Chapitre 29 : Trahison

35.1K 2.9K 750
                                    

"- Alors c'est toi ? Notre fille de l'espoir . Je suis ravi de te rencontrer enfin . "

Voilà ce qu'ils m'ont à peu près tous dit , sauf le loup qui ne m'a pas adressé la parole depuis que je suis rentrée . Quand on est arrivés dans la salle , j'ai fait comme Gregory m'a dit : On lève la tête et on montre notre courage . Ça a marché , vu que les membres du conseil ont émis des " Wahou" , "c'est elle" , "enfin elle est là " .
Et en plus je ne me suis pas cassée la figure (pour l'instant). Après être entrée , ils m'ont salué un par un ( pendant très longtemps ! ) , et je suis enfin seule au fond de la salle . Je ne suis pas vraiment à l'aise dans une pièce remplie de gens important et qui pense que je vais tous les sauvés . Jason est seul lui aussi , de l'autre côté de la salle et quand je lève les yeux sur lui , j'essaye de ne pas regarder comme le costard lui va bien . Mais qu'est-ce qu'il est beau dedans ! Je le vois rire à l'autre bout de la pièce et sa voix entre dans la tête :

~ Tu aimes ce que tu vois , Kiara ? ~

Grrrr. Il faut vraiment que j'apprenne à l'empêcher totalement de lire dans mes pensées ! Je baisse rapidement les yeux , et les relèves presque instantanément quand je sens une main attraper mon bras .

"- Tu es au courant que cette fête est pour toi , la ptite ? "

On m'explique pourquoi tout le monde , et en particulier les loups , s'obstinent à pensée que je suis une petite fille sans défense ?!

"- Ouais je sais . Mais j'aime pas trop les fêtes . Et au passage , je ne suis pas une petite fille , je pourrais botter votre derrière de loup dans la minute .

- Oh , tu as du répondant ! Tu sais que tu parles au représentent des loups là ?

- Oui , mais vous ne me faites pas peur . Gregory m'a prévenu que je ne devais pas me laisser marcher sur les pieds par vous .

- Tu commences à me plaire , finalement ."

Il arrête de parler pendant une minute et reprend :

"- Je n'aime pas trop les fêtes non plus , comparé à ma femme qui est très à l'aise avec les gens ."

Quand il parle de sa femme , je la cherche du regard et vois qu'elle parle avec Jason . Je fronce les sourcils , et me demande ce qu'ils se disent vu l'air concentré de Jason. J'essaye de me frayer un chemin dans sa tête mais Daemon m'interrompt en parlant :

"- Quand on m'a dit que la fille de l'espoir était arrivé , je pensais voir une fille sans défense , sans courage . J'avoue mettre trompé . En même temps , tu dois tenir ça de ta mère . Elle aussi m'a impressionné . Mais pourtant , tu n'es pas infaillible , ni ta mère , sinon , elle serait encore là avec toi aujourd'hui . ( je sers les dents ) Tu sais peut-être te servir de tes pouvoirs , et encore je pense que tu y arrives seulement grâce à ton collier , mais dans tout les cas , tu ne sais pas te battre à main nue , n'est-ce pas ?

- Non , on ne m'a jamais appris. Et je n'en avais pas l'utilité jusqu'à ce que les damnés joue à " qui aura la tête de Kiara en premier !"

- J'imagine . Mais maintenant il va falloir que tu apprennes à te défendre . Tu connais Jason , c'est un très bon combattant , en même tant , je lui est appris tout ce qu'il sait maintenant . Mais tu pourrais peut-être venir dans la meute un jour , que je t'apprenne réellement à te battre . "

J'entend quelqu'un arriver derrière moi et poser sa main dans mon dos . Jason s'adresse alors à moi avec un sourire :

"- N'écoutez pas ce que ce vieux te dis ! J'ai appris tout ce que je sais moi-même !

- C'est ça , c'est ça ! JE t'es appris ce que tu sais , ne cherche pas à mentir , le gosse ! "

Et ils rigolent tout les deux . Je ne comprend pas ? Est-ce qu'ils se connaissent ? À la façon dont ils se regardent et rient ensemble , je vois bien qu'ils se connaissent depuis longtemps , mais je ne vois pas comment .

~ Je t'expliquerais tout après , Kiara ~

Ça à du bon parfois , qu'il puisse me parler à travers mon esprit . Même si je vois que Jason et Deamon continue de se charrier , je sens que Jason est légèrement tendu par rapport à la conversation qu'il a eu avec Nyrémia . J'essaye encore une fois de m'infiltrer dans sa tête , mais il plonge ses yeux dans les miens quand il s'en rend compte et se referme encore plus .
De quoi ont ils bien pu parler ?

***

Ça fait déjà presque une heure que je discute avec Nyrémia et Titania . Elles sont très gentille . Titania est très joyeuse et sereine , comme toute les fées je suppose , et Nyméria est gentille et compréhensive . Elles m'apprennent ce que je dois savoir sur chaques personnes du conseil , et réponde au question que je me pose sur les fées et les loups . Alors que Titania a encore fait une blague qui nous a fait mourir de rire , Harkon s'exclame de sa voix puissante de vampire :

"- Bien , il serai temps d'aller dormir . Demain matin à 9h30 , nous nous retrouverons tous dans cette salle pour une réunion et pour discuté de votre situation. Les domestiques vous emmènerons dans vos chambres .

* * *
Depuis 5 minutes , Ana rigole comme une folle et moi aussi . On partage notre chambre et on viens de découvrir nos " pyjama" , qui sont bien trop classe pour dormir ! C'est une longue robe blanche élégante . Ana s'exclame :

"- Même pour dormir , on doit avoir la classe !

Après s'être démaquiller , décoiffer et enfiler nos "pyjama" nous nous mettons toute les deux au lit , et Ana murmure avant de s'endormir :

"- Tu ressemblais à une reine Kiara."

Mais je ne suis pas leur reine , bon sang ! Tout ce que je veux c'est finir le lycée et être une fille normale !

* * *

Mon téléphone vibre sur la table de chevet . Je l'attrape vite avant qu'il réveille Ana et le colle à mon oreille en refermant les yeux . La voix affolés de Joshua me parviens à travers le téléphone :

"- Kiara , ils m'ont attrapé , les damnés . je sais ce que tu es . Ils m'ont eu !

- Quoi !? "

Je m'exclame le plus doucement possible en me redressant rapidement et en cherchant mes chaussures dans le noir :

"- Où-es tu ? Josh ? Répond !

- Ne viens p.."

J'entend quelqu'un le frapper et prendre le téléphone , une voix grave le remplace :

"- Derrière le siège du conseil . Dans la forêt . Si tu n'es pas là dans 2 minutes , nous tuons ton copain . "

Et c'est tout . Il raccroche alors que je sors précipitamment de la chambre . Je fait le moins de bruit possible en sortant , et me dirige vers une porte qui donne sur l'arrière de la maison , quand je suis dehors , je commence à courir comme une folle en me laissant guider par mon collier qui sais exactement où ils se trouvent . Je sais au fond de moi que c'est une mauvaise idée , que j'aurais du prévenir quelqu'un , mais je n'arrive pas à réfléchir correctement . J'essaye de prévenir Jason par la pensée , mais je ne peux pas . Je comprend alors qu'ils sont soit tous empoisonné par les damnés , soit qu'un sorcier qui est avec eux les maintient dans un profond sommeille. Putain de merde ! De 1 cette robe/pyjama et trop elegante pour dormir , et de 2 je me prend dans toute les branches , et me casse la figure toute les deux minutes ! Ma robe se dechire un peu plus à chaque pas. Quand j'arrive enfin là où ils devraient se trouver , je ne comprend pas tout de suite ce que je vois .

Cinq damnés se trouvent devant moi , tous de noir vêtu . Joshua est bien là .

Mais il est habillé en noir , un couteau à la main . Il murmure alors :

"- Je suis désolé Kiara ."

Un damnés qui est derrière moi me frappe le crâne et ma dernière pensée avant de m'évanouir est :

Joshua est un damné .

The clan of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant