Chapitre 8 - La lumière de Jungkook

108 10 13
                                    

Pdv Jungkook :

Je me réveilla heureux, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé ainsi. La saule et unique raison est évidente.

Jimin.

J'ai encore du mal à croire ce qui est arrivé hier, je me croirais dans un de ces dramas que l'on peut voir à la télé. C'est tellement irréel.

Je me leva et rejoint donc la salle où surment yoongi était déjà car il avait un rendez-vous avec quelqu'un. Mmmh je me demande ce qu'il me cache celui là.

𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔 ! Dis-je joyeusement.

𝐍𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 !

La voix de yoongi s'était levé soudainement avec de la surprise dans celle-ci.

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬...𝐦𝐚𝐢𝐬... 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚... 𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥.

𝐸𝑢ℎ 𝑜𝑢𝑖...𝑚𝑎𝑖𝑠...𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 ?
𝐐𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞 !

Yoongi me serra fort dans ses bras et avec énormément d'amour. Je lui rendis son étreinte avec autant de passion que lui.

𝐓'𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐤𝐨𝐨𝐤.

𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥.

Il se retira de l'étreinte et me regarda un sourire narquois aux lèvres.

𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐣𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱~

C'est bon j'étais tout rouge maintenant...

𝐵𝑎ℎ 𝑒𝑛 𝑓-𝑓𝑎𝑖𝑡...𝑗𝑒...𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛...𝑜-𝑜𝑢𝑖.

𝐕𝐚𝐬𝐲 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐤𝐨𝐨𝐤 !

𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 ?

𝐓'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐞̀𝐭𝐞 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚, 𝐬𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ ?!

Il comprendra ? C'est qui il ? Faudrait que je me renseigne sur ce qu'il me cache le coco mais avant ça, j'ai des choses à lui raconter.

[]

Environ une semaine était passé déjà depuis ma discussion avec yoongi.

On a donc beaucoup parlé de ce qu'il c'etait passé à mon rendez-vous et je dois avoué que c'etait un peu beaucoup gênant de lui raconter tous ça,  mais il avait l'aire rassuré et vraiment heureux de ce qu'il m'arrivait du moins cela s'entendait.

Bref sinon avec jimin tous se passe très bien,on s'est quelques fois cette semaine et on se revoit ce soir enfin plutôt dans quelques minutes à vrai dire. J'ai tellement hâte ! Mais je suis quand même stressé, j'ai toujours peur de tous faire foiré ou tout gâcher... imaginez il ne m'aime plus ou je suis finalement un poids avec mon handicap visuel...

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant