chapitre 28

86 5 2
                                    

Pdv de chan.

Je suis dans la cuisine avec minho et changbin entrain de préparer le petit déjeuner avant que tous c'est petit morfalle descendent et ce plaignent d'avoir faim tiens en parlant des loups les voilà qu'ils descendent fin non y'a que la moitié des gosse.

Chan: tiens hyunjin, yeji, innie, et lia déjà debout ?

Lia: eux chan y'a cours aujourd'hui donc oui on et déjà lèver.

Minho: non aujourd'hui personne va en cours.

Jeongin: hein? Comment sa?

Chan: bah avec se qui c'est passé hier on c'est dit que personne irait en cours.

Hyunjin: mais sa veut dire que je me suis levé tôt pour rien

Changbin: bon si la drama-queen et pas contente elle a cas aller en cours.

Hyunjin: eux non c'est bon je vais rester la bien sagement.

Yeji: drama-queen un jour drama-queen toujours celui là.

Hyunjin: nianiania.

Pendant que les 4 déjeuner j'entendis des pas dans les escaliers je regarde pour voir de qui il s'agit.

Chan: tiens hannie seungmin et ryujin bien dormit?

Jisung: mouiii.dit-il en partant dans les bras de minho.

Jisung se separa de minho et parti déjeuner avec les autre en posant une question à changbin.

Jisung: changbin-hyung?

Changbin: mh qu'est ce qu'il y a jisung?

Jisung: quand est ce que tu compte te déclarer ?

Changbin: me déclarer? De quoi tu parle encore?

Jisung: fait pas l'idiot je c'est que tu l'aime quand est ce que tu compte lui dire?

Jisung et changbin discuter sans même s'apercevoir que Félix écouter tout depuis tout à l'heure.
Sava encore partir en couille cette histoir.

Félix: t'aime quelqu'un ? Je- non laisse tomber j'ai était qu'un abruti de croire des choses je vais me laver et je me casse salut.

Eh voilà qu'est ce que je disait.

Pdv externe.

Félix partie en courant a l'étage tandis que changbin lui baisser la tête et doser plus rien.

Jisung: y'a eu confusion hein!dit-il avec amusement.

Minho: jisung c'est vraiment pas le moment déjeune et tait-toi.

Jisung: je- j'ai plus faim.

Et jisung parti rejoindre Félix dans sa chambre.

Jisung: lix...

Félix:je veux être seul alors va t'en

Jisung: mais lix....

Félix: DEGAGE JE T'ES DIT.

Han: ok...

Jisung descend les larme au yeux prêt à sortir mais c'est sans compter sur c'est amis qui le retienne.

Minho: sungie tu va où ?

Jisung: tiens la je suis ton petit sungie tu me parle plus comme un chien?

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant