Pdv Jimin :
On est samedi et il est 13h56 j'ai terminé de manger depuis un petit moment et je me demande ce que je vais faire jusqu'à ce soir.
Ah je vous ai pas dit ! Mon ami Namjoon que j'ai rencontré y'a un petit moment (avec mon meilleur ami l'alien) nous a invité chez lui ce soir avec d'autres de ses amis.
Je trouve ça sympa et j'ai un peut hâte, j'ai aussi un peut peur car je ne suis pas très à l'aise avec les inconnus, je suis de nature timide mais je fais des efforts.J'allume donc la télé et continue une série Netflix que je n'avais pas terminer et devant laquelle je m'endormi tranquillement.
[ ]
J'entends ma porte d'entrée s'ouvrir brusquement, c'est surment taehyung.
Alors que j'allais éteindre ma télé et me retourner j'entendis dit celui-ci crier de panique.𝐉𝐈𝐌𝐈𝐍 𝐎𝐍 𝐄𝐒𝐓 𝐄𝐍 𝐑𝐄𝐓𝐀𝐑𝐃 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄!!!
À peine la phrase prononcé que j'étais déjà en train de courir pour me préparer en quatrième vitesse sous la panique.
Une fois terminé, je parti rejoindre tae qui était descendu en bas m'attendre.
Enfin arrivé près de lui je le vois explosé de rire sous mon regard d'incompréhension.
𝐵𝑎ℎ 𝑞𝑢𝑜𝑖 ?
𝐁𝐀𝐇𝐀𝐇𝐀𝐇𝐀, 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐜𝐡𝐢𝐦 !
𝐻𝐸𝐼𝑁 ?!
𝐓'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐮𝐞 𝐭𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐫𝐢𝐫𝐞.
Il me regarde avec un sourire arrogant en plus, non mais lui je vais le pousser d'une falaise.𝑇𝑂𝐼 𝑉𝐼𝐸𝑁𝑆 𝐿𝐴 𝑄𝑈𝐸 𝐽𝐸 𝑇𝐸 𝐴𝑅𝑅𝑅𝑅𝑅𝐺𝐻 !!!!
Après la blague de mauvais goût de l'alien nous partons enfin chez notre ami.
Le trajet fut plutôt rapide et actuellement tae est en train de frapper à la porte avec son sourire débile qui me fit lâcher un petit rire discret.La porte s'ouvrit nous laissant apparaître un Namjoon tout souriant qui nous laissa alors rentrer après avoir un peut discuter devant celle-ci.
Une fois à l'intérieur de l'appartement je vis 3 personnes dans la salle je suppose donc que se sont surment ses amis.
Je stresse un peut à vrai dire mais à peine cette pensée venu Nam intervint.𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢...
𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. l'avait coupé tae qui se présenta à la suite.
𝐄𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐮𝐬𝐞.Un blanc s'installa. Oh le con celui là.
Puis le silence se transforma en rire au plus grand bonheur de mon ami.𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐛𝐥𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞, rie t-il 𝐒𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐊𝐢𝐦 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 !
Puis vient alors mon tour...super.
𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑃𝑎𝑟𝑘 𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛.Ce fut la seul chose que je pu sortir.
Suite à cela mon regard se posa enfin sur les amis de Nam qui à leur tour se présenta. Pendant mon observation, mon regard c'était égarer en chemin sur l'un d'entre eux n'écoutant même plus les deux autres amis de nam et OH PUNAISE QU'IL EST MAGNIFIQUE !
VOUS LISEZ
Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]
FanficJeon Jungkook, un jeune homme de 20 ans qui depuis sa naissance n'a pas la chance de posséder la vue et ainsi voir le monde qui l'entoure, mais une rencontre bouleversera tout l'univers sombre qui connaît depuis tant d'années... ______________...