[Epilogue]

116 11 7
                                    

Deux ans plus tard :

Pdv jimin :

Je rangeais tranquillement l'appartement que je partageai avec jungkook depuis quelques mois déjà. Oui on a emménager ensemble ! Je suis vraiment heureux avec lui et je regrette aucunement le destin de nous avoir lié.

J'avoue avoir eu très peur quand il a retrouvé la vue, peut être vous me trouverez bête mais j'avais peur quand me voyant il m'abandonne me trouvant affreux et qu'il soit déçu et je vous avoue que si ça aurait été le cas cela m'aurait brisé mais j aurait été heureux de l'avoir aidé.

Des bras m'entouraient et l'odeur de l'homme qui partage ma vie me fit sourire.

Jungkook.

_ tu es prêt jiminie ?

_Oui ! Laisse moi juste chercher mon téléphone et on y va

Après avoir récupéré mon téléphone nous sortons de l'appartement nous dirigeant vers la voiture.

Le trajet fut animé de conversations avec jungkook qui me raconte les joie de son boulot. Il travail dans une galerie d'art, il c'est développé un amour pour l'art et le dessin quelque temps après avoir retrouvéla vue. Pendant qu'il m'expliquait ça journée je pouvait ressentir le stressé en lui qu'il essayais de cacher. Étrange ?

Après quelques minutes de trajet nous finissons par arrivé dans un spot calme mais pas n'importe lequel ! Celui où Jungkook et moi avons partagé notre premier baiser.

Nous installons alors le nécessaire pour notre pique nique qui se déroula parfaitement mais si je voyais jungkook stressait de plus en plus malgré le fait qu'il essai de le cacher. Comme je ne veux pas gâcher la soirée je ne préfère pas demandé.

Arrivé à la fin du repas nous regardions le coucher du soleil. Ah comme c'est magnifique rien de plus reposant. Je sentis jungkook se dégager de mes bras pour ce lever. Je lui lance alors un regard interrogateur ? Il me sourit malgré le stresse pesant en lui.


[Silence]

_ Jimin...

Mon cœur rate un battement à l'énonciation de mon prénom et je répondis timidement avec une once de stressé.

_ oui jungkook ?

Un long silence pesa. Kook avait une petite boîte dans ça main mais... non...impossible. Je dois rêvé. Les battement de mon cœur accéléra...

_ Jiminie...veux tu être à mes côtés pour la vie en tant que Monsieur Jeon ?

Mes membres tremblaient...les larmes montaient.

_ Je... Enfin...Si tu veux pas c'est pas grave mais s'ilte plaît m'abandonne pas !

La voix de jungkook se brisa à la fin de cette phrase.

Mes larmes coulent et d'un geste mes lèvres s'écrasèrent avec passion sur les lèvres de la personne que j'aime.

_Bien sûr que je le veux kookie !!!

Et c'est dans une étreinte que les deux amants ou enfin fiancés finirent d'observer le coucher de soleil la où leur aventure à commencé.

















* Comme quoi toutes personnes à le droit au bonheur, le monde entier devrait y avoir accès *
















[The End]

_____________________________

C'est la fin de cette histoire j'espère que vous avez aimé !!!

Sinon je suis terriblement désolé je n'ai pas poster depuis longtemps et je n'ai pas trop d'excuse en vrai, je vais être franche j'avais la flemme et pas envie d'écrire donc autant être claire avec vous <3

MAIIIIIS pas besoin de vous inquiétez je n'aime pas avoir des choses pas terminer donc dans tous les cas cette histoires aurais eu une fin et c'était aujourd'hui !!!

J'écrirais surment d'autres histoires quand je serais motiver et je voudrais mais je m'avancerais pour que vous ayez des chapitre tegulier dans tous les cas je fais comme je le désir donc on verra :)

Kiss kiss et je vous souhaite que du bonheur <333

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant