-En média - c'est le tatouage du clan .
Heaven est encore sous le choc après la découverte des tatouages, quand la porte du bas claque . On entend des pas précipités dans les escaliers , et la porte de ce qui semble être un bureau , s'ouvre en grand et claque contre le mur . Gabriel se dirige en courant vers moi et le demande brusquement :
"- C'était toi ? C'était vraiment toi ! Tu les as carrément embrasé ! Putain , tu leur as mît le feu ! Kiara , c'est pas possible ! Merde ! Tes une nécromancienne nan !?
- Elle a le tatouage des sorciers , et celui des chamans , lâche Heaven ."
Ils se retournent tous vers moi , sauf Jason qui est déjà au courant de tout ça , et hurlent :
"- Quoi ?!
- Nan , mais sérieux ? continue Oria. T'as trois tatouages ? Mais , c'est ... C'est... Putain ! C'est pas normal !
- Oria . Calme toi , on va essayé de comprendre, annonce Ana. Attendez deux secondes , je réfléchie .... Je sais ! Heaven , Gabriel et Mael , vous allez chacun appellé les représentants de votre race , et leurs expliquer ce qu'il se passe. Vous leurs demanderez si c'est possible qu'elle est trois origines .
- Ouais, c'est une bonne idée , confirme Mael . Je crois qu'on ferait mieux d'aller tous se coucher , il est vraiment très tard . On appellera demain .
- Ouais , je suis crevée ! Oh putain ! Criais-je . Ana ! C'est quoi dans ton cou , en dessus de ton oreille ?
- J'ai une bête ? Enlève la Mael s'il te plaît . Lui fait pas mal hein !
- Oh non , j'hallucine ! C'est pas une bête Ana , c'est un tatouage , annonce Mael . Et , dit-il en regardant en dessus de notre oreille gauche a chacun , on l'a tous . C'est quoi ce bordel ?
- Euh , je crois que je sais ce que c'est. J'ai lu dans un livre que quand le clan serais formé , chaque membre aurais un tatouage pour représenter leurs liens , mais après que l'on se soit unit tous les 6 rien ne s'est passé , ça veut dire que , étant donné que ce tatouage apparaît après l'arrivée de Kiara, le clan est enfin au complet .
- Sans vouloir vous vexer , je suis carrément fatigué , et tout ça , c'est beaucoup trop à retenir pour une heure pareille , commence Jason . J'vais dormir. Kiara , tu viens je te raccompagne . "
On sort alors rapidement de la pièce avant que les autres ai le temps de protester .
"- Je viens dormir chez toi . N'essaye pas de dire non , si tu penses que je vais te laisser toute seule alors que les damnés sont dans les parages , tu rêves . Et tu as une chambre d'amis juste à côté de la tienne , alors dit pas qu'il y a pas de place, Kiara.
- D'accord.
- D'accord ? Oui , c'était simple , la gamine .
- Bah , la j'ai pas trop envié de dormir toute seule donc , c'est ok .
* * *
"- Hey , la marmotte ! Tu te réveilles la ? On va être en retard .
- Mmmmmh , je dors ! " grognais-je à Jason en lui balançant un coussin dessus .
Ça fait déjà près de 10 minutes que Jason essaye de me réveiller , mais je préfère largement dormir et lui balancer des trucs dessus. Cette nuit on est rentré vers 1h30 du matin , et c'est clairement trop tôt pour moi .
" - La gamine , tu me laisses pas le choix ."
Je sens Jason pousser la couverture au bout du lit et il me soulève du lit en le mettant sur son épaule . Alors que j'étais entrain de le taper dans le dos , il me repose , mais pas du tout au bon endroit . Il allume la douche et je me reçois directement un jet d'eau froide , enfin gelée , sur moi . Je lui hurle dessus et me dirige tant bien que mal , vu que mon pyjama est maintenant collée à moi a cause de l'eau et attrape des vêtements au hasard . Après avoir pris ma douche et mettre préparée , je descends dans le salon et Jason m'annonce :
VOUS LISEZ
The clan of Hope
FantasyOn m'a très souvent traitée de folle , de monstre , de tarée. Et j'essayais de ne pas les croire , mais quand la pression des autres devenait trop forte , j'étais obligée de déménager avec mon père, que tout les deux , étant donné que ma mère est mo...