La fête a commencée chez Sharon et c'est franchement pas la fête de l'année. Rajouter à ça le fait que j'essaie d'éviter Bucky le plus possible. C'est pas génial quoi.
Au loin je vois Zemo danser, c'est à mourir de rire. Je décide de le rejoindre, peut-être que ça me fera un peu oublier mes problèmes.
Quand j'arrive au niveau du baron, une musique de slow se met en route. Il pose directement ses mains sur mes hanches et on commence à danser. Je ne suis pas très à l'aise mais, plus la musique avance, plus j'oublie tout ce qui se passe autour et je me laisser porter.
Vers la fin de la musique, je sens les mains de Zemo un peu trop baladeuses descendre vers mes fesses. Je ne relève rien au début mais au bout d'un moment je sens qu'on me prend par derrière. Je me retourne et croise le regard de Bucky.
- Ne la touchez pas Zemo, dit-il à l'intention du baron.
- Le soldat serait-il jaloux ?Bucky s'approche de Zemo et le prend par la gorge. Ça va très mal finir cette histoire.
- Bucky arrête ! Dis-je en le poussant pour qu'il s'écarte.
On s'éloigne un peu et il me regarde avec un regard meurtrier.
- Qu'est-ce qui t'as prit ?! Demandais je énervée.
- Il te touchait !
- Et alors ? Si je n'ai rien dis c'est mon problème. Tu n'as pas à me priver de faire ce que je veux de ma vie ! On est pas ensemble à ce que je sache donc arrête de faire ton jaloux ! Surtout pas envers Zemo, il était bien plus compréhensible que toi ces derniers jours !!Ok là j'ai merdé. Dire que Zemo était plus sympa que Bucky était une grave erreur. C'est totalement faux, je déteste Zemo mais j'ai encore en travers de la gorge notre baisé de tout à l'heure.
- Euh non je... essayais je de dire pour me rattraper.
- C'est bon j'ai compris, me coupe il, Sharon a trouvé des infos, faut qu'on vienne.Et il part. Putain je fais que de la merde en ce moment. J'irai parler à Bucky quand on aura fini avec ce Wilfred Nagel. En attendant j'essaie de le suivre parce qu'il va super vite. On marche jusqu'aux docs où se trouvent énormément de conteneurs.
- C'est là, nous dit Sharon, le 4261. Je surveillai l'extérieur mais dépêchez vous, on n'a pas beaucoup de temps.
- Je reste avec elle, dis-je.
- T'es sûre ? Demande Bucky.Je lève les yeux au ciel mais ne répond pas. Je sais qu'il s'inquiète juste mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doute de moi.
Les garçons entre dans le conteneur alors que Sharon et moi commençons à nous battre contre les premières personnes qui arrivent.
On est assez synchronisée, c'est assez cool. Je commence à un peu l'apprécier la Sharon quand même. Enfin elle nous a hébergé et elle nous aide, c'est pas grand chose mais c'est sympa, elle n'était pas obligée de le faire.
- Où est-ce que t'as appris à te battre ? Me demande la blonde platine quand on a un peu de repos.
- Moi père m'apprenait toutes les techniques de combats que Natasha Romanoff lui apprenait à lui. Et puis ma mère travaillait au SHIELD alors elle m'apprenait aussi des trucs.
- C'est qui ta mère ?
- Chelsea Davis, elle est...morte.
- Chelsea ? Je la connais. Elle faisait partie des agents les plus forts. J'arrive pas à croire que Steve ait eu une relation avec elle.Je ne répond pas et continu de me battre. Nos ennemis arrivent encore plus nombreux qu'avant, on n'arrivera jamais à les battre à deux.
- Les gars dépêchez vous ! Dis-je au garçons à travers l'oreillette.
VOUS LISEZ
La fille du Captain [TERMINÉE]
ActionHey ! Je m'appelle Tess Rogers. Oui Rogers vous avez bien lu ! Je suis la fille de Steve Rogers. Personne ne connaît mon existence à part Bucky Barnes. Il a toujours été là pour moi. Depuis que mon père est parti finir sa vie avec Peggy, je vis seul...