Ça fait déjà presque une heure que je suis enfermée dans cette bibliothèque . Après que j'ai découvert les tatouages , je me suis éclipsée alors que les autres discutaient, ou plutôt criaient . Ils ont déjà essayé de me tirer de cette pièce , mais j'ai refusé . J'ai besoin d'être seule , de réfléchir à tout ça . De comprendre ma vision , de comprendre pourquoi j'ai tous ces tatouages ? Pourquoi je ne rentre dans aucune catégorie ? Il y a tellement de pourquoi , mais très peu de parce que, malheureusement . Je sens que l'esprit de Jason essaye de se frayez un chemin dans ma tête , mais depuis que je me suis enfermée , j'ai essayé de dresser un mur pour protéger mon esprit , et apparemment ça marche assez bien . Il réussi tout de même à me transmettre une pensée :" Arrête de te torturer . On va trouver ce qu'il se passe , je te le promets . Gabriel a fini de parler avec son représentant , viens écouter ce qu'il y a à dire. Ou au moins , regarde à travers mon esprit."
Attend , il me laisse l'accès à son esprit ? Ça n'arrive pas souvent ! Vu les barrières qu'il a dressé pour se protéger de moi ! Je décide alors de regarder ce qu'il se passe , à travers son esprit .
Ils sont tous dans la chambre d'Ana , et Gabriel est au milieu du cercle et prend la parole :
"- Bon , alors il m'a dit qu'il y avait une légende sur une fille qui aurait tous les tatouages , mais il n'a rien voulu me dire de plus . Il a seulement dit - Si c'est vraiment celle dont parle cette légende , si elle existe vraiment , il faut que vous la protégiez , corps et âme . Il m'a dit qu'il fallait déterminer sa race , ou si elle est effectivement cette fille dont la légende parle , et bien on doit prouver qu'elle fait partie de toutes les races . Et pour arriver à déterminer ça , il m'a demandé ...
- Non , non , ordonné , la coupa Heaven .
- Ouais c'est vrai , ordonné de faire découvrir à Kiara chaque race . C'est-à dire qu'elle devra aller dans les sièges de chaque race , accompagnée de la personne faisant partie de celle-ci.
- Attend ! Quoi ? Commença Jason . Elle devra rencontrer chaque représentant , de chaque race ?
- Oui, c'est ça . Ça devrait lui permettre de trouver sa race.
- Quand est-ce qu'elle devra partir ?
- Le plus tôt possible."
Je quitte l'esprit de Jason pour retrouver le mien, et sort rapidement de la bibliothèque . J'ouvre la porte de la chambre en fracas, et m'exclame :
- Comment est-ce que tu veux que je parte ? Je te signale que j'ai des cours à suivre, et puis mon père ne va pas me laisser voyager je ne sais où avec vous. Tu veux que je dise quoi ? <Oh papa, tu sais, je suis un monstre, je ne sais pas ce que je suis mais en tout cas je suis Une surnaturelle, et il faut que j'aille voir les autres un peu partout dans le pays afin de trouver de quelle race je fais partie.> Je pense que ça va pas lui plaire !
-Elle a raison, annonce Mael. Elle ne peut pas quitter les cours comme ça.
- Bon , il va falloir qu'on trouve une solution , reprend Gabriel , tu dois découvrir de quelle race tu es , on ne va pas attendre la fin de l'année pour partir ! "
Je sors à ce moment de la pièce , je ne veux plus entendre tout ça , j'ai besoin de m'éloigner de ces problèmes , mais où est-ce que je pourrais aller ?
Je sonne , j'espère vraiment qu'il est la , et je ne le dérange pas . J'avais emprunté le vélo d'Ana pour venir jusqu'à chez Joshua . Je voulais vraiment oublier tous ces soucis , et il était devenu le seul , avec Wendy , qui pouvait me faire rire , malgré tout .
Il ouvre la porte et un immense sourire illumine sont visage lorsqu'il me voit :
VOUS LISEZ
The clan of Hope
FantasyOn m'a très souvent traitée de folle , de monstre , de tarée. Et j'essayais de ne pas les croire , mais quand la pression des autres devenait trop forte , j'étais obligée de déménager avec mon père, que tout les deux , étant donné que ma mère est mo...