Chapitre 13 : Qui suis-je ?

41.6K 3.2K 199
                                    

Je regarde l'heure : 17h30 . Ils doivent être à la cabane à cette heure là.
Je sors de la maison par la véranda et me met à courir jusqu'au lac . Lorsque que j'y arrive , Jason m'attend déjà . Quand il me voit , il fait demi-tour et se met à marcher en direction de la cabane , sans me parler . Je le suis . Lorsque que l'on arrive dans le salon , je vous qu'ils sont tous réunis , mais qu'il manque Oria , ce qui est loin de me déplaire .

"-je veux m'unir au clan , déclarais-je.

- C'est la bonne décision , repondis Heaven. Mais avant , il faut encore qu'on te parle de quelques petites choses.

- Pourquoi est ce que j'ai le pressentiment que ça ne va pas me plaire du tout ?

- Parce que tu es certainement une chamane , dis Mael.

- Bon , alors , repris Heaven, hier nous t'avons parler du clan , de nos pouvoirs respectifs et de chacune des races . Mais nous ne t'avons pas parler d'une chose. Tu te doutes bien que , comme dans la société humaine , il y a des criminel partis nos races . Et ceux qui sont jugé coupable d'actes graves , de meurtres envers une personne d'un autre race , de trahisons ont une sanction. On ne les tues pas , ni ne les mettons en prison . On leurs retire leurs pouvoirs . C'est très rare que ça arrive , mais quand ça ce passe , c'est le conseil qui le décide. Encore il a très peu de temps , on pensait que ces personnes s'intégraient aux humains après la perte de leurs pouvoirs , mais ce n'est pas le cas . Ils se réunissent et font tout pour nous tuer . Pour tuer tous les surnaturels . Il n'y a pas que ceux qui sont déchus qui intègrent ce groupe . Il y a aussi tout ceux qui ne croient pas en nos pouvoirs , donc aussi bien des humains que des surnaturels. Ils se font s'appeler les "damnés", et ils sont très dangereux et ne reculent devant rien pour nous tuer . Ils ont un signe distinctif , un tatouage : c'est deux rond avec des piques qui partent d'un peu partout et des traits ondulés à l'intérieur . Il peut être n'importe où sur le corps , ce qui est embêtant parce qu'il se le tatoue souvent à un endroit où on a du mal à le voir . Pour l'instant , ils n'ont pas essayé de nous attaquer , mais si tu te lies à nous , il y aura des risques . Est ce que tu as des questions à poser?

- Oui . Tu ramenes des morts à la vie ? Demandais-je

- Non . C'est impossible de faire ça . Erm ... Enfaite on ramène l'âme de la personne dans son corps en décomposition , et il est aux ordres de son nécromancien.

- C'est atroce ...

- Oui . Mais ne t'inquiète pas , très peu de nécromancien peuvent le faire , il faut des année de pratiques avant d'y arriver . Et de toutes façons , tu es certainement une chamane donc tu n'en a pas à t'inquièter . Et je ne peux pas le faire , et même si je pourrais je ne le ferais pas .

- Ok. Quand est ce que je vais me lier à vous .

- Le plus tôt possible , répond Gabriel . Quand est ce que ça t'arrange le plus ?

- Il faut le faire cette semaine. Mon père n'est pas chez moi , il rentre dimanche soir .

- Demain soir , tu pourrais ?

- Mmh , oui .

- Rejoins nous au lac alors . Et on t'unira au clan .

- Est ce que je devrais ramener quelque chose ? Comment ça ce passe ?

- Non ne ramène rien . Tu verras demain , on ne peut pas t'expliquer avant le rituel . Tu as d'autres question ?

- Non , je crois que je vais rentrer chez moi . "

Alors que je commence à faire demi-tour pour rentrer à la maison , Ana m'interpelle :

"- Au faite , si ton père n'est pas là ce week-end , tu pourrais venir chez moi . Au moins je t'apprendrais ce qu'il reste à savoir sur le clan , et tu ne seras pas seule !

- Oh , ouais, ça cool ! Merci Ana . À demain tout le monde ."

Je sors de la cabane et rejoins Jason qui m'attend dehors . Quelques secondes après avoir commencé à marcher vers le lac , mon mal de tête ,habituel lié à la proximité d'un membre du clan , redouble . Je me sens tombée à genou alors que je ne vois plus rien autours de moi . Quelqu'un me rattrape avant que je m'explose la tête sur le sol , cette personne hurle quelque chose que je ne comprend pas . Puis plus rien , juste du noir autours de moi , plus de son.

Je suis devant mon miroir , je suis paniquée parce que je viens de découvrir quelques choses . Quand je relève la tête vers mon miroir , un homme se tient derrière moi . Il a un couteau et le tatouage qu'Heaven m'a décrit . C'est un damné. Je hurle.

Quand je rouvre mes yeux lourds , la première chose que je vois est le visage de Jason . Je suis allongée sur sol , ma tête sur ses genoux . Quand je tourne la tête je vois que Mael me tiens la main et dis quelques choses mais je n'entend rien . À côté de lui se trouvent Ana , Heaven et Gabriel. Ils ont l'air inquiet.
Alors que quelqu'un , Jason certainement , me soulève du sol , je ferme les yeux et perds connaissance .

* * *

Je me réveille dans mon lit , je regarde l'heure . Il est minuit passé. Je sens quelqu'un bougé au bout de mon lit . Il se dirige vers l'interrupteur et allume .
C'est Mael. Il commence à parler :

"- Tu vas bien ? Que c'est t'il passé ?

-Ça va . Je ne sais pas . Je crois que j'ai eu une vision , mais je n'arrive pas à m'en souvenir .

- Ça arrive souvent . Moi aussi des fois j'ai des visions , mais je suis incapable de m'en souvenir . Par contre quand elle se passera en vrai , tu t'en souviendras .

- Mais je sens que je m'en souviendrais trop tard. J'ai l'impression que ça me concerne . Que je suis en danger .

- C'est impossible . Les chamans n'ont pas de visions qui les concernent. Ils ne peuvent voir que l'avenir des autres . "

Je me tais . Au bout de quelques minutes , il sort de ma chambre en me disant qu'il rentre chez lui pour dormir et qu'on verra ça demain.

J'ai déjà vu mon avenir une fois . C'était la vision de la forêt , et elle me concernait totalement . Est ce que ça veut dire que je ne suis pas une chamane ? Mais si je ne le suis pas , quelle autre race est capable de voir l'avenir ? Qui suis-je ?

The clan of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant