Pov T/p :
Je me réveilla avec un étrange sentiments...
Pourquoi est ce qu'il hante mes pensées...
J'ai beau essayer il est toujours là...Je n'y prête pas attention et me lève, m'habille et descend déjeuner.
Tien maman n'est pas là...Je prend le mot posé sur la table.
* Holà mi hija ! Ne t'inquiètes pas, je ne serai pas là cette semaine, je rend visite à des amis qui sont loin. Désolée de ne pas t'en avoir parlé mais j'ai pris le soin de demandé à abuela si elle pouvait t'héberger une semaine. Je voulais te faire une surprise car je vous bien que le petit Camilo t'aime bien..
Je t'aime mi hija.. <3
Maman *Je repose le papier, déjeune et monte dans ma chambre prendre des affaires.
Je prend des vêtements, mon pyjama et mes affaires de toilette. Je met mes chaussures et pars donc en direction de la casita.
~ arriver là bas ~
Je n'ai pas encore le temps de toquer que la porte s'ouvre directement sur Camilo qui me prend automatiquement dans ses bras.
Camilo : T/p !!! Je suis trop content que tu reste dormir une semaine à la casita !!
T/p : Holà mon caméléon !
Il me laissa entré et il referma la porte.
T/p : Et ducoup je dors où ?
Camilo : Euh.. bonne question.
T/p : Sérieusement ?!
Camilo : Bonh donne moi ton sac je vais le posé dans ma chambre en attendant de savoir..
T/p : Ok !
Camilo monta donc dans sa chambre et je le suivi. Les murs de sa chambre sont devenus d'une couleur rosâtre. Je ne savais pas que sa chambre pouvais faire ça.. Ça chambre est assez simple mise à part une tonne de miroir.
T/p : Dit Camilo ?
Camilo : Si mi princesa ?
T/p : Pourquoi les murs de ta chambre sont devenus rosâtre quand on est entré ?
Camilo : Eumh... (///º-º///) Elle fait sa parfois toute seule..!
T/p : Ok. On va demander à abuela du coup ?
Camilo : Si !
Nous descendons donc voir abuela pour lui demander.
Abuela : Oh bonjour t/p !
T/p : Bonjour abuela comment vas tu ^^ ?
Abuela : Très bien et toi ?
T/p : Super !
Abuela : Sinon, que voulez vous me demandez ?
Camilo : Bah enfaite on a pas vue où est ce que t/p dormira..
Abuela : Ah oui c'est vrai ! Eumh... Alors.. Dolores non puisqu'il y a déjà Mariano, Antonio non vue qu'il dors avec ses animaux, Isabela non plus à cause de l'odeur de toutes ses fleurs, Luisa non car je doute que tu apprécies les lit en pierre, Mirabel sa chambre est trop petite alors... Cela ne te dérange pas que t/p dorme dans ta chambre Camilo ?
Camilo : Euh.. Je-
Abuela : Super alors !
Puis elle reparti.
Rip Camilo qui n'a même pas pu donner son avis..Camilo : Bonh bah au moins on va pouvoir regarder un film d'horreur !
T/p : UN FILM D'HORREUR !!!
~ un peu plus tard ~
Moi et Camilo sommes actuellement entrain de nous balader dans l'encanto tout en organisant notre soirée pyjama.
Camilo : Alors.. On pourrais faire quoi en premier après manger ?
T/p : Bah déjà après manger il faut qu'on se mettent en pyjama ect.. Et après on pourra commencer la soirée !
Camilo : Mouai mais le problème c'est que pendant le film on mangera du popcorn ,sinon bah c'est nul, mais va pas falloir qu'on le regarde tout de suite vue qu'on sortira de table. Faut trouver quelque chose à faire en attendant...
T/p : Eumh... Je sais ! Pourquoi pas des jeux de société ?
Camilo : Ouai c'est pas mal..
~ le soir après manger ~
Camilo et moi sommes mis en pyjama séparément et partons chercher ce qu'il faut pour la soirée pyjama.
*Ellipse de la soirée
Camilo et moi avons fait plein de jeux de société où je lui ai foutu la pâté ! On n'a regarder Conjuring 1 c'était trop bien ! Nous sommes actuellement entrain de discuter de tt et de rien.
Je suis assise sur le lit et Camilo à sa tête sur mes cuisses. J'apprécie bizarrement ce geste... Est ce que- Non impossible, il ne me vois que comme une amie ! Je ne ferai que gâché notre superbe amitié..
J'ai beau essayer de me mentir à moi même, j'ai bien compris que je l'aime. Je suis amoureuse de Camilo..
Le problème est que je sais qu'il ne ressens pas la même chose. Lui dire ne ferai que gâché notre amitié...Je commence à somnoler et fini part m'endormir.
Pov Camilo :
Personne ne parle depuis un bon moment. Ce n'est pas pour autant un silence pesant, au contraire, c'est un silence doux et agréable..
Camilo : T/p ?
Elle ne répond pas. Je me lève.
Tien elle s'est endormie ! Qu'est ce qu'elle est belle comme ça.. On dirait un petit ange..Je me lève donc et installe celle que j'aime délicatement de le lit, en faisant attention de ne pas la réveiller.
Elle dors paisiblement..Je m'installe donc à côté d'elle, malgré que je sois totalement gêné... Et étains la lumière.
~ plus tard ~
Je sens T/p à côté de moi.. Elle tremble, de peur ou de froid ? Elle n'est pas du genre à avoir peur.. Elle est même plutôt frileuse.
Au secours je ne sais pas quoi faire... J'ai déjà remonté la couverture, rien n'y change !
Oh non elle s'est réveillée...
Bah bravo Camilo ! Toi tu restes là à la regarder alors que tu vois bien qu'elle tremble de froid ! Non mais quel crétin..Elle est face à moi. Je vois ses magnifiques yeux c/y reflétant dans le noir, ses petites joues légèrement rosé..
Pov T/p :
Je me réveille en pleine nuit à cause du froid.. Je suis face à Camilo qui me regarde. Il ouvre ses bras.
Camilo : Allez, viens par là..
Je m'installe dans ses bras. Je me blottis contre lui.. Alala... Qu'est ce que je l'aime mon Camilo.. <3
• ENFIN !!! Elle s'avoue enfin qu'elle l'aime ! Je vous vois déjà en mode c'est pas trop tôt 😭 Bref ! Franchement c'est pas très très souvent mais pour le coup je kiffe cette fanfic. Contrairement à la première, j'ai essayé de faire des chapitres plus long d'au moins 1000 mots. Donc j'espère que sa vous plaît. Gros bisous mes bébés ( ˘ ³˘)♥
Bonne journée/nuit <3 •
VOUS LISEZ
Love Story ~ Camilo x Reader ~ (French)
Fiksi PenggemarQue ce passe-t-il lorsqu'un jeune garçon nommé Camilo tombe amoureux d'une jeune fille, déçu par l'amour ? Et bien cette jeune fille s'appelle T/p, et c'est moi ! Pas besoin de vous résumé ma situation, j'ai tout prévu ! Alors rendez-vous tout les j...