Chapitre 6 :

50.7K 3.5K 375
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux , je remarque avec soulagement que ma migraine a disparu. Je suis dans ma chambre , et quand mon père voit que je suis réveillée , il se lève du fauteuil au coin de ma chambre et vient s'asseoir sur le bord de mon lit en me prenant la main :

-" Tu vas bien ma princesse ?

-Oui oui , ça va papa , ne t'inquiète pas

- Eh bien Kiara , si je me suis inquiété ! Ta prof de sport m'a dit que tu t'es évanouie en plein match , alors oui j'ai paniqué ! Le docteur va bientôt arrivé d'ailleurs.

- Mais j'ai pas besoin de voir un docteur ! Tout va bien , sérieusement . J'avais juste très mal à la tête , ça me fait ça depuis quelques jours . Et puis j'étais sur le terrain , j'étais distraite parce que j'avais mal , et le ballon m'est arrivé droit dessus . Je pense que je me suis évanouie de panique et peut être aussi parce que j'avais une migraine . Mais je t'assure que ça va . J'ai même plus mal là,promis .

- Mouais , je préfère quand même que le médecin t'examine , je serais rassuré."

* * *

Après la visite du médecin , qui a conclu que c'était dû au stress de la rentrée , comme je l'avais dit , mon père rentra dans la chambre avec un plateau de nourriture qu'il posa sur mes genoux.

- " Tiens chérie , c'est du fromage blanc avec des fraises , des bananes et un peu de miel , je sais que tu aimes ça .

- Merci papa , je devrais peut être m'évanouir plus souvent si tu me fais ce genre de goûter après ! Rigolais-je

- Hors de question , sale chipie ! Tu me refais plus jamais ça ! C'est comprit princesse ?

- Oui oui ... Dis - je alors que mon père se dirigeait vers la porte . Papa ? Est ce que je peux aller prendre mon goûter dans la foret s'il te plaît ?

- euh... Je sais pas chérie , et si tu refaisais un malaise la bas ? Tu seras toute seule .

-Mais t'inquiète , tu as vu , le docteur a dit que c'était le stress , et dans la forêt je me sens tout le temps hyper sereine . Aller ... S'il te plaît ?

- Bon d'accord , mais pas longtemps . Dans une heure je veux que tu sois à la maison OK ?

- Promis, pa' . Merci !"

Je sors alors de ma la maison en passant par la véranda , et me précipite vers la lac. Quand j'y arrive je m'assois au bord de l'eau et mets mes pieds dans l'eau . Je suis tellement bien dans cette forêt ! C'est incroyable . Alors que j'étais tranquillement entrain de prendre mon goûter , un mal de crâne s'installa encore dans ma tête . Pourquoi est ce que j'avais mal à la tête ? Ça ne peut pas être de stress , je me sens très bien ici. Alors que j'étais plongée dans mes réflexions et que je me disais qu'il fallait peut être mieux que je rentre à la maison , quelqu'un m'interpella sur la droite :

"- Que ce que tu fais là ? M'interrogea cette personne.

- Eh bien je me relaxe ici , répondis-je à Jason

- C'est ma forêt ici , je ne veux pas que tu viennes ! Tu vois c'est comme la table à la cantine , tu n'a pas le droit d'y aller , c'est à moi .

- Eh tu cois que parce que tu m'a dis que c'était à toi , je vais rentrer chez moi sagement ? La table à la cantine je veux bien vous la laisser je m'en fou . Mais pas la forêt !

- Si tu reste dans ma forêt tu vas le regretter ...

-Je n'ai pas peur Jason, ni de toi , ni des autres . Et je ne me laisserais pas faire. dis-je alors qu'il se tenait juste devant moi , nos visages séparés de quelques centimètres .

- Tu devrais avoir peur de nous , petite gamine.grogna t-il entre ses dents

- Je . Ne . Suis . Pas . Une . Gamine ! Crachais-je en m'approchant encore un peu plus de lui.

- On verras qui gagnera à ce jeux , gamine .

- Je sais déjà qui va gagner .

- Oh moi aussi gamine , moi aussi . "

Alors qu'il se retournait pour partir , j'aperçus sur son bras droit une immense cicatrice ,et juste en dessus de l'ourlet de son t-shirt se trouvait un tatouage , en noir et blanc , il représentait un loup entouré de sortes de motif tribale . Lorsqu'il disparu de ma vue ,ma migraine le suivit aussi et partie avec lui.

------------------------------------------------------------------------------

Hello ! Je sais que à la base j'avais dit que j'allais poster 1 chapitre par jour . Mais vu que dans l'histoire , il se passe pas grand chose jusqu'à "la révélation" , j'ai décidée de poster 5 chapitres aujourd'hui , et après le rythmes reprendra comme avant . (1 par jour) . J'espère vraiment que l'histoire vous plait . Je sais qu'il y a encore beaucoup à faire pour l'améliorer , et je fais tout mon possible pour que ça sois au maximum bien (euh ça ce dit ça ? Mdr ) . Bon aller , j'arrête de blablater et je vous poste jusqu'au chapitre 10 aujourd'hui ! Bisous !

The clan of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant