Je me levais. J'allais mieux et je n'avais plus eu de cauchemar. Celui d'hier sur mon enfance m'avais secoué... J'avais oublié. Et voir Tate tué des innocents. Tate... ''c'était qu'un cauchemar et puis c'est pas comme si t'en savais rien. '' Oui je sais... Je me levais et vit un papier de Neal qui disait que lui et David seraient absent aujourd'hui.J'allais prendre une douche quand le téléphone sonna.
-Allo? Demandais je
-Salut c'est Violet, ça te dit une fête d'Halloween chez moi?
-C'est déjà Halloween? demandais je surprise.
-Non c'est samedi.
-Dans deux jours déjà...
Soudain un flash me fit trourner la tête et un mal de crâne terrible. Le ...30 ... le 30 octobre. ça fait déjà 7 ans. 7ans... Je masseyait sur mon lit un peu sonnée.
-Ary? Ary? ça va?
-Oui oui. Je ... je te rappelle pour te dire. On se voit en cours tout à l'heure? Non désolé je vais sécher c'est pour ça que je t'appelle.
-Okey. Amuse toi bien.
-Merci à toute!
Je raccrochais. Je fobdait en larmes. C'était trop. Je me roulait en boule, me recroquevillait sur moi même. Et commençais à pleurer. Non... NON! ''pleure pas pleure pas pleure pas pleure pas pleure pas! "
Je sentit un bras se glisser sur mon ventre, m'entourer et me serrer contre lui.
-Je déteste te voir pleurer. Arrête arrête s'il te plait. Je ne veux pas te voir triste. dit Tate en plongeant sa tête dans ma nuque.
- Ne n'inquiète pas. Ça va aller, dis je en essuyant mes larmes.
-Qu'est ce qu'il ce passe?
-Demain ça feras 7ans...
-Je suis désolé... Ça te dit une petite soirée sur la plage à Halloween?
-Tu... je croyais que tu ne pouvais pas sortir de la maison.
-Oui mais là c'est Halloween alors je peux.
-Ok, dis je avec un grand sourire pendant que je l'embrassait, je préviens Violet que c'est oas possible pour la soirée chez elle.
-Tu ne veux pas y aller?
-C'est mes meilleures amies mais j'avoue que je ne suis jamais aller à une soirée et ça me fait peur... Elle comprendra.
-Tu avait pas cours ce matin?
-Non... Mais ce soir attend toi à avoir la visite de Ken et Barbie.
-Oh yeah!
Je m'habillait avec mon tee shirt (Toujours XXL hein) "In utero" et un jean Boy friend déchiré.
Je me dirigeait vers Kimberley qui était enfin seule.-J'ai ce que tu cherche.
-Excuse moi? demanda-t-elle en me regardant de haut
-J'ai la meilleure drogue de toute la région alors attend moi avec ton Timor à la fin des cours et je te fait un bon prix.
Je ne dit rien d'autre. À la fin de la journée j'attendais comme prévu la petasse.
-Je suis là mais allons y vite, Je ne veux pas être vu avec toi.
-Et moi avec toi. repliquais je
On partit en direction de chez moi.
-T'a pas ton chien de garde avec toi?
-Timor? Non il avait trop peur d'aller dans la maison de l'horreur et en plus je l'ai cassé j'suis avec Minois maintenant.
'' pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute" Ça tu l'as dit!
-Il rate de la super cocaïne...
Pdv de Violet
Je dit aurevoir à Carter et me dirigerait vers la supérette pour m'acheter de la bière quand je vis Timor. Putain lui je vais le saigner. Il rentrais dans le supermarché. Je le suivais et pris au passage un couteau de cuisine et mes bière.
Il s'engageait dans une rue sans issue... Il se retourna.-Pourquoi tu me suis depuis tout à l'heure? Demanda-t-il d'un ton agressif.
-Oh mais c'est très simple...
Pdv de Ary
-C'est dans ma cave.
-T'est serieuse? Je vais pas dans cet endroit qui fait flipper. Grimaca Kimberley.
-J'en conclus que tu veux pas de cocaïne... dis je en renfermant la porte de la cave.
-Non c'est bon. soupira-t-elle.
Elle descendit.
-Par là.
Je lui indiquait l'endroit ou se trouvait Tate.
Pdv de Violet
-En fait je te trouve super sexy... Dis je en me mordant la lèvre.
Rien que d'avoir dit ça me donnais envie de vomir.-Vraiment? Il s'approcha de moi avec un regard de prédateur.
Pdv de Ary
-C'est qui ça? demanda la pute.
-La dernière personne que tu verra après Tadeus. ricanna Tate, Ary eteind la lumière.
J'obeis et j'entendis Barbie crier alors que Tadeus n'était pas encore là... qu'elle tappette. La bête arriva et se fut un massacre.
Je ne voulais plus ouvrir les yeux. Les bruit des os qui se brisent contre ces dent. Mon dieu... J'ai participé à un meurtre...
Il me plaqua contre le mur et se baissa pour m'embrasser mais il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit car javais planté le couteau dans sa jambe . Il se recula. Il me regardait choqué . Je m'en fous. Je lui planta dans le ventre, dans le cou, Partout. J'aimais ça. Non je ne dois pas plongé dans le meurtre.
Il était là sans vie dans la mer entrain de couler au milieu des poissons.Pdv de Ary
-Tate... Je... pensais pas que tu voulais la tuer PUTAIN!
-t'inquiète... il siffla et un chirurgien apparut, Charles?
-Je peux vous aider ne vous inquiétez pas.
Il decoupa les morceaux et le planqua dans un endroit secret impossible à trouver.
VOUS LISEZ
I'M A NEGATIVE CREEP
RandomJe vien de déménager dans une petite ville pourrie a chier. Je suis fan de nirvana mon voisin est magnifique ma maison est hantée Bienvenue dans ma vie.