Je me réveillai avec 1 heure d'avance.... 5:00 Putain j'arrive jamais à dormir jusqu'à 6:00... Je me lève péniblement. Même si j'était arrivé que avant hier matin, tout mes cartons étaient déballé . Je me dirigerait vers mon lecteur cd et pris "nervermind" je montais le son. Je ne savais jamais quoi faire a cette heure la... mais cette maison est une merveille. J'ai une salle de bain juste à côté de ma chambre. Une grande salle de bain avec une énorme baignoire. Je pris ma douche.... pendant 30 minutes je me dit que cette journée ça va être de la merde. ''Mais nooon ! tu es toujours négative! '' FERME TA GRANDE GUEULE!
Je decendais déjà habillé avec un tee shirt noir avec marqué en gros "CREEP" et un jean. Je pense mettre mes converses noires comm toujours. évidemment j'ai mon chapeau.Je fait un petit dej. pour David et Neal les deux policiers devant chez moi.
-Salut les gros tas. dis je en ouvrant la porte de leur studio.
-Salut l'insociable. soupira Neal un peu fatigué, c'est lui qui a du surveillé cette nuit.
-Je t'ai dit que si j'ai un problème je te contact direct avec le systeme.
-Et si ton père arrive en pleine nuit pendant ton sommeil? hein?
- Je sais... tiens les déjeuners. dis je en leur tendant leur repas.
-Merci beaucoup. annonça David qui venait de se réveillé.
-Bon je vous laisse. Bonne journée.
-Merchi toi aucchi. dirent les hommes la bouche pleine.Je sortait et massis sur un banc en face du lycée. J'avais 30 minutes d'avance. J'avais pas envie d'y aller bien sur que non. Non... j'aimais voir ls personne les voirs bouger, parler, vivre... J'avais mon Ipod et je mallumais une clope.
Une fille avec un enorme décolleté et sa bande de salope qui la suivait comme des cleb's se dirigeait vers moi. ''Encore des putes...'' ouaip... ''pourquoi elle vien vers nous? '' Je sais pas. Je sens que ça va chier. pour elle et pour moi.
Elle s'adresse à moi:
-On t'a pas dit que les folles vont à l'asile? demanda t elle avec ses chiens qui riaient avec un rire détestable qui me faisait des allergies.
-On t'as pas dit que les putes vont sur les trottoirs? repliquais je en continuant de fumer.
-Petite conne de nouvelle, t'est q une paumée. lança une des ses serveuse.
-C'est mieux que d'êtres un chien.
Je me levais et me dirigerait vers les casiers. Je vais prendre mon sac de cours resté la¤Éclipse d'une journée de merde¤
Je m faisait a bouffer. Ma nourriture là bas c'est de la merde.
Un bon steak saignant et du beurre fondu *-* Une tuerie.
-C'est bon? me demanda quelqu'un.
Je me retournait en sursaut pour voir un mec d'a peu près mon âge blond.
-Ouais c'est bon. Mais t'est qui? tu fais quoi ici?
-Je m'appelle Tate, Je suis le voisin. et je venais te dire Salut.
-Ravi de te rencontrer. je suis Aryane.
-t'aime bien ici?
-Cette maison est géniale mais le lycée c'est vraiment la merde.
-Ouais le lycée ça craint ici.
-Partout ça craint.
-T'aime nirvana?
-TU RIGOLE? J'ADORE C'EST MA VIE.
-Moi aussi. Ravi davoir fait ta connaissance mais je dois y aller. Salut.
-Heu... Salut.Il partit comme il était venu... Oh moins j avais u. voisin sympa.
VOUS LISEZ
I'M A NEGATIVE CREEP
De TodoJe vien de déménager dans une petite ville pourrie a chier. Je suis fan de nirvana mon voisin est magnifique ma maison est hantée Bienvenue dans ma vie.