Chapitre 36

86 6 0
                                    

Pdv de hyunjin:

Ou est ce que ce satané écureuil a bien pu passer j'étais derrière lui il a pas pu disparaître comme sa hein ok et d'accord c'est pas possible si?

Élève 1: vient on va dans la coure il parait qui y a un élève qui veut se jeter du toit.

Élève 2: hein mais c'est qui cette élève déjà ?

Élève 1: oui je crois que c'est han jisung.

Oh non! Je me dépêche de rejoindre le toit avant qu'il fasse une connerie arrive sur le toit je voir Jisung sur le bord du muret en larme.

Hyunjin: littleji fait pas sa je t'en supplie revient.

Jisung: pk je t'écouterai hein dit moi pourquoi je reviendrai j'ai plus personne mes parent se sont barré je ne c'est ou minho me déteste vous m'avez tous menti a quoi bon rester en vie même minho veut que je meurt. Alors hyunjin dit au autres que je l'es adore et a minho que je l'aime et que je regrette tout.dit-il en sautent

Hyunjin: NON! fait pas sa

Je coure jusqu'au bort j'arrive à attraper sa main juste à temps mais j'arrive pas à le remonter.

Jisung: ptn mais jamais vous allez me laisser mourrir ?!

Hyunjin: jamais tu m'entend jamais.

Vite quelqu'un je tiendrai pas longtemps.

Pdv de jeongin:

Ni-ki: mais hyung comment sa tu compte pas te remettre avec lui?

Minho: vous m'avez très bien compris je me remettrais plus avec lui.

Félix: mais minho il va être détruit t'es au courant de sa ? Il peut pas se passer de toi et tu verra qu'il reviendra vers toi et reviendra à la maison fin chez toi du coup.

Minho: je-

Mon frère n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un téléphone sonne à celui de seungmin.

Chan: c'est qui minnie.

Minnie? Je te demande pardon depuis quand il l'appel minnie lui!
Retirez vous sa de la tête je suis pas jaloux bref.

Seungmin: hyunjin. Qu'est ce qu'il a encore ?

Ni-ki: décroche et tu sauras.

Seungmin: allo jennie? Très bien

Il décolle le téléphone de son oreille et le pause sur la table.

Seungmin: tu peut parler tout le monde t'entend.

Hyunjin: très biens je besoin de quelqu'un sur le toi c'est urgent.

Yeji: mais qu'est ce que tu fout sur le toit déjà?

Hyunjin: je chercher après Jisung partout quand j'ai entendu un conversation parlant de Jisung sur le toit du coup j'ai couru jusque là bah et je le retrouver sur le bord voulant sauter je l'es supplier de pas le faire mais il l'a fait quand même jai eu le temps d'ettraper sa main c'est pour sa que j'ai besoin de quelqu'un jisung et dans le vide et moi je tiendrai pas longtemps alors dépêcher vous je vous en supplie.

Chan: j'arrive. Vous aller dans la cours comme d'habitude je ramène c'est deux idiot.

Hyunjin: eh! Je t'entend hein.

Après le départ de channie on va tous à l'endroit de d'habitude je lève la tête et je vois hyunjin se retenir le plus possible pour pas tomber.

Minho: cest vraiment qu'un abruti un cretin un gamin vouloir mourrir pour si peut et vous voulez que je me remette avec lui mais laissez moi rire.

Hyunjin: minho t'es sur haut parleur je te signal il et déjà pas bien tu la détruit plus qu'il ne l'était déjà et t'en rajoute une couche et je te rappel que c'est toi qui l'a inciter a mourrir espèce d'abruti il regrette a mort ce qu'il t'a dit alors réfléchi à se que t'a fait salut.

Pdv de chan:

Je me dépêche de les rejoindre sur le toit arrive là bah je cour vert hyunjin et l'es tir tout les 2 de la. J'attire Jisung dans mes bras.

Chan: aller jisung fait pas de connerie calme toi stp on va redescendre de se foutu toit et retourner avec les autres et je veut plus personne sur se toit.

Jisung: comment veut tu que je me calme minho me déteste et souhaite ma mort..

Hyunjin: on va descendre tu va le voir et tu va lui parler c'est clair ?

Jisung: tu crois ?

Chan: on crois pas on et sur.

On descend tout les trois du toit jisung entre hyunjin et moi nous tenant chaque qu'1 une main tél un enfant perdu. Arriver dans la cours on voit tout le groupe a l'endroit habituelle mais je vois minho a l'écart de tous en train de parler avec nam-ra on se dépêche de les rejoindre j'allais parler mais jisung a était plus vite que moi.

Jisung: je peut savoir se que minho fait avec cette....meuf?

Félix: on c'est pas Jiji sa fait 1h qu'il parle avec. Elle et venu le chercher pour parler et depuis ils sont ensemble:

Jisung: je- bin non c'est pas possible il a pas pu devenir avec ami avec il a pas le droit. Sa va pas se passer comme sa.

Chan: jisung tu compte faire quoi là?

Il me répond et pars en direction de minho et de Nam-ra.

Chan: venez on iva.

On rattrape tous jisung et on l'empêche de faire une énorme erreur quand elle voit jisung arrive a leur hauteur elle le dit a minho et lui le regarde avec une lueur de tristesse dans les yeux. Ok il se trame un truc la .

Jisung: minho.

Pas de reponse.

Jisung: min.min je t'en supplie.

À tiens une réaction mes pas la bonne.

Minho: QUOI! tu veut quoi?

Jisung: Hyung je voulais pas te parler comme je l'es fait je veut pas que sa se termine nous deux dit-il en attrapant les mains de minho les larmes aux yeux. Je t'aime minho crois moi j'ai jamais voulu coucher avec eux je te le jure ils m'on forcer ils mon violer alors le faite que tu m'aies insulter frapper humilier devant tout le monde j'ai vriller je voulais pas dire se que j'ai dit je regrette. Min-min je t'en supplie reviens me quitte pas.

Wow c'était....il m'a coupé les mots.

Minho: jisung...

Ho ho sa sent pas bon il retire c'est mains de celle de jisung.

Minho: si c'est pour que dans 2semaine tu me quitte parce qu'il y aura un truc sa sert a rien.

Jisung: attend t'es pas en train....

Minho: si jisung nous deux c'est terminer je me remettrer plus avec toi trouve toi un autre bouche trou. Moi être en couple avec toi sa me soule réellement et passer après yoongi et jungkook sa me dégoûte tellement.

Jisung: n-non non tu peut pas me faire sa c'est pas possible min-hyung tu peut pas ta pas le droit je t'interdit tu m'entend je t'interdit de m'abandonner...

Il tourne son regard vers nam-ra meuf barre toi tu va prendre cher.

Nam-ra: qu'est ce que tu veut l'écureuil ?

Jisung: tout sa c'est ta faute tout est arriver a cause de vous.il s'approche d'elle et l'attrape a la gorge. Crève grosse pute.

Minho: JISUNG!! arrête laisse la tranquille.

Minho d'avance vers jisung et l'attrape par le col de sont pull et claque sont dos contre l'arbre derrière lui. Jisung le regarde horrifié j'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit que Hyunjin saute sur minho.

Hyunjin: MINHO ARRÊTE!! t'es fou qu'est ce qui te prend depuis quand tu prend sa défense à l'autre?

Jisung: t'es devenu tellement violent je te reconnais plus t'es bien comme yoongi et son groupe tu devrais faire parti d'eux!

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant