chapitre 22

95 7 3
                                    

Pdv de chaeryeong.

Il et 7h30 et on et tous entrain de déjeuner pour aller au lycée juste après. minho parle pas son regard et vide il mange rien et il mais c'est main autour de son cou et une larme coule automatiquement ensuite Han descend et nous rejoins dans la cuisine part chercher quelque chose dans le frigo une brique de lait je pense et quand il regard minho il se met à pleurer et minho lui s'avance vers jisung.

Minho: petit écureuil laisse moi-

Han: garde tes surnom pour ta pute et laisse moi tranquille je vais au lycée salut!

Et il part de la cuisine en jetant a la poubelle se qu'il avait pris minho lui fond en larme et cours après jisung.

Minho: jisung attend je t'en supplie.

Han: QUOI! Tu vas encore me mentir en disant que tu même arrête de te foutre de ma gueule si ta retire tes bijoux c'est que tu veux plus de moi et que tu m'a jamais aimé sinon tu les aurait garder bref je me casse salut.

Et jisung part en faisant bien claque la porte d'entrée et minho s'écoule part terre en pleure chan vient le prendre dans ses bras en lui disant de se calmer. Une fois calmer on va tous au lycée arrive dans la coure je vois jisung assis sur une branche d'arbre les écouteurs dans les oreilles en train écouter la musique les larme au yeux minho lui le regarde les yeux brillants.

Yuna: c'est bien un écureuil celui là.

Minho: ouais et je l'aime cette écureuil.

Ni-ki: t'inquiète je suis sur que tu va le retrouver et il va te pardonne tu verra.

Minho: j'espère.

Chan: bon vous venez sa a sonné.

On va tous en cours arrivé dans la classe on s'assoit tous a nos place mais se qui me perturbe c'est les jumeaux jimin et taehyung il parle pas aux autres il sont dans leur coins ils lancent des regard noirs aux autre bref on s'en fou.
Jisung rentre dans la classe et s'assoit dans le fond sans nous lancer de regard ce qui fait rire namjoon j-hope jin nam-ra suga et jungkook.

Jimin: et vous trouver sa marrant bande gamin lâchez lui la grappe vous commencez à être chiant avec lui.

Alors sa je m'y attendais pas du tout il vient de défendre jisung je suis pas folle hein ?

Pdv de ni-ki.

Il et 10h il faut que je parle a jisung je dois lui faire voir la vidéo il doit voir que minho l'aime et qu'il c'est jamais foutu de sa gueule bref faut que je le- a bah le voilà toujours perché dans son arbre celui la.

Ni-ki: sung descend je doit te faire voire un truc.

Han: j'arrive et y'a intérêt à se que c'est important.

Ni-ki: sa l'est

Il descend de son perchoir et me suis dans un coin de la coure.

Han: bon qu'est-ce qui se passe ?

Ni-ki: tu dois regarder une vidéo et tu la regarde jusqu'a la fin.

Han: d'accord.

Je lui tant mon téléphone et mais la vidéo en lecture il l'a regarde attentivement une fois finie de la regarder il fond en larme dans mes bras je le calme. Une fois calmer il me regarde et me remercie.

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant