Chapitre 9

389 25 1
                                    

6 mois plus tard

Ça fait si longtemps, trop longtemps. 6 mois. Je n'ai pas pu parler à la femme que j'aime depuis 6 mois. Les médecins m'ont interdit la visite à cause de sa grossesse. J'ai pu la revoir il a seulement 1 semaine, quand l'hôpital m'a appelé pour m'annoncer que mon enfant est né. C'est un petit garçon.

Quand les médecins m'ont demandé comment je voulais l'appeler, je n'ai pas hésité une seule seconde, me rappelant d'une discussion que j'avais eue avec Tess quand elle était plus jeune.

Flashback

- Je peux te poser une question ? Avais-je demandé.
- Oui bien sûr, avait-elle répondu.
- Si, un jour, tu as un enfant, tu aimerais l'appeler comment ?
- Si c'est une fille je n'en sais rien mais j'aime bien le prénom Noah pour un garçon.

Fin flashback

Notre enfant s'appelle donc Noah Grant Barnes. J'ai rajouté le deuxième prénom de Steve pour lui rendre hommage. Et je sais que Tess aurait voulu qu'il ait deux prénoms.

Noah est né il y a une semaine et je n'ai pas pu voir Tess parce qu'il me demande beaucoup d'énergie. Wanda m'aide énormément mais avoir un enfant, ça reste compliqué.

Je me sens de plus en plus vide. Tess me manque un peu plus chaque jours. Je n'arriverai pas à tenir encore longtemps. J'ai besoin d'elle, son fils à besoin d'elle.

Je reste tous les jours avec Noah pour être sûr qu'il ne manque de rien. J'ai tellement l'impression d'être un mauvais père. Je n'ai jamais parlé ou toucher un être aussi fragile, aussi vulnérable. J'espère au moins que Tess est fière de moi. J'espère juste qu'au moins une seule personne dans ce monde est fière de moi.

Je crois que je n'aurais jamais droit au bonheur à proprement parlé. A chaque fois que je pense être heureux, quelque chose se produit pour que la tristesse et la culpabilité me rattrape.

J'aimerais parler à quelqu'un qui me connais, à quelqu'un en qui je fais confiance. En fait j'aimerais juste pouvoir parler à Steve. Il me manque tellement lui aussi. Il était comme mon frère, il faisait parti de ma famille. Maintenant je n'ai plus de famille. Même si Wanda et Sam sont là pour moi, je n'ai pas l'impression d'avoir retrouvé cette sensation de confort qu'une vrai famille peut donner. Cette sensation, je l'avais avec Steve et Tess mais personne d'autre.

Des pleurs me sortent de mes pensées. J'allais me lever quand j'entends déjà Wanda avec mon fils. Elle a comme un rôle de mère pour lui. Malheureusement j'aurais préféré que sa vrai mère soit là. Je me laisse tomber sur le canapé, les larmes coulant encore sur mes joues. Je ne me laisse pleurer que quand Noah dort ou n'est pas avec moi. Je n'ai pas envie qu'il me voit dans cet état dès sont plus jeune âge.

Tout me rappelle Tess sur le visage de Noah. Il a le même nez, les mêmes yeux bleus, la même bouche, le même tout. Il a tout d'elle et c'est ce qui me rend encore plus triste. Il ne saura peut-être jamais à qui il ressemble. Quand ses amis lui demanderont qui est sa mère, il répondra peut-être « je ne sais pas ». Et ça me fend le cœur de penser ça. S'il te plaît Tess réveille toi, bats-toi et rejoins nous.

Quand Wanda revient vers moi, elle s'assoit et me prend dans ses bras. Elle fait souvent ça quand je ne vais pas bien.

- Tu veux aller la voir ? Me demande elle. Je peux m'occuper de Noah.
- Je ne sais pas si j'y arriverai seul.
- Je suis sûre que si. Parles lui comme tu le faisais au tout début.
- En fait j'aimerais emmener Noah.
- Pas de problème. Je t'attends ici.

Je me lève donc et vais chercher mon fils. Je l'attache dans la voiture et on part direction l'hôpital. L'état de Tess a chuté quand les médecins ont fait la césarienne pour la naissance de Noah mais elle est stable depuis.

La fille du Captain [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant