p : Un film d'horreur !!!
Mère : PAS DE FILM D'HORREUR !
T/p : Elle était pas sensé être partie ?! 😭
Mirabel : Faut croire que non. De toute façon c'est les mères. Ça s'apprête à partir et pis " Oh mais je t'ai pas dit " !
T/p : Et après sa repart pour un tour..
Mirabel : Exactement !
T/p : Bah sinon on peut faire une soirée pyjama avec tout le monde ! Sauf les parents..
Mirabel : Encore heureux..
T/p : Bonh moi je vais prévenir Camilo et Antonio, et toi Isabela et Luisa.
Mirabel : Dolores on se rejoint tous au salon !
Puis Mirabel part et moi je part également de mon côté chercher Camilo et Antonio.
• Wsh les petits bg merci de suivre mon histoire je vous jure ça me fait archi plaisir sa maman le cordon bleu ps : J'AI FAIM ! Mais il est 1h du mat au moment où j'écris se chapitre et je veux pas me faire tarter moi snif 👁️💧👄💧👁️ Ducoup un énorme merci à vous tous je vous aimes enfaite 😭❤️ Sur ce comme toujours bonne journée/nuit les bg <3 •
VOUS LISEZ
Love Story ~ Camilo x Reader ~ (French)
FanficQue ce passe-t-il lorsqu'un jeune garçon nommé Camilo tombe amoureux d'une jeune fille, déçu par l'amour ? Et bien cette jeune fille s'appelle T/p, et c'est moi ! Pas besoin de vous résumé ma situation, j'ai tout prévu ! Alors rendez-vous tout les j...