chapitre 12

157 8 2
                                    

Pdv externe

Sa fait 2 semaine que jisung était sorti de l'hôpital tout c'était bien passer. Sa faisait aussi 1 semaine que le groupe avait fêter  l'anniversaire de chan. Le groupe était devant le lycée a attendre les 3 plus jeune 2000.
I.n le plus jeune du groupe était comme à son habitude entre minho et chan. Ils parlaient tout les 5 du fameux secret dont jisung et pas au courant.

I.n: dit binnie hyung fin sa concerne aussi chanie aussi par la même occasion

Binnie: vas-y innie on t'écoute même si je c'est de quoi tu va me parler.

I.n: quand est ce que vous comptez dire a hannie que vous êtes ses rappeur préféré ?

Chan: nos rappeur préféré ? Dit le plus vieux confus

Hyunjin : oui spearb et cb97 sont c'est rappeur préféré qui en l'occurrence vous êtes spearb et cb97 en personne.

Minho: attendez rassure moi vous étiez au courant quand même que vous êtes c'est rappeur préféré au moins ? Il arrête pas de parler de vous.

Binnie: oui on et au courant mais avec tout sa sa nous a échappé.

Les 5 amis parlaient tranquillement de leur secret en attendant les 3 autres garçons mais sans savoir qu'une personne avait tout entendu et toi pris en vidéo .

Hyunjin : et toi minho tu compte lui dire quand ?

Minho: de quoi tu parle et lui dire quoi ?

?: C'est vrai sa me dire quoi et quand ?

I.n: oh oh manquer plus que sa .

Minho commencer à stresser il éviter à tout prie le regard du p'tit écureuil qui lui commencer à s'énerver.

Han: Lee je te parle qu'est ce que tu doit me dire tu me caché quoi ?

Minho: j-je eux-

Han: tu c'est quoi je vais te faciliter la tâche tu me pète un plomb dessus parce que je te cache des choses mais au final tes pareil quand t'aura décider de me dire se que tu me caché tu viendras me voir.

Minho: h-hannie att-

Minho n'a pas eu le temps de finir sa phrase que jisung était déjà parti a son endroit préféré le toit. Minho part rejoindre son écureuil sur le toit en disant merci a hyunjin.

Hyunjin : j-je suis désolé les gars je penser pas que vous arriverez avant.

Minnie: eh ses rien jinnie d'accord dit-il en le prenant dans c'est bras .

I.n: et heureusement que vous êtes arrivé que maintenant 10min de avant et c'était foutu.

Lix: pourquoi ?

I.n: on parler de chan et de binnie et du faite qu'ils devraient se bouger à dire qu'ils sont a jisung.

Du coter de minho.

Minho savait ou trouver sont p'tit écureuil quand il et énervé triste ou qu'il veut juste être seul il va se réfugier sur le toit du lycée. Mais quand il arrive sur le toit son sang se glaça. Son petit écureuil en train de se faire taper par c'est satané démons.

Minho: LACHER LE !! OU JE VOUS TUE TOUS LES 4

les 4 personne qui était en train de taper sur jisung le lâchèrent toute de suite ils se prennent tout les 4 un coup de poing par minho et se sauvent tous du toit laissant les 2 jeunes hommes tout seul.

Minho: mon hannie tu vas bien ?

Han: o-oui minho je suis désolé de mettre énervé sur toi mais le faite que tu me cachent quelques choses me soul .

Minho: se que je te cache c'est sa.

Et minho pausa c'est lippes sur cette de jisung qui lui fut choqué au début mais finit par répondre au baiser.

Minho: je t'aime hannie

Han: moi aussi je t'aime minho-hyung

Minho: aller on va rejoindre les gars.

Pdv de chan

On était tous en classe on attendait minho et jisung je parlais avec changbin quand j'entends la porte je me retourne pensant que c'était le minsung mais c'est les frère de jin rm et j-hope eux oulah ils ce sont battu ou quoi ? Ah bah voilà le minsung qui suis derrière.

Chan: bah vous voilà vous-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que minho entraîne jisung vers les membres de bts. Hannie et  actuellement cacher derrière minho il c'est accroché à son pull tout tremblent

JM: qu'est ce que tu veut toi ?

Jk: te cache pas je tes vu l'écureuil.

Minho : laisse le tranquille la prochaine fois que je vous vois tout les 4 taper sur jisung je vous jure que je vous tue et c'est pas un seul coup de poing que vous allez vous prendre.

Han: hy-hyung aller viens on s'en va stp.

Minho et jisung vont s'assoir a leur place le prof arrive et le cour peut continuer.

Éclipse de la mâtiné.

On était tous dans la coure assie dans l'herbe innie a coter de moi les 3 2000 foirée ensemble qui font je ne c'est quoi changbin qui lâche pas Félix du regard on dirait un psychopathe et minho appuier contre l'arbre avec jisung assis sur c'est genoux ses bras autour de la taille de minho et sa tête plongée dans le cou de son hyung.

Hyunjin : oui mais on a besoin de hannie pour sa.

Qu'est ce qu'ils trafic encore c'est 3 la.

Lix: oui mais là actuellement il et dans les bras de minho-hyung et il risque pas de partir de si tôt

Minnie : mais il nous le fait. JISUNG!

Minho: mais laissez le bordel il dort . Vous avez qu'à prendre innie.

Hyunjin : eh bah il y en a qui on de la chance tempis innie vient.

I.n: non.  Dit-il en s'allongent mettent sa tête sur mes cuisses. Bah d'accord pourquoi pas

Lix: ah bah d'accord bande de lâcheur.dit-il en boudant .

Minho : sungie c'est pas un lâcheur il dort c'est pas pareil crois moi que si c'est pour faire une connerie avec vous c'est le premier c'est satan en personne je vous rappel.

Han: bah merci c'est gentil.

Minho : ah mais t'es fou fait plus sa tu me fait peur. Mais tu dormais pas toi ?

Han: hehe non je suis tellement bien la que je faisait semblant de dormir.

Minho: vous voyez qu'est ce que je vous disais c'est satan ce gosse.

Le dit satan recale sa tête dans le cou de minho en lui embrassent le cou- hein j'ai rater un truc là .








bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant