Chapitre 50

69 4 0
                                    

Pdv de hyunjin:

On et dans le salon jisung assis dans le fauteuil sa crise a empiré il réclame minho il hurle après lui jeongin et moi on le regarde impuissant c'est bien la première fois qu'on arrive pas à le calmer et les autre qui sont toujours pas la.

Jeongin: putain mais ils vont se grouiller à revenir eux.

Hyunjin: je vais les appeler.

Je m'apprêtais a appeler seungmin que j'entends la porte d'entrée claquer et entendre chan prévenir que c'est eux.

Jeongin: bah c'est pas trop tôt il était temps.

Chan: qu'est ce que ta.

Soit encore plus froid la prochaine fois...tsss abruti.

Jeongin: jisung et en pleine crise mais c'est pire cette fois hyunjin hyung et moi on a pas réussi à le calmer. seungmin ou Félix on a besoin d'un de vous deux pour le calmer svp.

Il s complètement ignoré chan bravo mon innie. Bref je m'égare là revenons en au sujet principal. Seungmin et Félix s'approche de jisung mais se que je craignais le plus arriva.

Jisung: NON!!! ME TOUCHEZ PAS JE VEUX MINHO!!!

Jeongin: et voilà c'est se qui se passe depuis plus d'une heure pas moyen de l'approcher seule minho a le droit.

Félix: plus d'1 heure ?! Mais fallait nous appeler.

seungmin se rapproche de jisung et retente sa chance.

Seungmin: hey littleji regarde moi c'est minnie je-

Jisung: non non non! Je veux min-min rendez moi min-min rendez le moi rendez le moi rendez le moi vous avez pas le droit de me le prendre il et à moi. je t'en supplie min-min revient ta pas le droit de m'abandonner tu m'avais promis que jamais tu me laisserais t'es pas gentil min-min jisung et malheureux sans toi jisung t'aime il t'aurai jamais laisser tomber lui....

Bah v'la que se met à parler de lui à la 3ème personne je croit bien que son loup a pris le dessus sur lui.
Minho recule et par vert les escaliers. Attend il va même pas le calmer.

Minho: je vais dans ma chambre...

J'allais prendre la parole mais changbin me devance

Changbin: t'es qu'un sans coeur.

jisung voyant minho monter se met à pleurer encore plus qu'il ne pleurer déjà et se laisse glisser sur le sol jeongin vient le prendre dans c'est bras mais jisung ne se laisse pas faire.

Jisung: MINHOOOOO!! REVIENS JE T'EN SUPPLIE ME LAISSE PAS TA PAS LE DROIT JE CROYAIT QUE TU M'AIMAIS ? J'AI BESOIN DE TOI MINHOOOOO!!!

Il me déchire le cœur.

Jeongin: j'ai peut être une idée pour le calmer mais je c'est pas si sa va marcher.

Hyunjin: a bon quoi ?

Jeongin: seungmin ? Felix? Vous vous souvenez de la chanson qu'on écouter tout le temps avec jisung qu'on lui chantait pour le clamer ?

Felix: mais oui ! C'était lapin câlin la chanson des bisous.

Seungmin: on peut toujours essayer innie commence à chanter.

Jisung toujours en larme repoussent quiconque qui essaye de l'approcher jeongin lui commence à chanter.

Jeongin:
tu es mon petit trésor,
A tes coter est mon cœur,
Car j'aime te câliner
mon amour Adoré

Seungmin, Félix, Jeongin:
Bisous bisous bisous bisous
Tu es mon petit doudou
Tu est mon étoiles filante
que je garde avec moi

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant