Après être rentrer chez moi et avoir découvert un petit coffret dans la boite au lettre qui contenait un bracelet avec une ficelle noir et un cercle argenté de la part de mon père que j'enfila aussitôt je m'étais préparé un plat surgelé , et avais pris une douche. Je m'installa alors dans mon lit et ouvrit le carnet que Mael m'avait donné." Vampire : Le tatouage des vampires se trouve sur le poignet .
Caractéristique : boit du sang humain , mais peut aussi manger et boire de la nourriture habituelle. À une ouïe remarquable et une force sur-humaine . Peut imposer sa volonté à une personne - c'est la suggestion -. Un vampire n'est pas immortel , il paraît juste toujours plus jeune que son âge , et vieilli plus lentement . On peut être né vampire quand les deux parents le sont , ou être mordu par un autre vampire. "Il y avait quelques mots griffonnés en dessus , c'était Oria qui avait écrit :
"Et je n'hésiterais pas à t'arracher la gorge si tu t'approche un peu trop de Jason."
Ils sont ensemble ces deux là ? Pas très étonnant , la peste avec le pire connard de la terre , ils étaient fait pour s'entendre .
Je ne connais pas Oria , mais pourtant je la détestais . Ce n'est pas mon genre de haïr des gens , surtout sans raison , mais je ne pouvais pas la supporter . C'était une peste arrogante , et apparemment , elle non plus ne me portais pas dans son cœur .
Je repris ma lecture.
"Fée: Le tatouage des fées est située sur le milieu du dos .
Caractéristiques : Les fées ont des ailes , mais seulement dans leurs pays . Ils y a 3 portes dans le monde , chacune cachée dans la forêt pour mener là-bas . Peut sentir les sentiments des autres , et peut même lire les pensés des gens pour les plus expérimentés. Peut parler avec les animaux et les plantes .""Sorcier : Le tatouage se situe sur le torse.
Caractéristiques : contrôle les éléments (eau , terre , feu , air ) , utilise des sorts et créer des potions et filtres.""Nécromancien: le tatouage est dans la nuque .
Caractéristiques : communiquer avec les morts et pour les plus puissants , ramener une âme dans son cadavre."Eurk ! Ramener une âme dans son cadavre ! C'est affreux ! Il faudra que j'en parle avec Heaven . Je ne veux absolument pas être une nécromancienne !
"Chaman : tatouage sur l'épaule gauche.
Caractéristiques : a des visions de l'avenir , souvent incontrôlées . Fait des projections astrales , contrôle les sentiments . "Attend , des visions de l'avenir ? J'ai déjà vu l'avenir . Le cauchemar que j'avais fait c'était réalisé . Est ce que ça veut dire que je suis une chamane ?
J'hésita une seconde . Est ce que je devais appeler Mael maintenant ? Je regarde l'heure : 23h . Non je ne l'appelle pas , on verra ça demain . Je reprend ma lecture.
" Loup-garou: tatouage sur le bras droit .
Caractéristiques : se transforme en loup , n'importe quand , pas seulement pour la pleine lune . Une vision nocturne parfaite , et une bonne ouïe . Peut sentir quand le danger approche ."Jason a rajouté en dessus :
" je peux aussi sentir quand un membre de ma meute , ou du clan est en danger .
Et je sais que tu te le demandes : non , tous les loups ne sont pas aussi sexy que moi. "C'est bien lui ça ! Sûr de lui et arrogant . Je ferme le carnet et éteint la lumière . Il faut que je dorme où je ne me réveillerais jamais demain .
* * *
Mon réveil sonne pour la troisième fois déjà , ce qui signifie qu'il est 6h30 et qu'il faut que je me bouge un peu si je veux arrivée à l'heure. Je me traîne jusqu'à la salle de bain et prend une douche rapide . Je prépare mon sac de cours , et fait les devoirs que je n'ai pas pu faire hier . Je vais dans mon dressing et enfile rapidement un short et un t-shirt . Je descend à toute vitesse dans la cuisine et attrape une barre de céréale . Alors que je me dirige vers la porte , je reçois un message de Wendy :
VOUS LISEZ
The clan of Hope
FantasyOn m'a très souvent traitée de folle , de monstre , de tarée. Et j'essayais de ne pas les croire , mais quand la pression des autres devenait trop forte , j'étais obligée de déménager avec mon père, que tout les deux , étant donné que ma mère est mo...