Je me levais. Putain de mal de crâne de merde sa mère. J'ai déjà eu des cuites mais celle la... Les filles était pas là. Elle avaient laissé un message sur ma table de nuit. Elle était retournée chez elles.
Je me traînait a la salle de bain et pris une énorme douche froide. 8h merde les cours venait de commencer. Et puis merde... c'est pas grave. Si David ou Neal ne m'avais pas appeller c'est qu'il devait dormir. Je mhabillait en vitesse avec un grand tee shirt noir et ds lunettes de soleil pour cacher à peu près ma gueule de bois.Je me rendais au lycée quand je vois Violet et Carter au parc sécher les cours. Je mavancais vers eux.
-Hey hey hey. dis je en les saluant.
-Salut! Alors cette cuite? soupira Violet.
-Je men remet j'm'en remets...
-T'as décidés de sécher? me demanda Carter.
-Hum... je sais pas trop... David et Neal vont littéralement m tuer si ils apprennent que j'ai sécher. Avouais je.
-Je comprends. avoua Violet.
-Sinon tu compte faire quoi du coup? demanda Carter.
-Bah... du coup je pense que je vais rester avec vous si ça vous deranges pas ?
-Bien sûr que non! Reste on pense faire un pic nic. Dit Violet.
-Cool.On allais dans une clairière au milieu de la forêt. J'aurais jamais cru qu'il y aurait une forêt dans une grande ville. On mangeait les super sandwich qu'on avait acheter a uke petite épicerie. On était allongé dans l'herbe... on digerait.
-C'était trop génial, A refaire. s'exclame Violet.
-Oh yeah! dit Crater en roulant des grosses pelles a Violet.Je réfléchissait. Je me disais que c'était la seule fois que je faisais un pic nic depuis... depuis mon drame familial. C'était la première fois que j'avais des vrais amis. J'avais u. peu peur. Je sais pas comment avoir des amis. Des vrais je veut dire, pas des cons qui te foutent dans la merde jusqu'au cou. Ça m'avait émue... Je suis plutôt glacière je me cache derrière un grand mur en se faisant quand même remarqué avec mon attitude ou ma personnalité. J'avoue que d'être différente c'est pas forcément une bonne façon de passer inaperçue mais ça empêche d'avoir des gens qui viennent tenmerder parce qu'on tevite tout le temps. Tu te fais une réputation d'ascosiable qui n'aime pas les gens pour qu'on te foute la paix. La je sais pas... c'est nouveau.
Je rentrais chez moi dans mes pensée. Jouvrais le portail quand une main me prit l'épaule. Merde c'est Neal.
-Faut qu'on parle madame sèche les cours.
-Tu parles de moi? demandais je un air innocent sur la face.
-Non non je parle au pape... aller rentre me dit il en me pointant la porte de son studio. Je vais en chiez...
Jentrais.
Il continua:
-Non mais tu t'es pris pour qui serieux? Pourquoi tu as sécher?
-Je... je sais pas. J'avais pas tellement envie d'y aller.
-Ce n'est pas une raison l'envie ou pas. Pourquoi? Tu as peur?
-Non... c'est que je sais pas...
-RÉPOND!
-JE SAIS PAS JE TE DIT!!!
-Le refait plus. Ça me déçoit Ary. Beaucoup. C'est moi et David qui sommes responsables de toi! Si jamais to. père te trouve il pourra pas te toucher au lycée mais si tu sors... Alors la il peut tegorger sans problème!
-Tais toi...
-Comme ta mère!
Tait toi s'il te plait... je commençais à pleurer.
-Comme ta soeur!
-FERME TA GRANDE GUEULE!Je sortais j'en avait marre putain. Je le hais je pouvait plus retenir mes larmes. J'était en sanglots. RESSAISI TOI! J'ai déjà trop pleurer. Je metendais sur le canapé.
-Ça va pas?
-Tate... je veux pas parler maintenant...
Je voulais pas parce que j'allais lui gueuler dessus alors qu'il n'en ai pour rien... Je voulais tout lui dire, me vider de tout ceux que je portais mais je peut pas me le permettre.
-D'accord... Tu veux que je parte?
-Non c'est... c'est bon. reste...
-Tu es sûre?
-s'il te plait.Il me pris dans ces bras. Je me calmais enfin. Je ne devais pas pleurer. Je ne devais plus ressentir de sentiment. Plus rien ressentir. Je suis faible. Je ne veux pas être faible. Je ne peux as ma le permettre. Jamais...
-Qu'es ce qu' il ne vas pas?
-J'ai sécher et du coup je me suis faus démonter par un des pions... Et il m'a tout rappelé... tout mes pire souvenirs.
-Tes pires moment?
Je devais lui dire. Le dire à quelqu'un.
-Javais 10 ans. C'était un Lundi. Ma mère était venu nous chercher à l'école moi et ma petite soeur, Marie elle avait 8 ans. Elle nous avait fait le meilleure goûter au monde. Mon père est rentré vers 20h. On lui as dit comme touts les soirs. '' bonne nuit mon papounet à demain. '' Et puis vers 21h ma mère est venu nous chercher dans notre chambre en pleur elle nous a dit d'aller nous cacher de ne plus respirer d'échapper à mon père.
Je me suis caché sous le lit. Ma soeur dans l'armoire et ma mère ne c'était pas cacher. On as entendu notre père monté et dire ''Je vais vous trouver et vous tuer'' Il entra et plaqua ma mère contre le mur en lui disant '' Dit aurevoir chérie'' et il l'a égorgé. Je commençais à pleurer quand je vis ma mère tombé devant moi entrain de se vider de son sang. ''J'ai trouvé maman " Il se dirgea vers l'armoire et sortit ma soeur par les cheveux. Elle lui disait qu'il lui fausait mal mais il legorgea vite et la fis tombée sur le sol'' Jai trouvé ta soeur''. Je ne devais plus respiré il se baissa de ma cachette et je ne sais pas par qu'elle miracle y a un flic qui est arrivé et qui as tiré dans l'épaule de mon père. Il a réussi à s'enfuir par la fenêtre et du coup Il essaye de me retrouver pour me tuer. A chaque fois c'est pareil. Il me retrouve et je suis obligé de déménager et de changer de nom. Le flic qui ma sauvé la vie c'était Neal.
-Wouah... Je ... je suis désolé. Mais tu as un faux nom?
-Pas cette fois... C'est mon vrai nom. On c'est dit qu'on essayerais un petit piège cette fois.
-J'ai sais pas quoi dire...
-Alors dit rien.On s'est endormi sur le canapé. Je me sentais soulagé bizarrement... Merde.
VOUS LISEZ
I'M A NEGATIVE CREEP
RandomJe vien de déménager dans une petite ville pourrie a chier. Je suis fan de nirvana mon voisin est magnifique ma maison est hantée Bienvenue dans ma vie.