Chapitre 5 :

55.7K 3.9K 704
                                    

Je me réveillais en sursaut . J'avais fait un cauchemar , mais je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'était. Je me souvenais juste d'un visage d'homme , il était terrifiant , et j'avais l'impression de le connaître , mais d'où ? Je regarde l'heure : 5h57. C'est pas la peine que j'essaye de me rendormir , j'y arriverais pas . Je descend alors dans la cuisine , attrape un bol de céréale , mets mon manteau et me dirige vers la forêt . Il fait encore un peu frais à cette heure là , mais ça fait du bien un peu de fraîcheur ici ! Des craquement de feuilles retentirent encore une fois vers ma droite et un mal de crâne s'installa dans ma tête . Oh non... Ça recommence comme hier !

-"chérie ?

- aaah ! Oh , papa , c'est toi ... Dis-je en sursautant

- Je t'es fait peur chérie ? Désolé princesse . Qu'est ce que tu fais là , si tôt ?

- J'ai fait un cauchemar , alors je me suis dit que j'allais venir prendre mon petit déjeuner ici. Je t'es pas réveillé hein ?

- Non , j'arrivais pas à dormir , et quand j'ai entendu la porte de la véranda et que je t'es vu partir dans la forêt , je me suis dis que j'allais venir avec toi . "

* * *
Aujourd'hui j'avais opté pour un short en dentelle et un t-shirt noir moulant . J'étais assez gênée dans ce t-shirt car il mettait ma poitrine en valeur alors que d'habitude je mettais toujours des trucs amples pour passer inaperçu . Alors en sortant de chez moi j'attrape une veste en jean pour me sentir un peu plus à l'aise .

"-Waouh ! T'es trop belle Kiara ! S'exclama Wendy

- Chut ! Tu va réveiller tout le quartier avec tes grands cris ! Je répond , gênée

- Bin quoi , ils ont cas se réveiller plus tôt les vieux !

- Alalalah ! Que ce que je vais faire de toi ! j'éclate de rire . Bon aller , on va en cours , on va être en retard ! "

Heureusement , on arrive à l'heure , on se dirige alors vers mon casier pour que je pose mes affaires de sport , on va faire du volley de 10h à 12h . Alors que Wendy était entrain de regarder "très discrètement " David , le garçons qu'elle aime depuis l'année dernière , je vois que les élèves s'écartent du centre du couloir pour se coller au mur , et on entend une vague de murmure . Je pousse alors les élèves afin de voir ce qui provoque cette admiration , lorsque qu'un violent mal de tête me saisis . Je remarque alors ce qui est à l'origine de tout ce bazars . Un groupe de 5 lycéens marchent à travers le couloir , la tête haute , et sûr d'eux. J'en déduis alors que c'est "le gang" dont me parlait Wendy le premier jour de cours. Je sens cette dernière se coller à mon dos :

"- C'est eux ... C'est le gang , murmura t-elle à mon oreille .

- Ça , j'avais compris . Tu me fais la présentation ?

- Euh ok , alors tu vois elle c'est Ana , elle me montre une fille qui doit faire environ ma taille , elle a des cheveux gris qui lui arrivent en bas du dos et de magnifique yeux gris avec des reflets dorés , à côté la fille qui as les cheveux roux ondulés et les yeux marrons , c'est Heaven et le garçon qui lui tiens la main avec les cheveux noir et les yeux bleu/gris c'est Gabriel. Après y a Victoria , enfin on l'appelle Oria , c'est la blonde aux yeux vert , comme tu peux le voir c'est la petite peste du groupe , et le garçons là-bas tout à gauche , c'est Mael ," le tombeur de ses dames".
Je regarde alors le garçon qu'elle me présente , il est blond avec des yeux bleu perçant , et est entrain de faire des clins d'œils à des filles qui sont à la limites de s'évanouir .

C'est vrai qu'il est beau.

- Euh ok , donc dans l'ordre : Ana , Heaven , Gabriel , Oria et Mael. Mais tu m'avais pas dit qu'ils étaient 6 ?

- Euh si si , le dernier c'est Jason , le bad boy en puissance , cheveux noir , yeux noir , hyper grand , musclé et sexy . Mais c'est le pire mec que je connaisse , c'est un con fini ce gars ! s'énerva Wendy

- Mais il est pas là aujourd'hui ?

- Je pense pas , il vient presque jamais en cours , il a 19 ans , il a arrêté le lycée pendant 2 ans et est revenu , mais il viens presque jamais. Et puis , quand il vient il reste pas vraiment avec eux , il préfère être avec ses potes , Gale et Colin .

- Ok j'ai compris . Dis-je alors que la sonnerie retentit.

* * *
Cours de math
* * *
Après le cours de math , je commence à me diriger vers le cours d'option français , mais je fais un arrêt au toilette . J'ai encore mal à la tête , et c'est encore pire que tout à l'heure . Je passe de l'eau sur mon visage en espérant que ça me soulage .
Alors que j'allais sortir des toilettes , trois filles entre en trombe et manque de me faire tomber. Je reconnais l'une d'elle . C'est Oria , la peste , elle est accompagnée de 2 autres filles que je ne connais pas , mais qui ont trois tonnes de maquillage .

"- Pousse toi de la , toi ! Me hurla celle qui avait les cheveux teint en rose pastel .

- Si seulement tu pouvais bouger ton cul de devant la porte , je serais déjà sortit ! Je répond du tac au tac , et sort en claquant la porte. "

Merde , je crois que j'aurais pas du faire ça , foutu caractère de merde ! Je me dirige alors vers ma salle , toujours accompagnée par ma grande amie, la migraine.

* * *
Après le cours de français , ma migraine n'a pas disparu ,au contraire . Je me dirige doucement vers mon casier et attrape mes affaires de sport , et après ça je me dirige vers le gymnase et vais me changer dans les vestiaires . Je remarque que Wendy n'est pas là, mais par contre il y a Ana , Heaven , Oria et ses 2 acolytes . Je me dépêche de m'habiller et sors des vestiaires .

Quand le match commence , je fais un peu moins attention à mon mal de crâne . C'est filles contre garçons et en face il y a Gabriel et Mael. Super , le gang est réunie ! J'entends Ana rire à côté de moi . Que ce qui a de drôle ?
Alors que mon mal de tête reprend définitivement sa place dans mon crâne et que je me masse les tempes , je vois du coin de l'œil le ballon ce diriger droit sur moi , mais avant que je puisse faire quoi que ce sois , quelqu'un m'attrape par le bras et m'éloigne de la trajectoire du ballon . Je ressens une décharge électrique dans tout mon corps , et avant de m'évanouir , j'aperçois le visage de mon sauveur , cheveux noir , les yeux de la même couleur , horriblement beau. Jason.

The clan of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant