Chapitre 62

92 2 4
                                    

Pdv de bangchan:

Je vois mon innie complètement en larme avec jisung dans ses bras se vidant de son sang le suppliant de se réveiller de pas l'abandonner.

Jeongin: je t'en supplie hannie réveille toi ta pas le droit de mourrir je te l'interdit tu m'avais promis que tu m'abandonnerais pas tu m'entend je te l'interdit allez réveiller toi s'il vous plaît faite quelque chose ramener le moi je vous en supliiiiiie.

Félix: innie changbin-hyung a appeler les pompier il vont arriver.

sa me brise le cœur il et en train de perdre son meilleure ami son frère dans ses propre bras je me retourne vers les autre tous en larme changbin appelant les pompier minho lui ses réfugier dans un coin aussi en pleure je m'avance vers lui afin de le calmer.

Bangchan: eh minho arrête de te tirer les cheveux tu vas te faire mal aller vient la.

J'ouvre mes bras en lui disant de venir il plonge toute suite sa tête dans mon cou complètement en larme.

Minho: Tout et de ma faute hyung je me déteste je les détruit je les tuer je me haïs mon petit frère a perdu son meilleure ami en plus dans ses bras il va être anéanti chan j'ai détruit mon frère et jisung je me déteste.

Bangchan: et calme toi sava aller d'accord je t'interdit de dire sa jisung et pas mort il et juste inconscient les pompier vont venir le chercher et les médecin vont s'occuper de lui je te promet qu'il va revenir parmi nous.

Je me relève et m'avance vers jeongin je m'accroupis à sa hauteur et le prend dans mes bras afin de le calmer.

Bangchan: et mon cœur calme toi sava aller respire un coup il et pas mort il et juste inconscient les médecin vaut s'occuper de lui aller lâche le les pompier vont arriver.

Chose que j'aurais peut être pas du dire.

Jeongin: NON JE LE LÂCHERAIS PAS TU M'ENTEND TOI PAR CONTRE TU VAS ME  LACHER ET PUIS ÉLOIGNEZ VOUS TOUS DE MOI M'APPORCHEZ PLUS TOUT ET DE VOTRE FAUTE JE VOUS DÉTESTE TOUS EN PLUS TU MENS TU DIT QU'IL ET PAS EN TRAIN DE MOURRIR ALORS POURQUOI IL A PLUS DE POULS HEIN POURQUOI IL RESPIRE PLUS HEIN ?

il c'est tellement énervé qu'on a pas entendu les pompier arrivé ils s'approchent de jeongin en douceur afin de pas le brusquer innie les voyant s'approcher les regard avec méfiance et s'éloigne avec jisung dans ses bras.

Pompier: et jeune homme je c'est que c'est compliqué pour toi je te comprend mais on a besoin de lui faire des soins on lui fait pas de mal je te le promet est ce que tu veut bien laisser mes collègue et moi s'approcher de toi afin de lui faire des soins ?

Jeongin: est ce que je peut le garder dans mes bras s'il vous plaît ?

Pompier: oui bien sur que tu peut le garder dans tes bras.

Jeongin: alors vous avez le droit de vous approchez. Et comment vous vous appelez ?

Pompier: alors moi c'est yeosang et mes trois collègue c'est yunho san et jongho

Jeongin: mais attendez vous serais pas amis avec kim hongjoong Jung wooyoung et song mingi ?

Yeosang: et bien oui tu a devant toi san le petit ami de wooyoung et yunho le petit ami de mingi mais comment tu les connais.

Jeongin: en faite c'est....c'est jisung qui les connais il et devenu amis avec eux.

San: ho sa m'étonne même pas de wooyoung il et ami avec tout le monde.

Tout en lui parlant les pompier s'approche de jeongin avec douceur afin de pas le brusquer et font des soin à jisung san prends le pouls de jisung et se retourne vert son collègue avec inquiétude c'est pas passer inaperçu au yeux de jeongin.

Jeongin: san qu'est ce qui se passe.

San: eum et bien on et en train de perdre votre amis il faut l'amener d'urgence à l'hôpital ou il risque de pas survivre.

Jeongin: n-non non c'est pas possible je vous croit pas vous....vous mentez dite moi que c'est faut je vous en supplie vous avez pas le droit de me dire sa ?

San: jeune homme c'est la vérité je suis désoler mais je vous mens pas laissez nous l'emporter jusqu'à l'hôpital vous le retrouverais là-bah.

Jeongin: non non non je vous en supplie laisser moi le porter laissez moi venir avec vous je vous en supplie je veux pas le laisser vous avez pas le droit de me séparer de lui.

Yeosang: bon d'accord tu peut venir allez suis nous jusqu'au camion tant qu'aux autres on vous laisse les rejoindre à l'hôpital on fait attention à eux c'est promis.

Ellipse d'une heure.

Sa fait une heure qu'on et arriver à l'hôpital jeongin nous attendait dans le couloir en pleur ils avaient ramener jisung en salle d'examens depuis on attends des nouvelle.

Jeongin: hyung c'est quand qu'on a des nouvelle ?

Bangchan: je c'est pas jeon-

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'un médecin s'avance vers nous.

Médecin: jeune hommes vous êtes les proche de han jisung ?

Jeongin se précipite vers lui lui demandant comment vas jisung.

Jeongin: docteur alors comment vas mon écureuil il va bien hein ?

Médecin: bon déjà laissez moi me présenter je m'appelle Park seonghwa  je m'occuperais de lui. Je suis son médecin attitré.

Jeongin: mais vous m'avez pas répondu docteur Park il vas bien n'est ce pas ?

D park seonghwa: he bien j'ai le regret de vous dire qu'il va pas bien du tout jeune homme votre amis et dans le coma il et actuellement entre la vie et la mort je suis désolé de vous l'annoncer comme sa mais il va devoir se battre c'est à lui de décidé si il revient parmi vous ou pas.

Jeongin: n-non non non non vous mentez dite moi que c'est faut je peut pas perdre mon meilleure ami c'est pas possible laissez moi allez le voir je vous en supplie.

D Park seonghwa : d'accord vous pouvez y aller jeune homme.

Jeongin: merci docteur.

Pdv de jeongin:

Je m'avance vers sa chambre quand j'ouvre la porte et que je le vois allongé comme sa plein de fils accrocher à lui toute les machine autour de lui son corps presque sans vie mes larme se remette à couler toute seul je m'avance vers son lit m'assoie au près de lui et caresse sa joue tout en lui parlant.

Jeongin: mon petit chat qu'est qu'on t'a fait tout sa c'est notre faute je suis tellement désolé je voulais pas te perdre tu peut pas me laisser tu ma promis que tu serais toujours à mes coter alors je t'en supplie reviens parmi nous tu seras toujours mon meilleur ami mon petit bebe fait une petite sieste et après tu pourras te réveiller et revenir à la maison et je te fait la promesse de te protéger quoi qu'il arrive.

__________________________________

Nouveau petit chapitre désolée du retard les autre arrive dans la semaine.❤️

Comment avec vous trouvez l'entrée de ateez dans l'histoire ? 🥺

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant