D-7

59 6 0
                                    

Je me réveillait. Putain je voulais juste mourrir c'est le seul choix qui me restait. ''T'est débile ma pauvre!''' Toi conscience tu ne m'aurait pas manquée. ''Ta gueule'' . Je me rendu compte que Neal me tenait la main.

-Salut... chuchota t il

-salut...

-Pourquoi tu as fait ça?

-Parce que je veux pas que ça soit mon père qui me tue.

-Sinon ça va? me demanda t il inquiet.

- Un peu sonnée.

-C'est Tate qui t'a trouvé. Il venait te dire un truc. En tout cas ne refait plus jamais ça.

-Les seuls choses qui peuvent me rendre heureuse c'est de savoir qu'il est mort en héro... Si on peux appeler ça un acte héroïque... Vu que mon père et vivant et que le monde serait mieux sans moi. Et j'aime mes amis. Je me suis jamais rendu compte que l'amitié c'est quelque chose de génial .

-Je veux te présenter le nouveau garde qui travaillera avec moi.

-Encore quelqu'un près à gâcher sa vie...

Neal est sorti de ma chambre pour aller dans le couloir pour aller chercher l'autre. Un jeune homme (assez beau je l'avou) entra . Je me mettaut en tailleur sur mon lit.

-Salut je m'appelle Aryane mais tu dois déjà le savoir...
Je lui tendais la main puis il la serra.

-Salut je m'appelle Killian.

-près à mourir?

-Le but c'est que ça soit la cervelle de ton père qui tappisse les mur pas la mienne.

-Alors Bienvenue, lui répondis je en souriant.

J'entendis des cris en des pas montant jusqu'à ma chambre.

-Ary!!

C'est toute la basse cour qui arrivais dans ma chambre. Amber arriva en premier me pris dans ces bras me dit des choses incompréhensible à cause du bruit autour se leva un air rassuré de me voir en si bonne santé se retourna et vis Killian. Et là j'ai eu l'impression que Amber viendra souvent chez moi mais ps que pour me voir...

Violet et Diana parlais en même temps et je percevait que quelques mots. Je repondais des "ça va" et des "désolée".Tate était dans le coin de la pièce. Mais je détournait la tête pour voir Kyle entrer dans ma chambre. Et je le presentai.

-Ls gens je vous présente Kyle mon voisin.

-Salut kyle dirent les filles.

Violet vu Tate et alla l'embrasser.
Amber regardait Kyle mais je retourna à son admiration pour Killian. Diana elle devais aller à son cours d'équitation.

-Hum.. Désolé Art je voudrais vraiment restée mais moi et Amber on a le concours national la semaine prochaine alors...

-Allez y et entraîner vous bien. Merci beaucoup d'être passé.

- Amber dit aurevoir à tout le monde et fit un coucou de la main à Killian.

-Je vais vous laisser seul, me dit Violet en me faisant un clein d'oeil, Contente que tu vas bien. Tu viens Tate?

-J'arrive.

Il partirent et Killian avait des papiers à signer avec Neal. Il ne restait plus que Kyle et moi.

-Désolé. Vraiment. Je voulais pas te mêler à ça. Dis je.

-Ne le soit pas.Je t'ai juste abriter dans ma maison.

-c'est déjà beaucoup.

-J'aurai été triste si ma nouvelle amie serai morte même très triste mais je comprends. J était suicidaire aussi.

-Je ne l'était plus. Mais jai eu un moment de panique. Pourquoi tu as été suicidaire? Si ça ne dérange pas.

-On ne se connait depuis pas longtemps.

-Justement c'est bien des fois de parler à des gens qui ne te connaissent pas. C'est neutre et je ne juge jamais. Il n'y a aucun parti à prendre.

-Non ce n'est pas ça. Je te fais confiance et même si on se connaît depuis vraiment pas longtemps je tiens à toi.

-Alors si tu veux en parler.

-Javais une petite amie qui s'appelait Courtney.

-Et elle ressemblait à Courtney Love et son groupes préféré c'est the Hole?

-Non non, dit il en rigolant, mais ça aurait pu. Bref. Un jour je rentrais d'un petit boulot merdique et je l'ai vu me pointer avec un flingue. Tout ça parce que j'avais 17ans et que c'est 10 ans avant 27 ans. Un truc incompréhensible parce qu' elle était stone.

Je sentais ça voix trembler et du chagrin dans ses yeux. Il continua:

-Comme elle allais tiré sur moi j'ai pris un couteau pour je sais pas... lui planter dans le bras et la désarmée mais j'ai lancé le couteau sur sa tête et elle est morte...
Légitime défense....

-Je suis désolée.

Je le prenais dans mes bras. Il fit de même.Il se redressai.

-C'est taré... rigolait il.

-Quoi? Dis je en rigolant.

-C'est toi qui à failli mourir et c'est moi qui le fait consoler !

On avais parler jusqu'à midi. Il devait partir car ces parents arrivais ce soir et qu'il devait tout ranger pour rester en vie.

Je me reposaus quand je vis Tate du con de l'oeil.

Pdv Tate.

Quand j'ai trouvé Ary entrain de mourir je voulais la prévenir pour David. J'ai pas pu à cause de sa tentative. Après je l'ai entendu comme quoi elle restait en vie en sachant que David est mort en héro. Mais je suis face à un dilemme.

-Je suis juste venu te dire que je suis content que tu soit en vie et que tu m'ai remplacé si vite par ce Kurt Cobain en carton.

-Je ne sort pas avec Kyke et je trouve que tu est mal placé pour me reprocher ça. Tu sortais avec Violet alors qu'on était encore ensemble.

-Tu l'aime hein?

Je voyais dans ces yeux que j'avais raison.

-Vas t'en Tate!

-Non Ary désolé je ne voulais pas être méchant. Je tiens à toi. Tu es ma meilleure amie.

-VAS T'EN TATE!.

Pdv de Ary

Tate avais disparu. Je vous jure ce mec ! Je dois prendre le temps cest mon ami mais je dois réussir à lui pardonner

I'M A NEGATIVE CREEPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant