Violet

235 13 0
                                    

Elle c'est Violet. Un vrai petit diable. Elle adore faire des conneries, c'est un peu la bad girl est elle sèche tout le temps. La chaaaaaance!

Elle s'appelle Violet Arden elle a 18 ans. Elle fait du piano et de la natation. Elle est super douée.

Elle vit avec son petit ami qui s'appelle Carter ( tout les bad boys s'appellent Carter sérieux XD )
dans un petit studio loin du lycée mais heureusement que Carter a sons scooter (haha ça rime rigole... je sort). Sa mère et morte et son père est toujours en voyage d'affaire elle dit qu'elle ne l'aime pas mais j'avoue que je ne la croi pas.

Elle aime le rock, le grunge. Surtout AC/DC et Nirvana. Des fois quand elle bourrée ( et elle est souvent bourrée) elle parle de sa mère. Elle en pleur. Ele dit également que ce monde c'est de la merde. De la grosse merde. Des fois elle te regarde genre ''aide moi, j'en ai marre de cette vie de merde'' Mais elle se rattrape en faisant une connerie qui fait marrer tout le monde. Elle aime ses meilleures amies. Donc Amber et Diana.
Elle adore être différente.

Elle aime pas parler de sa mère.
Elle aime pas ce monde pourri dans lequel ont doit se demerder chaques jours pour devenir quelqu'un ou changé cette merde.
Elle est super sympa et aussi assez dure a comprendre.

I'M A NEGATIVE CREEPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant