~leur réaction..?~

520 24 4
                                    

Je me réveilla tranquillement avant de m'habiller d'un simple sweet blanc, de ma jupe noir et de mon fidèle collant noir.
Je descend les escaliers pour salué ma mère.

T/p : Holà mama !

Mère : Holà mi hija ! J'ai préparé des crêpes pour le petit déjeuner.

T/p : Je comprends d'où vient cette merveilleuse odeur alors !

~ après le petit déjeuner ~

Mère : T/p je vais chez les Madrigal je reviendrai toute à l'heure bisous !

T/p : Bisous !

Maman parti et je monta dans ma chambre. Je pris mon fidèle cahier crayon et gomme et part me balader dans le village.

J'enfile mes converses et let's go !

Je m'assis sur un banc et commença à dessiner le paysage.

Après une heure je ne m'étais même pas rendu compte du temps qui c'était écoulés.

??? : T/P !!!

Je tourne la tête et vois Camilo et Mirabel arrivé en courant vers moi, tout stresser.

T/p : Oula sa va ?

Je fini à peine ma phrase qu'ils me prirent dans leurs bras.

Camilo : Pourquoi tu nous en n'a pas parlé..?

Mirabel : On n'est désolée de pas l'avoir remarqué...

T/p : Oh ! Je vois... On vous l'a dit...

Mirabel : Bien sûr qu'on nous là dit, tu es notre meilleure amie !

Camilo : Plus jamais mi bella..!

Il me lâche enfin. En résumé il m'ont principalement remonter le moral, ce qui, je l'avoue, m'a enlevé toute la pression que j'avais sur les épaules. Je complexe toujours, cependant, avec le soutien de mes proches et moi même, je vais essayer de ne plus complexé.

Je passa donc la journée avec Camilo et Mirabel. Nous étions entrain de marché dans le village quand nous entendions abuela criée.

Abuela : Camilo, viens aidé le village enfin !

Camilo : Le devoirs m'appelle les filles.. Salut Mirabel, à plus mi princesa~ !

Mirabel et T/p : Salut !

Camilo parti donc me laissant seule avec Mirabel.

T/p : Alors Mirabel, tu as regarder la plaque de cristal de la vision de Bruno ?

Mirabel : Non.. J'ai essayer mais j'ai dû aller manger et Pepa à dû ranger les dernières affaires d'Antonio. Si elle m'avait vue avec ça j'aurais été foutu !

T/p : C'est sur.. Ah mais d'ailleurs, c'est pas ce soir les fiançailles d'Isabela ?

Mirabel : Oh.. Si justement..

T/p : À ce que je vois c'est toujours pas la super ambiance entre vous deux.

Mirabel : Ça tu l'a dit.. Cette fille à un vrai problème avec moi ! C'est simple elle me DÉTESTE !

T/p : Il faudrait quand même que vous essayez de vous réconcilier à un moment..

Mirabel : Ouai mais avec elle, c'est plus facile à dire qu'à faire..

T/p : Mouai..

Mirabel : Ah mince ! Désolée je vais devoir te laisser.. Je vais devoir aller me préparer et par la même occasion regarder ce que donne la vision de Bruno. T'inquiètes je te raconterai tout demain.

Love Story  ~ Camilo x Reader ~ (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant