Chapitre 8

428 24 0
                                    

Pdv Bucky 2 jours plus tard

J'ai reçu la tenue de Sam il y a quelques heures et elle est juste comme je l'avait demandé. Je suis dans la voiture avec Wanda, on est presque arrivé chez la sœur Wilson.

J'ai demandé à ce que Tess soit transférée à Brooklyn, là où se trouve mon appart. Les médecins m'ont répondu que c'était possible mais que ça prendrait environ 3 jours. Alors je rentrerai chez moi dans 3 jours avec Wanda. Elle veux vraiment rester avec moi parce qu'elle s'inquiète. C'est gentil de sa part.

- Bucky tout va bien ? Me demande Wanda au bout d'un moment de silence.
- Euh oui t'inquiète.
- Tu pleurs, alors oui je m'inquiète.
- C'est rien Wanda arrête de t'occuper de moi comme si j'étais ton enfant ! Je peux me gérer seul, je n'ai pas besoin de toi !!
- Je... Ok.

J'étais peut-être un peu trop dur mais j'ai l'impression qu'elle veut prendre la place qu'a Tess dans ma vie et je ne peux pas accepter ça. C'est comme si je trahissais Tess et je n'en ai pas envie. Et puis je n'ai aucuns sentiments envers Wanda, elle est juste très gentille et à l'écoute. Je la considère comme une amie mais sans plus.

On arrive chez la sœur de Sam après un long moment en silence dans la voiture. J'aperçois Sammy parler avec quelqu'un à propos d'un bateau. Le fameux bateau dont il m'avait parlé.

Je prends la mallette avec l'uniforme et m'approche de Sam. Il est en train de chercher un moyen pour enlever un truc super lourd du bateau. Je vais lui trouver son moyen moi. Je porte le paquet aussi facilement qu'un sac de sucre.

- Pas de quoi, dis-je à Sam. Je viens juste déposer ça. Tu signes le reçu et on repart.
- Vous pouvez vous occuper du reste, je reviens, dit Sam à l'homme à côté de lui. C'est qui « on » ? Répond il en me regardant.
- Salut, sourie Wanda en venant.
- Donc t'es bien aller le voir ? Demande Sam.
- Je reste avec lui.
- Il se passe un truc entre vous deux ?

Je soupire et pars. Je savais qu'il allait faire une réflection de ce genre mais c'est tout de même chiant. Il n'y a rien entre Wanda et moi et ça ne changera pas.

Finalement on a passé la journée à rénover le bateau alors que Wanda et Sarah, la sœur de Sam, on fait à manger. Avec Sam on est posé sur le bateau avec une bière, il m'a proposé de rester chez lui jusqu'à ce qu'on reparte chez moi alors j'ai accepté, Wanda aussi.

- Donc t'as pas répondu à ma question, commence Sam. Y'a un truc entre Wanda et toi ?
- Non Sam, y'a rien. Wanda est mon amie, rien de plus. Mais j'ai l'impression qu'elle veut être plus.
- Oh. Et bien vas lui parler.
- C'est pas si facile.
- Bien sûr que si ! Tu lui explique juste ce que tu viens de me dire.
- Ok je vais réfléchir.

On a parlé encore un moment avant d'être appelés par Wanda nous disant que le repas était prêt . On a mangé dans la bonne humeur mais il manquait quelque chose. Il manquait Tess. Elle me manque, j'ai l'impression d'être le seul qui s'inquiète pour elle.

Quand le repas s'est fini, je suis monté dans la chambre d'ami que Sarah m'a attribuée. Je suis resté seul un moment avant que quelqu'un ne toque.

- Entrez, dis-je.
- Je sais que tu n'as pas envie que je m'inquiète mais c'est plus fort que moi, me dit Wanda en entrant.
- Wanda il faut qu'on parle.
- Je t'écoute.

Elle s'assoit sur le lit à côté de moi et j'inspire un grand coup.

- J'ai l'impression que tu veux remplacer Tess, commençais je. C'est peut-être qu'une impression mais... Écoute, j'aime Tess et je n'ai pas envie de l'abandonner. Même si elle ne se réveillera peut-être pas, je l'aime. Je te considère comme une amie, même une très bonne amie, mais sans plus.
- Eh Bucky, je n'ai pas de sentiments pour toi non plus, affirme elle. Ce n'est pas parce que je m'inquiète pour une personne que je l'aime plus qu'en ami. Vision restera toujours dans mon cœur alors ne t'inquiète pas. Je voulais juste être gentille avec toi mais si tu ne veux pas je peux arrêter.
- Je-je suis désolé, dis-je avant de sortir dehors.

La fille du Captain [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant