Chapitre 10

388 24 0
                                    

Pdv Bucky 8 ans plus tard

Tess est toujours dans le coma. Je n'en peux plus. 8 longues et horribles années. Heureusement que Noah est là, je n'aurais pas survécu sans lui. Et Wanda et Sam m'ont aussi beaucoup aidé. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Noah, on est chez la sœur de Sam pour le fêter. Mon fils s'amuse beaucoup, il a reçu énormément de cadeaux et les adore tous. Mais ce qui m'a fait extrêmement mal au cœur, c'est quand Wanda lui a offert son cadeau. Il a répondu en disant « maman ». Il croit qu'elle est sa mère. Si seulement Tess pouvait se réveiller.

5 mois plus tard

Sam vient de m'appeler. Il a besoin de Wanda et moi pour une mission. Je ne voulais pas au début pour ne pas laisser Noah seul mais on a réussit à trouver une nounou qui a l'air très gentille. Elle s'occupera de mon fils pendant notre mission.

Je suis donc dans le jet avec le faucon et la sorcière rouge. Je reste dans mon coin comme depuis l'anniversaire de Noah. Wanda ne sait pas que c'est à cause de ce qu'il s'est passé, elle pense que c'est juste parce que Tess me manque. Bien sûr qu'elle me manque mais il n'y a pas que ça.

- Si tu veux rester dans le jet je peux comprendre, me dit gentiment Sam.
- C'est bon Sam, répondis je. Il faut que je me change les idées.

Il me faut un sourire compatissant puis s'en va. Je suis resté seul tout le trajet, j'avais besoin de réfléchir.

Quand on est arrivé à l'endroit de la mission, on et directement allé à nos postes. C'est une mission de routine, un groupe de personne vend des armes illégales, on doit les arrêter et les livrer au nouveau SHIELD.

Moi je dois m'occuper de récupérer les armes pendant que Sam et Wanda occupent les vendeurs. Je me dirige vers le fond du garage et je remarque vite les armes. Elles sont énormes, je ne m'attendais pas à ça. J'allais sortir avec les boites quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je manque de m'écrouler au sol quand je vois la personne. Elle ne peut pas être là, je suis allée la voir il a deux jours à l'hôpital, ça ne peut pas être elle.

- Tess ? Demandais je.
- Tu es ma mission, répond elle.
- Non non non Tess c'est moi, c'est Bucky.

Elle ne répond pas et commence à m'attaquer avec des sortes de halos bleus qui sortent de ses mains. Un peu comme Wanda. Mais qu'est-ce qu'on lui a fait ? Et comment c'est possible qu'elle soit là, vivante et devant moi ?

Alors que je me battais, j'entends Sam et Wanda entrer dans le garage. Sam reconnaît immédiatement Tess.

- Mais comment ? Dit-il.
- Sam j'aurais besoin d'aide ! Hurlais je.

Je les vois se diriger vers moi alors que je suis quasiment à bout de force.

Au bout de quelques instants on est trois contre un mais elle n'a pas le dessus, c'est un peu comme égalité. Je viens de la mettre à terre quand elle met sa main sur ce qu'il me semble être une oreillette. Je l'entends parler puis elle nous regarde une dernière fois et s'en va. Je l'ai perdue une deuxième fois.

Je reste là à regarder dans la direction où elle est partie en espérant la revoir mais non, elle est vraiment partie.

- Buck ? Demande Wanda.
- Comment c'est possible ? Dis-je.
- On ne sait pas, répond Sam. Il faut qu'on aille voir à l'hôpital.

J'hoche la tête et marche vers la voiture. Je ne comprends plus rien. C'est le pire jour de ma vie.

Arrivés à l'hôpital, on se dirige le plus vite possible vers l'accueil. On explique ce qui se passe et la dame appelle tout de suite la police. Elle nous a dit qu'on pouvait aller voir dans la chambre de Tess, ce qu'on a fait.

La fille du Captain [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant