Lui c'est mon nouvau voisin. Je dois dire qu'il est pas mal...
Il s'appelle Tate Langdon il a 17 ans et demi.Il vit avec sa mère qui est un peu tarée et je crois qu'il a une soeur.
Il a la même vision du monde que moi... c'est de la merde.Il ne vas plus au lycée c'est vrai que kurt cobain ou même Tarantino ne sont pas aller au lycée alors il n'y va pas non plus. D'un point de vue je suis complètement d'accord mais en même temps essayez de sécher les cours avec 2 pions qui te surveillent 24 h sur 24!
Il aime nirvana autant que moi. On es d'accord Kurt Cobain est un dieu. Il aime tout ce qui n'est pas normal.
Il déteste ce monde pourri dans le quel on vit c'est vrai des fois il me dit qu'il rêve qu'il se prépare a une noble guerre et il se voit tuer des gens au lycée pour les retire de ce monde de merde.Je ne pense pas qu'il soit fou... non non sinon je le serait aussi... Je pense qu'on est un peu tous pris au piège par la merde et que seulement certaines personnes s'en rendent compte. Tate s'en rend compte. Des fois il est un peu extrême mais rien de grave.
Je n'ai pas parlé avec lui assez longtemps poir en dire plus mais a chaques foi je me demande comment il fait pour rentrer. Et comment il fait pour que David ou Neal ne le tabasse as pour savoir pourquoi il me parle... Mais bon...
MYSTÈRE MYSTÈRE....
VOUS LISEZ
I'M A NEGATIVE CREEP
CasualeJe vien de déménager dans une petite ville pourrie a chier. Je suis fan de nirvana mon voisin est magnifique ma maison est hantée Bienvenue dans ma vie.