~la fin?!~

482 20 3
                                    

N'ayant plus rien à faire , je décida de chercher Camilo.
Je le trouva dans la chambre Pepa, entrain d'essayer de rassurer sa mère, avant que quelque chose tapé dans le mure, faisant ainsi faire un éclaire à Pepa qui électrocuta doucement Camilo.

Celui-ci changea plusieurs fois de forme avant de retrouver son corps habituelle.
Je ne pus m'empêcher de lâché un petit ricanement.

Camilo : Oh holà mi princesa !

Pepa se calma un peu bizarrement..

Pepa : Holà T/p ! C'est toujours un plaisir de te voir. Qu'est ce qui t'amène ?

T/p : Et bien vue que je ne me sentais pas très bien hier soir, ma mère m'a expliqué seulement ce matin se qui s'était passé hier soir. Alors je suis venu pour vous aider !

Pepa : Oh il ne fallait pas..

T/p : Apparemment si puisque Dolores n'avais pas dormi de la nuit à cause du stress et continuais de chercher Mirabel.

Pepa commença à re stresser, la gourde..

Pepa : Oh mon dieu, mon bébé va bien ?!

Je l'a fit se rassoir.

T/p : Pas d'inquiétudes, je l'ai coucher tout à l'heure, elle est entrain de dormir..

Camilo : Merci beaucoup t/p..

T/p : C'est normal ! Dolores est mon amie après tout ^^ !

Je passa donc le reste de ma journée avec Camilo à d'abord rassurer Pepa. Heureusement Felix prit le relais.
Nous sommes actuellement entrain de chercher Mirabel.
Sa m'inquiète..

Camilo : Eh.. T'es sûr que sa va ?

T/p : Un ! Euh.. Oui t'en fais pas..

Camilo : Je sais que tu as peur pour Mirabel. C'est ta meilleure amie. Mais, tu sais, tu peux le dire. Ce n'est pas une honte d'avoir peur.. Moi aussi j'ai peur pour elle, c'est ma cousine.

Il me prit dans ses bras.

T/p : Euh.. Merci ?

Camilo : Aller viens on va manger un truc.

Le reste de la journée se passa tranquillement. Mais à un moment donner, nous étions avec Camilo dans sa chambre entrain de parlé de tout et n'importe quoi quand nous entendons abuela crié.

Abuela : Que se passe t-il ici !

Mirabel : Abuela ! Tout va bien ! Regarde Isabela est heureuse, la flamme de la bougie brille de sa plus belle flamme.

Abuela : Mirabel !

Mirabel : C'est pour ça que je suis dans la vision de Bruno c'est moi qui sauve le-

Abuela : Mirabel ! Regarde toi, et regarde ta sœur !

Mirabel : Non- Isabela était très malheureuse..

Abuela : Biens sûr qu'elle est malheureuse tu as gâché sa demande en mariage !

Isabela baissa la tête pendant que moi et Camilo descendons les escaliers afin de rejoindre le reste des Madrigual.

Mirabel : Isabela avait besoin que je gâche cette demande en mariage-

Abuela : Mirabel il faut que tu arrête ça tout de suite ! J'ignore pourquoi tu n'a pas eu de pouvoir mais ce n'est pas un raison pour te venger sur notre famille !

Mirabel : ... Alors c'est ça ! Tu refuses de voir que j'aurai tout essayé..?!

Abuela : ....

Mirabel : Luisa on le sait bien ne sera jamais assez forte, Isabela jamais assez parfaite pour toi..

Love Story  ~ Camilo x Reader ~ (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant