Je m'était installée dans un fauteuil putain de confortable au fond du jardin et je m'allumais une clope pour me détendre un peu ou au moins essayé toute ma famille est mort il y a 7 ans jour pour jour et putain j'ai pas du tout envie de revoir mon père parce qu'a chaques fois il essaye de m'attaquer le 30 otcobre... donc aujourd'hui... David et Neal sont vraiment tendus, ils sortent leurs armes à cgaques petit bruit. Ce matin je mangeais des biscuits dans la cuisine comme une grosse et Neal à surgit et à faillit me tirer dessus ... je cite: '' J''ai entendu des craquements et quelqu'un manger alors j'ai crus que c'était ton père!! previens moi de tout ce que tu fais !'' Même si je fais caca sérieux ?? FUCK LA LOGIQUEEEE!!
Soudain j'entendis crier derrière moi :
-Lève les mains petit con!!!
Je me retournais et vit David me pointer avec son flingue.
-Putain David tu vas arrêter de surgir comme une attaque pokemon et s'il te plaît baisse ton flingue.
-Ary... je suis désolé mais en ce moment je susîs streesé. je veux pas qu'il t'arrive quelquechose.
- Je risque de mourrir parce qu'un jour toi ou Neal allr me tirer dessus parce que vour penserez que c'était mon père... si tu veux mon avis j'ai plus de chance de mourrir comme ça!
-Ary ? tu recommence à fumer ? me demanda David avec des yeux rond
Je me levais
-J'ai jamais arrêter, je vais m'enfermer dans ma chambre, soupirais je.
Je montait les escaliers et m'enfermais dans ma chambre. J'avais tellement envie de voir Tate.
-J'ai entendu crier... encore David et Neal qui essaye de tuer ton père?
- Comment t'a deviner ?
Tate s'allongea sur mon lit et je me levais pour mettre ''IN UTERO''
-Je... je peux te poser une question ? demandais je
-Oui bien sur.
- Comment ça se fait que David et Neal ne te voit pas ?
- Parce que je choisi à qui je veux me montrer et j'avais envir qu'il n'y ai que toi qui puisse me voir. Ecoute... si ton père aarrive et essaye de te tuer je te promets qu'il va finir comme Kimberley.
Je m'affalais sur mon lit.
- Kimberley... Tadeus à TUER Kimberley! Et mon père... j'ai jamais su pourquoi il fait ça... Et au point ou j'en suis je préfère mourrir ici.
-Non... pourquoi tu dit ça?
-Pour plusieurs et bonnes raisons:
de 1 j'en ai plus que marre de fuire depuis mes 10 ans "tout les mois c'est la même chose et tout les ans si j'ai un peu de chance et quoi qu'il en soit mon père me retrouvera toujours.
VOUS LISEZ
I'M A NEGATIVE CREEP
De TodoJe vien de déménager dans une petite ville pourrie a chier. Je suis fan de nirvana mon voisin est magnifique ma maison est hantée Bienvenue dans ma vie.