Where did you sleep last night

145 12 3
                                    

J'était a la cantine entrain de bouffer la merde qu'une grosse dame de cantine nous servait.
-J'ai pas envie de manger cette merde.  Dis je en repoussant mon assiette.
-Moi aussi... soupira Diana...
-Et sinon Ary... Pourquoi tu as déménager?
Je mettouffais avec un bout de pain. Je n'avais pas très envie d'en parler...
-Tu n'est pas obliger de nous le dire si tu veux...
-Je... je peux dire que c'est un problème familial.
Mes souvenirs me remontait d'un coup.  Je fermais les yeux et secouait la tête.  ''Je vais te trouvé ma chérie. ..''  Non non . '' J'ai trouvé ta soeur  ''  Arrête arrête arrête !
"Regarde j'ai aussi trouvé maman"
-TA GUEULE! FERME TA GRANDE GUEULE!!!!!

Merde. J'avais crier. C'était sorti. Je voulai que ça soit dans ma tête. Arrêter tout ces Flash. Mais j'ai crier. MERDE!

-Je-je-je suis désolée.  begayais je. Ce-ce-ce n'était pas contre vous.

Je ne pris pas la peine d'attendre une réponse. Je marchais vite vers la sortie me foutant des regards ded gens qui me regardait comme une folle.  Mais j'avoue que ça fait mal. Je comprend pas... D'habitude je me fous complètement. Mais là c'est mon passé.  MON PASSÉ. ''calme toi!   '' Ta gueule conscience c'est pas le moment. Je partais je m'en foutais. Je courrais chez moi.  Je menfermais dans ma chambre et mettais Nirvana a fond. Je mendormais sur mon lit les larmes aux yeux.

Je sentais une main sur mon épaule.Tate!
-Tate... Pour... pourquoi tu es la ?
-Tu pleures alors je peix peut-être t'aider.....
Je me relevais et essyai mes larmes. Il était assis en face de moi assis en tailleur.
-Merci.
Je racontais à pau près ce qui cest passer a midi. Pas tout. Pas tout déballer.
-Ça va?  me demanda t il.
-Tu dois me prendre pour une folle.
-Tu préfère être normal?
-Non. surtout pas .
-Si tu as un problème je serais là ok?
-d'accord. 
Je remplaçait mes cheveux et fermais les yeux pour me calmer un  peu mais quand je les rouvris il n'était plus là. comment il fait?

Quelqu'un toquait a la porte. Jouvrais. Violet et les filles.
-On.. on peut entrer ? demanda Amber.
-Oui oui  ,repondis je, Vous voulez boire quoi.
-T'a des bierres? Demanda Violet.
-J'en ai plein le frigo.
-J'en prend une aussi. Annonça Amber.
-Diana? lui demandais je en lui tendant une bière.
-Yep. soupira t elle.
On commençais à boire.
-Je... je pense que vous venez pour ce qui s'est passé à midi.
-Oui... si tu veux en parler... je sais on se connaît depuis vraiment pas longtemps mais s'est toujours cool d'avoir quelqu'un sur qui compter. Dis Diana entre deux gorgées de bière.
-Merci. Je suis désolée. Mes mauvais souvenirs sont remontés et j'ai commencé à avoir des flash et dans ma tête c'est parti en couille.

On finissait la soirée bourré pas qu'avec la bière... on a sorti l'alcool fort... J'avoue que je pensais pas que Diana tenait si bien l'alcool... elle buvait autant que nous mais elle était pas pompette... Alors que Amber commençais a faire des aller retour au toilettes pour degueuler... Violet parlai de sa mère morte du cancer il y 4 ans en avalant un shoot entre les phrases.
On s'était endormie dans ma chambre avec 2 ou 5 bouteilles vide...  ''Bonne chance pour demain...,, merci conscience.

I'M A NEGATIVE CREEPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant