Arrivé à la prison où Zemo est détenu, on décide de ne pas y aller tous les trois. Bucky et moi irons le voir pendant que Sam nous attendra. C'est moins risqué que si on va lui parler avec un Avengers à nos côtés.
Un garde nous fait donc entrer dans la cellule de Zemo. Il est assis sur un lit au fond de la pièce, un livre en mains.
- Zhelaniye, Rzhavyy, Semnadtsat, commença il. (Désir, rouillé, dix-sept)
- Ça marche plus avec moi, répond Bucky.
- Oh je sais, je voulais juste voir comment le nouveau Bucky Barnes réagissait à l'ancienne formule magique.Je sens Bucky se tendre à côté de moi. Je lui prends la main et commence à faire des cercles dessus pour lui montrer que je suis là. Je fais ça tout en restant dans l'ombre pour ne pas que Zemo ne me remarque. Malheureusement, je crois que c'est raté.
- Et qui est cette jolie fille qui vous accompagne ? Demande Zemo en me regardant.
- Ça ne vous regarde pas, dis-je.Il commence à rigoler alors que je m'approche de mon ami. Le prisonnier me regarde dans les yeux avant d'avoir une révélation.
- Ah Tess Rogers, dit-il, fille de Steve Rogers et Chelsea Davis.
Je reste bouche bée, les yeux écarquillés. Comment peut-il savoir ? Je sens que Bucky a la même réaction que moi vu que son emprise sur ma main se resserre.
- Comment vous savez ? Demandais je.
- J'ai des contacts, répond le baron.
- Quelqu'un à recréé le sérum de Super Soldat, dit alors Buck pour changer de sujet. On doit savoir par qui.
- Vous êtes persuadé qu'Hydra y est mêlé d'une manière ou d'une autre, répond Zemo. C'est pour ça que vous vous adressez à moi. Vous devez vraiment être désespéré mais vous avez de la chance, je sais par où commencer.Bucky et lui continuent de parler un petit moment avant qu'on aille rejoindre Sam.
- Alors c'était comment ? Demande le faucon.
- Il sait qui je suis, répondis je.Sam ne répond pas puis Buck nous emmène dans une espèce de hangar pas très loin de la prison. Je ne sais absolument pas ce qu'on fait là. Ça a peut-être un rapport avec la discussion que Bucky a eue avec Zemo avant, discussion que je n'ai pas écoutée.
Je n'écoute d'ailleurs toujours pas ce que mes amis se disent. Je préfère explorer l'endroit pour voir si on ne craint rien.
J'ai fouillé tous les recoins du hangar sans rien trouver alors je retourne au près de Sam et Bucky. Ils sont en train de s'embrouiller à propos de Zemo. Buck veut le faire évader parce qu'il pourrait nous aider alors que Sam ne veut pas le faire sortir de prison, c'est soit disant trop dangereux. Perso je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait nous aider mais il pourrait aussi nous trahir. Bref je sais pas trop.
Les deux héros sont encore en train d'argumenter quand j'entends un bruit de bâche derrière moi. Je me retourne, prête à attaquer mais je me rends vite compte que la personne n'est autre que le baron.
- Non mais qu'est-ce que vous faites ici ?! S'énerva Sam en parlant à Zemo.
- Sam attends ! Dit Bucky. Si je t'en ai pas parlé c'est parce que je savais que tu serais pas d'accord !Je décide de me diriger vers le baron parce que franchement les entendre se chamailler encore et encore c'est ennuyeux.
- Mademoiselle Rogers, me salue il.
- Ne m'appeler pas comme ça. Si Buck vous a fait sortir c'est qu'il vous fait un minimum confiance alors n'essayer même pas de vous enfuir.
- Très bien.
VOUS LISEZ
La fille du Captain [TERMINÉE]
ActionHey ! Je m'appelle Tess Rogers. Oui Rogers vous avez bien lu ! Je suis la fille de Steve Rogers. Personne ne connaît mon existence à part Bucky Barnes. Il a toujours été là pour moi. Depuis que mon père est parti finir sa vie avec Peggy, je vis seul...