Pdv de jisung.
On arrive devant chez moi je fait rentrer minho on enlève nos chaussures et arrivé dans le salon je pense retomber sur mes parents mais personne je cris après eux mais aucun ne répond. Minho me dit qu'il a trouvé une lettre dans la cuisine.
Minho: qu'est ce qu'elle dit la lettre sungie.
Han: bah ils disent qu'il sont partie 2mois en voyage d'affaires.
Minho: toi aussi ?
Han: comment sa moi aussi ?
Minho: bah mes parents mon appeler se midi pour me dire la même chose ils sont parti 2 mois aussi.
Jisung: min-min je peut r-rester chez toi stp me laisse pas ici tout seul.
Minho: bah oui tu peut venir prend tes affaire on iva.
Éclipse du trajet.On arrive chez minho et je retire mes chaussures et vois innie dans le fauteuil devant fairytail je coure le rejoindre et regarder avec lui.
Han: coucou innie.
I.n: oh hannie qu'est ce que tu fait la ?
Han: mais parent sont aussi parti 2 mois du coup je suis venu squatter chez toi et min-min.
I.n: oh d'acc-
Innie a pas le temps de finir sa phrase que mon tél sonne. Tiens Félix ?
Jisung :
Allo FélixFélix:
Hannie j'ai un problèmeJisung :
Qu'est ce qui y a lix.Félix :
Bah mes parents sont parti 2 mois en voyage d'affaires. Quand je suis rentré chez moi Olivia était toute seul.Jisung :
Quoi ? Toi aussi?Félix :
Comment sa moi aussi ?Jisung :
Bah mes parents sont aussi parti 2 mois en voyage d'affaires et ceux de minho et i.n aussi.Félix :
Quoi ?Minho: qu'est ce qui y a petit coeur ?
Jisung: attend lix. Bah les parents de lix sont aussi partis pour 2 mois en laissant olivia toute seul.
Minho: bah dit lui de venir avec sa petite soeur.
Jisung :
Ta entendu lix ?Félix :
Oui j'arrive dit lui merci. Dit-il en raccrochant.I.n: hannie tu paris que dans 10min y'en a un autre qui appel ?
Han: c'est sur même.
Minho: ah non vous aller pas faire comme Félix et seungmin qui pred-
VOUS LISEZ
bullying neverending (straykids)
Fanfictionun jeune garçon âgé de 16ans et la risé de son lycée il reçoit des insulte des moqueries mais depuis quelques jours c'est coups qu'il se prend tout sa quand il et tout seul dans un couloir, les toilettes, dans la cour ou dans les classe mais un jour...