Chapitre 2 - ma vie, ma routine

146 10 6
                                    

Comme tous les jeudis matins mon réveil me sort des bras de morphée si on peut dire ça vue que mes rêves sont toutes aussi sombre que ma vision...

Après m'être préparé pour aller à la fac et réussir à réveiller le paresseux qui me sert de meilleur ami nous pouvions enfin partir la bas.

Le trajet fut comme toujours, mouvementé avec mes deux autres amis qui nous on rejoint sur le chemin et les habituelles chamailleries d'hoseok le rayon de soleil et de yoongi-hyung le grognon, nous faisant bien rire moi et Nam.

[ ]

La journée s'etait déroulé comme d'habitude ce qui me lasse un peu voir beaucoup, c'est toujours la même routine quotidienne : se lever, aller à la fac, travailler, rentrer et cela continuellement.
Heureusement que mes amis sont là car sans eux je me sentirais plus seul que je ne le suis déjà et j'aurais surment perdu total goût à la vie.

Imaginer vous, ne rien voir de ce qui vous entoure et d'être juste enveloppé dans une même vision étouffante et sans vie ou vous vous sentez plus seul que jamais.

C'est triste hein ?
Mais bon on vit avec comme on dit.

[ ]

Enfin sortie de la fac Nam nous propose de passer le reste de la journée chez lui, ce qu'on accepta de suite vue que nous n'avions pas cours le lendemain.

Arriver chez lui nous nous jetons directement sur son canapé ayant l'habitude de venir depuis le temps en étant assez à l'aise et connaissant l'appartement par coeur.

La soirée fut tranquille et m'occupais l'esprit, j'adore passer du temps avec eux ! Des fois je me demande ce que je ferai si ils n'était pas la...
Étant dans mes pensés je n'entendit pas les voix de mes amis m'interpeller.

𝐊𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 ? dit Namjoon en secouant légèrement mon épaule

𝑜ℎ...𝑒𝑢ℎ..𝑛𝑜𝑛

𝐍𝐚𝐦 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬? Intervint yoongi

𝑂𝑢𝑎𝑖𝑠...𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐̧𝑎

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑 ! S'exclama Namjoon, ce qui me fis sourire de le savoir heureux.

Après avoir parler de tous et de rien, débattue et beaucoup rie puis il était temps de rentrer avec yoongi c'est ainsi qu'on salua nos amis et retourner dans notre appartement.

Une fois arrivé à celui je pris une douche rapide, me changea et parti en direction de mon cher lit me coucher.

* 𝑗'𝑎𝑖 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑚...*

et c'est sur cette pensée que Jungkook tomba dans les bras de morphée.

et c'est sur cette pensée que Jungkook tomba dans les bras de morphée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________

Chapitre un peut plus long cette fois-ci ! On s'améliore hé hé, vous voulez une suite ?

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant