Chapitre 9 - mon âme soeur

103 11 1
                                    


Pdv Jungkook :

Je me réveilla à cause de la forte lumière du soleil qui m'aveugle. Il fait beau aujourd'hui.

IL FAIT BEAU ?!

Alors j'ai pas rêver ? Je vois ! Je vois à nouveau !!!

Alors que je me remettais de mes émotions deux bras m'entouraient la taille puis un souffle chaud glissa sur mon coup me faisant frissonner.

Mais oui c'est vrai j'ai proposé à jimin de dormir ici !!!

𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞.

Surpris par ça voix rauque du matin je rougis faiblement lui répondant toute en begayant.

𝐵-𝑏𝑜𝑛.. 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛𝑖𝑒...

𝐂𝐚 𝐯𝐚 𝐭𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢 ? 𝐓'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐦𝐚𝐥 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 ?

Je me retourna alors à toute vitesse en lui lançant un regarde peut sur de moi.
Je le vois me sourire.

Bizarre...

𝐸𝑢ℎ.. 𝑜𝑢𝑖 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 ?

𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬, 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐦𝐞́𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞.

Son sourir s'agrandit.

J'essaya alors de me rappeler ce qu'il a bien pu se passer quand toute a coup mes souvenirs de fin de soirée resurgissent.

QUOIIIIII ?!

mon visage vira au rouge vif et je me réfugia automatiquement dans les draps.

Oh mon dieu mais !!!

𝐃𝐢𝐬 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞...

Jimin devint des plus sérieux.

𝑜𝑢𝑖 ?

Je le vois jouer avec ses doigts toute en les fixant.

𝐓𝐮 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 ?

Il leva les yeux vers moi. Il avait un regard peureux.

𝑄𝑈𝑂𝐼 ?! 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑛 !!!

Je vis alors ça mine soulagé et il me prit dans ses bras.
OH que j'adore être dans ses bras, je me sens protégé et parfaitement bien à cet endroit.

Wow cela fait beaucoup de chose à assimiler !
J'ai retrouvé la vue et j'ai couché avec jimin.

Juste wow, j'ai tellement l'impression que ce n'est pas réel...Pourtant oui !

Dorénavant je suis sûr d'une seule et même chose...

𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 ?

𝑀𝑚ℎ ?

Il se détacha de moi pour pouvoir me regarder dans les yeux.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭.

Je le vois sourire, ce sourire que j'aime tant depuis que je l'ai vue...

𝑀𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑗𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘.

Je peux dire que désormais je suis la personne la plus heureuse du monde.

Oui je suis heureux !

Jimin depuis que tu es là, ma vie a radicalement changé et en positif.
Je pourrais jamais autant te remercier d'être à mes côtés
Jamais personne ne pourra nous séparer, séparer notre amour l'un à l'autre.

Pourquoi ?

Te souviens-tu de cette légende est bien je crois qu'elle existe vraiment.

Tu es ma vie, la raison de mon existence, ma moitié, mon âme...















*𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑎̂𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛*














____________________________

Dernier chapitre avant l'épilogue !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dernier chapitre avant l'épilogue !!!!

J'espère que ça vous plaît toujours :)

Sinon petite annonce : je ne pourrais pas poster mercredi prochain, vous devrez attendre celui d'après car j'ai un voyage en Italie de prévue pendant une semaine désolé pour ceux qui attendent.

Sur ceux bisous et au prochain chapitre !!!

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant