Lorsqu'on arriva chez Ana , notre point de rendez-vous , il était déjà 14 h . Le trajet avait était un peu plus long car on s'était arrêtés sur la route pour manger un peu . On était tous dans la chambre d'Ana , assis en cercle , et pendant qu'Heaven et Jason racontait notre "fabuleux" week-end , je réfléchi à tous ce qui c'était passé ces derniers jours .D'abord , j'ai été empoisonné dans la journée de Vendredi . Je me remémore alors cette journée afin de comprendre qui aurais pu faire ça . Le matin , j'avais été au lycée avec Joshua , comme à notre habitude puis j'avais suivi les cours habituel . À midi , j'avais également mangé avec Josh' et rien n'avais pu m'empoi... Attend ! Si ! Il y a un garçon qui est avec moi en maths qui m'avait donné son dessert car il ne le voulait pas ! C'était ça ? Mais pourtant , ce garçon ne savait pas qui j'étais , à part si c'est un damné chargé de me surveiller. Bon continuons . Après ça , on était parti pour le siège des nécromanciens , et sur la route Jason était revenu , complètement imbibé de sang , après quand je me suis réveillée , j'ai du ramener un mort dans son corps , on m'a annoncé que c'était "extraordinaire " , j'ai appris à contrôler mes sentiments ( je crois que c'est la seule bonne chose qui soit arrivée se week-end) puis les damnés ont attaqué pour venir me chercher . Après Theresa s'est mis à déblatérer des conneries quand elle a vu que mon collier avait changé de couleur , et m'a dit que j'étais la fille de la légende . Donc maintenant place aux questions , sans réponse évidemment , ça serait trop simple !
~ Qui a voulu m'empoisonner et pourquoi ?
~ Qui suis-je ?
~ Que-ce qu'est cette foutu légende ?
~ Pourquoi mon collier a-t'il changé de couleur ?J'espère qu'un jour j'aurais les réponse à mes questions .
Quand Gabriel sorti de la pièce , je décidais de me reconcentrer sur ce qu'il se passait ici . Jason , qui avait certainement vu ce qui ce passait dans ma tête , se pencha vers moi en murmurant que Gabriel était parti téléphoner à Gregory pour en apprendre plus sur cette légende . Ana me pris dans ses bras et les larmes me montèrent au yeux . Avec toute l'action de ce week-end , je ne m'étais pas encore rendu compte de tout le stress que je gardais en moi . Je ne pouvais pas craquer maintenant , je dois attendre d'être seule . Je m'écarte alors d'Ana et attend que Gabriel revienne , avec des bonnes nouvelles j'espère .
Pour les bonnes nouvelles , c'est loupé . Gabriel rentre et annonce :
"- J'ai reporté tout ce qui c'est passé à Gregory , et il veut te voir . Le plus tôt possible . Il n'a rien voulu me dire d'autre , juste que tu es celle que tous les surnaturels attendaient et que les damnés allaient tout faire pour te tuer .
- Umh , c'est rassurant dis donc ! Je vais finir en chair à pâtés pour damnés ! Bon et pour le "plus tôt possible " , je crois qu'on va devoir attendre les vacances dans deux semaines . Mon père n'a pas d'autre voyage prévu pour l'instant , à part un jour par ci par là.
- Oui , on va devoir attendre les vacances , le camp des sorciers est en Louisiane. Je vais déjà préparer tout le trajet . Quand ton père rentrera , tu lui demanderas si tu peux partir en vacances avec tes amis, il dira oui , hein ?
- Je pense ouais. Il n'a vraiment rien dit d'autre ?
- Non ... Désolé . On va devoir attendre deux semaines ."
Deux semaines... Vraiment deux semaines ? Ça va être les deux semaines les plus longues de ma vie ! Je veux tellement qu'on m'explique ce qu'il se passe. Qu'on me dise qui je suis . Qu'on m'a parle de cette légende . Je veux savoir .
* * *
( la nuit de jeudi à vendredi , une semaine avant de partir )Je me réveille en sursaut alors que je sens quelque chose me bruler autour du cou . Je balance ma couverture au pied du lit et cherche la raison de cette brûlure . Mon collier . La chaîne est bouillante et la pierre , qui est verte , brille. Que-ce que ça veut dire ? À peine me suis-je posée la question , la réponse me vient tout naturellement à l'esprit . Les damnés . Ils arrivent . Encore une fois . Ils ont vraiment un problème avec moi hein ! Je m'apprête à avertir Jason , mais je sens déjà dans mon esprit qu'il est en route pour venir ici . Comment peut-il faire aussi vite ?! Je viens à peine de comprendre ce qu'il se passait , qu'il est déjà presque arrivé à la maison !
Ma maison ! Mon père est ici , dans sa chambre alors que les damnés arrivent , il faut que je le protège absolument . Ma mère est déjà morte à cause de moi , hors de question que ça recommence avec mon père ! Je me précipite dans le couloir et me stoppe devant sa chambre . Que-ce que je fais ? Je sens encore une fois mon collier brûler autour de mon cou , et grâce à lui , je sais ce que je dois faire . Je lève les mains et les pose contre la porte de la chambre . Les mots s'échappent de ma bouche sans que je ne le veuille :
" Je te protège , personne ne peut t'atteindre . Je protège cette pièce , personne ne peut entrer . Tu es en sécurité à partir de maintenant . "
J'enlève précipitamment mes mains de la porte. Il m'est arrivé la même chose qu'au camp des nécromanciens , la magie a pris possession de mon corps , et je savais ce que je devais faire , même si je n'ai jamais pratiqué ni appris aucun sort jusqu'à maintenant. C'est ce collier qui me guide , qui me dicte quoi faire . Il faut que je me fie à lui .
J'entend des bruits dans la forêt derrière ma maison et fouille un peu dans l'esprit de Jason . Ils sont là-bas , dans la forêt . Les damnés sont 10 , et Jason est avec trois autres loups de sa meute . Il m'ordonne :
~Vas prévenir les autres . N'essaye pas de venir nous aider , ils sont trop puissant cette fois.~
Je descend les marches deux à deux et me jète sur le téléphone en composant le numéro d'Ana . Lorsqu'elle répond , je chuchote rapidement tout ce que je sais , et avant de raccrocher , elle m'annonce qu'elle prévient les autres et qu'elle arrive le plus vite possible . Je retourne alors dans l'esprit de Jason . Je n'aurais pas du . C'est le carnage là-bas , il y a du sang de partout , un loup a été blessé et quand Jason tourne ses yeux de loup vers lui , il est couché sur le côté et je vois une plaie béante sur son flanc . Ils ont réussis à tuer trois damnés , mais ils sont trop fort . Ils ne pourront pas les vaincre tous seuls . Jason crie alors dans mon esprit :
~Je t'interdis de venir ici ! C'est trois dangereux pour une gamine pour toi . Reste où tu es ! Je t'en pris~
Mais je ne l'écoute pas , et forme une barrière pour protéger mon esprit du sien . J'enfile rapidement mes chaussures et sors en courant par la baie vitré. Je me précipite dans la forêt et quelques pas avant d'arriver au lac , j'entend enfin les bruits de lutte vers la gauche . Je me faufile à travers les arbres et évalue la situation . Il reste encore cinq damnés , mais deux loups on été mis hors course. Et il y a moi . Une petite incompétente qui ne sais pas vraiment se servir de ses pouvoirs sauf que le collier me guide . Sauf que là , il ne m'aide pas vraiment et je ne sais pas quoi faire . Petite idiote . Jason avait raison , je n'aurais pas du venir je ne suis qu'une gamine ! Une petite voix s'exclame alors dans ma tête "tue-les . Protégé Jason et les autres . Ils vont mourir à cause de toi."
Et c'est la que le déclic se fait . Si je ne les aide pas , ils meurent . Je sens alors mon collier vibrer contre ma peau . Je peux le faire . Je l'ai déjà fait .
Je ferme les yeux et laisse le collier me guider . Mes mains se lèvent vers le ciel et je murmure :
"- Je veux qu'ils meurent ."
Une bourrasque de vent tourbillonnent autour de nous , comme à chaque fois que j'utilise mes pouvoirs , et le tonnerre retentit . Ok . C'est flippant . Je rouvre les yeux , craignant ne pas avoir réussi . Mes yeux se plongent immédiatement dans ceux de Jason , je baisse alors le regard vers le sol , et découvre que tous les damnés sont morts . Je m'attendais à les voir en feu , comme la dernière fois , mais non , ils sont juste morts et portent les blessures infligés par les loups . Alors que je m'approche de Jason lentement , quelqu'un m'attrape par la cheville , je sursaute et regarde à mes pieds . Ils ne sont pas tous mort finalement . Un damné me regarde , et j'aperçois qu'il à une morsure de loup dans le cou , il ne va pas tarder à mourir . Mais avant de rendre l'âme , il murmure à mon attention :
"- Quoi que tu fasse , Kiara , Il te retrouvera . Et tu finiras par l'aider ."
************************************************************************
Hey ! Vous avez vu , j'ai posté un chapitre aujourd'hui et un hier ! On applaudis ! Mdr :) bon alors , j'ai remarqué ( et vous aussi certainement ) qu'un chapitre par jour , c'est clairement pas possible , alors je vais en poster un le mercredi , le vendredi et le dimanche , en espérant que je tienne vraiment ce rythme ... En même temps , vu qu'il reste pas beaucoup de chapitre , ça devrait aller ! D'ailleurs , j'aimerais savoir comment vous , vous pensez que ce tome va ce finir ... Mettez vos idées en commentaire , et on verra qui se rapprochera le plus de la véritable fin ! Allez j'arrête de vous embêtez ! :)
VOUS LISEZ
The clan of Hope
FantasyOn m'a très souvent traitée de folle , de monstre , de tarée. Et j'essayais de ne pas les croire , mais quand la pression des autres devenait trop forte , j'étais obligée de déménager avec mon père, que tout les deux , étant donné que ma mère est mo...