chapitre 18

122 7 2
                                    

Pdv de minho.

Je me réveille doucement en ouvrant les yeux je vois jisung blottie contre moi accroché à mon tee-shirt il a peur que je m'envole je pence. Je descend dans la cuisine pour préparer le petit déj mais je vois yeji , chan , changbin et hyunjin déjà réveiller et en pleine forme.

Minho: salut...

Chan: oh minho ! Sava ?

Minho: mouiii a part que j'ai eu chaud a cause d'un écureuil qui et rester  accroché à mon tee-shirt toute la nuit.

Hyunjin :bah fallait le décroché

Minho: t'es fou il était beaucoup trop mignon.

Binnie: bref bonne anniversaire minho-hyung

Minho: merci binnie

Chan yeji et hyunjin me souhaite mon anniv on déjeune tranquille en attendant que  les plus jeunes se réveille.

Hyunjin: ils sont fait nuit blanche ou comment sa se passe ?

?: Non j'ai pas fait nuit blanche et tu devrait le savoir vu qu'on a dormit ensemble.

Yeji: hein ?

Minho: on a raté un épisode la.

Chan: je croit bien.

Alors là j'étais pas près seungmin vient littéralement de plonger dans les bras de hyunjin en passant c'est lèvre contre celle de hyunjin. Ah bah d'accord pourquoi pas. Oh un Félix sauvage qui vient d'apparaître en se plaignent que son meilleur ami l'avait pas prévenu.

Minnie: un peut normal que je t'es rien dit sa c'est fait hier soir et tout le monde dormait. Bref Bonne anniversaire minho-hyung.

Lix: bonne anniversaire minho-hyung.

Minho: merci les garçons.

Chan: oh! Innie et Olivia bien dormi

I.n: mouiii..dit-il en partant dans les bras de chan. Bonne anniversaire mon min-min.

Olivia: bonne anniversaire min-min.dit-elle en venant dans mes bras.

Minho: merci vous 2 dit-je en prenant Olivia dans mes bras.

Hyunjin: ils vont se faire tuer par un écureuil sauvage sava être drôle.

Yeji: je te ju-

Han: déjà de 1 c'est mon minho il et à moi et de 2 trouver vous un autre surnom parce que sa c'est mon surnom bande voleur. Mpfff dit-il en partant s'assoir dans le fauteuil les bras croisés sur son torse un moue boudeuse dos a nous tel un enfant.

Minnie: mais j'hallucine il boude en plus.

Minho: oh petit écureuil vient la.dir-je en posant la petite et en ouvrant mes bras pour qu'il vienne.

Jisung plonge dans mes bras et met sa tête dans mon cou et- non mais je rêve il me fait un suçon la ?

Han: Bonne anniversaire mon bébé.

Minho: merci mon coeur mais le suçon c'était pas nécessaire.

Ryujin: salut tout le monde.

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant