/!\ CHAPITRE NON CORRIGÉ /!\
Je me réveille en sursaut car mon collier me brûle la peau , et je sais ce que ça veut dire . Le rêve que je viens de faire va se réalisé . Je me lève , les jambes tremblantes et me dirige doucement vers la salle de bain . Je me met devant le miroir , ferme les yeux , et enlève mon t-shirt . Je compte jusqu'à trois , et j'ouvre les yeux :
"- Un ... Deux ... Trois ! "
C'est impossible ... J'entend des pas dans la chambre et quelqu'un frapper sur la porte , Mael s'exclame :
"- Kiara , tu vas bien ? Je tes entendu crier . Ça va ?"
Je ne peut même pas lui répondre , je sens des larmes chaudes rouler sur mes joues . J'ai un nouveau tatouage, sous ma poitrine , c'est un entre-l'as de chaîne , de perle , de pierre . La pierre du milieu est en forme de cœur , bleu-vert . La même couleur que mes yeux ... La même couleur que mon collier . Que-ce que ça signifie ! Pourquoi est-ce que j'ai autant de tatouage sur moi ? Pourquoi suis-je un monstre !?
Je savais que j'allais finir par craquer , à cause de toute cette pression , c'est révélation , c'est question . Mais je pensais que j'arriverais à me retenir plus longtemps . Je sens mes genoux heurter le sang , et je pleure encore plus , j'ai même du mal à respirer tellement les larmes coulent . Quelqu'un entre en fracas dans la chambre et ouvre la porte et je sais que c'est Jason , son esprit fouille dans le mien pour savoir ce qu'il se passe , et quand il comprend que je craque juste à cause de tout ce que j'ai du encaisser récemment , il s'assoit à côté de moi et me sers contre lui . Mes larmes redoublent encore une fois et je me laisse aller contre lui . Il me murmure que tu iras bien , qu'on va trouver ce que je suis , que les damnés ne nous attaquerons plus ... Mais je sais que ce n'est pas si simple que ça .
Après plusieurs minutes , durant lesquels j'ai totalement foutu son t-shirt , j'arrête enfin de pleurer et me rend compte d'un léger petit détail . Je suis dans les bras de Jason , ... en soutient-gorge ! Je m'écarte rapidement de lui en attrapant mon t-shirt et commence à lui hurler dessus :
"- Sors de la ! Toute suite !
- C'est comme ça que tu me remercie , princesse ? Dit-il en éclatant de rire ."
Alors qu'il se dirige vers la porte , j'éclate de rire moi aussi . Juste avant de fermer la porte , il s'exclame :
"- Ceci dit , tu as une très belle poitrine , gamine ."
Il rigole de plus belle alors que je deviens toute rouge et lui hurle de dégagez de cette salle de bain . C'est quand même incroyable , y a même pas deux minutes j'étais entrain de reprendre tout les larmes que contenait mon corps sur son t-shirt , mais il arrive quand même à me faire rire ! Je me relève difficilement et regarde une derrière fois ce nouveau tatouage . Il faut que Gregory m'explique , maintenant . J'enfile mon t-shirt , me brosse très brièvement les cheveux , essaye tant bien que mal d'effacer les traces de ma récentes crises de larmes et sors de la chambre . Apres avoir arpenter plusieurs couloir, je me décide à regarder dans l'esprit de Jason pour savoir où ils sont . Quand il sens que mon esprit frôle le sien , il m'appelle :
"- Kiara , on est dans le salon , à côté de toi ."
Je sors alors de la cuisine et ouvre la porte juste à côté . Mael , Ana , Gabriel , Jason et Gregory sont là , assis autour de la table . Après avoir pris mon petit-déjeuner et avoir discuter un peu , j'annonce calmement , même si à l'intérieur de moi , c'est le big-bang :
"- J'ai un nouveau tatouage . C'est...
- Un entre-l'as de chaîne ? Avec une pierre en cœur bleu-vert , entouré de deux pierre ovales marron-noir ? Me coupe Gregory
- Euh , oui . C'est ça . Comment le savez vous ?
- Oh mon dieu ... C'est bien toi ? Oui , c'est toi , c'est vraiment toi !
- J'en ai marre que tout le monde disent {c'est toi , c'est toi } je suis qui à la fin ! On peut m'expliquer ?
- Oui , bien sûr ... Tu veux que tes amis reste ici , et écoute ce que j'ai à dire ?
- Oui , c'est mes amis , et ils sont dans le clan . J'ai confiance en eux .
- Très bien , je vais commencer alors . Ce serais peut-être une bon idée que tes deux camarades qui ont du rester chez toi , assiste à cette réunion . Je peux créer miroir voyants .
- Un quoi ?!
- Enfaite Heaven et Oria vont voir ce qui ce passe ici à travers un miroir et nous on les verras aussi dans un miroir , c'est un truc de sorcier , m'explique Gabriel .
- Oh , d'accord , ouais faisons ça ."
Gregory et Gabriel mettent quelques minutes avant de former le miroir , et on voit enfin apparaître Heaven et Oria . Heaven me bombarde immédiatement de question pour savoir si je vais bien, et après l'avoir rassurer , Gregory commence son discours :
"- Comme vous le savez , le clan a été formé afin de réunir chaque races et d'éviter les guerres entre nous . Mais il y a aussi une autre raison de la création du clan . Il existe un livre , nous l'appelons le grimoire , il contient tous ce dont nous aurions besoin. Des sorts extrêmement puissants , l'histoire de notre naissance ... Tout ce qu'on veut enfaite . Ce grimoire est particulier , si sa magie te juge digne de son savoir , quoi que tu lui demande , il te le donneras . La légende dit que grâce à ce livre , nous pourrions vaincre les damnés ."
Il s'arrête quelques secondes , et reprend :
"- Malheuresment , nous ne savons pas où il se trouve , et même si on le savais , on ne pourrais pas l'ouvrir . Seul le clan peut le faire , c'est donc la raison principal de votre union . Pendant longtemps nous avons pensé qu'il fallait juste que le clan soit réuni , qu'ils trouvent le grimoire et qu'ils l'ouvrent , mais récemment , nous avons retrouver un écrit d'un ancien représentant des vampires parlant de " la fille de l'espoir" , c'est d'ailleurs pour cela que l'on vous appellent " the clan of hope". Cette jeune fille est celle qui , avec l'aide de son clan , pourras déverrouiller les secrets de ce grimoire. Dans cette légende , il est dit que cette femme aura les tatouages des cinq races , des pouvoir extrêmement developper , un collier et des yeux bleu/vert hypnotisant et enfin , un tatouage comme celui qui vient d'apparaître . Tu es la fille de l'espoir Kiara , j'en suis sûr à présent . C'est toi qui retrouvera ce grimoire , et grâce à tes amis , tu pourras l'ouvrir et nous aider à éliminer les damnés . En parlant d'eux , ils ont aussi entendu parler de cette légende , et c'est pour cela qu'il veulent à tout prix t'avoir , ils refusent que nous mettions la main sur le livre avant eux, ça signerais leur perte. "
Je regarde autour de moi et remarque que mes amis ont la même expression que moi , un mélange de fascination , de crainte , d'interrogation et de doute . Je prend alors la parole , hésitante après les révélations de Gregory :
"- Donc , les damnés ne vont pas arrêté de nous attaquer ? Ils veulent que je les rejoigne ?
- Oui , c'est ce qu'ils souhaitent par-dessus tout . Et ils ne renonceront devant rien pour t'avoir .
- Oh ... C'est rassurant .
- Ah , et aussi , j'allais oublié , dit-il en gigotant sur sa chaise alors que nous nous apprêtions a sortir , le conseil veut vous voir . Tous les sept . Ils rêvent tous de te rencontrer Kiara , et même si tu a déjà vu Theresa et moi-même , il te reste encore à découvrir les autres représentant . "
Super . Vraiment SUPER ! Je vais me retrouver dans une pièce , avec six personnes qui font flipper tout le monde à cause de leurs puissances au sein des surnaturels , nous allons devoir aller à Paris , la où se situe le conseil et en plus de ça , ils me prennent pour "la fille de l'espoir "! Ils en attendent carrément trop de moi !
***********************************************************************
Hey ! Je sais, je sais j'ai pas posté hier , désolé ! Ce chapitre n'est pas corrigé ( enfin si mais que par moi , pas par ma mère , donc va y avoir des fautes !) d'ailleurs si vous voyez des fautes abominables , dites le moi et je les corrigerais :) N'hesitez pas à laissé des commentaires pour voir vos avis :) Allez, j'arrête de parler !
VOUS LISEZ
The clan of Hope
FantasyOn m'a très souvent traitée de folle , de monstre , de tarée. Et j'essayais de ne pas les croire , mais quand la pression des autres devenait trop forte , j'étais obligée de déménager avec mon père, que tout les deux , étant donné que ma mère est mo...