Pdv Jungkook :
Les lèvres de jimin se mouvait sur le les miennes en un baiser remplis de sensations et de saveurs.
Il a les lèvres sucré.
C'est possible ça ?!
Jimin se retira alors de mes lèvres et ressent donc son regard sur moi. J'essaie donc de le regarder dans les yeux mais je vous avoue sans voir je ne sais pas où est son visage.
𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞...
Il s'arrêta dans sa phrase comme appréhendent quelque chose.
𝑄𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖 ?
Il respiea un bon coup et me dit une phrase que jamais je n'oublierais.
𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢.
Silence...
𝐽𝑒...𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖...𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟...𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛...𝑡𝑢 𝑚𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖...
Une larme glissa sur la joue de notre maknae.
𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚. 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐢𝐝𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞́ 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐚𝐮𝐱.
𝐐𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐮𝐠𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐧𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬, 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐜̧𝐚 𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐚̀ 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐭𝐨𝐢. 𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞𝐬.Les paroles de jimin remplirent le cœur de jungkook jamais de tels choses lui ont été dites enfin de la par de ses amis mais ce n'était pas du tout pareil.
𝑀𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛𝑖𝑒...
Jungkook plongea dans les bras de la personne qu'il aimait temps.
𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑𝑒 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
Jimin ressera son étreinte sur jungkook et lui murmura à l'oreille.
𝐃𝐞́𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐩𝐲𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬.
Jimin essuya les quelques larmes qui était sur les joues de son chéri et vint collé son front sur le sien remontant légèrement son menton pour que les yeux sois face au siens.
𝐽𝑖𝑚𝑖𝑛...
Jimin mis son index sur les lèvres du plus jeune pour le coupé.
𝐃𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤. 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚𝐦𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞, 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞.
Jungkook embrassa rapidement les lèvres de jimin avant de répondre.
𝑂𝑢𝑖 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥.
*𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒𝑚𝑎𝑟𝑑 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑡𝑢 𝑣𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠, 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘*
____________________
Chapitre court aujourd'hui mais celui de la semaine prochaine donnera un sens fantaisiste à tout cela 🤭
Sur ceux à la semaine prochaine...
VOUS LISEZ
Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]
Fiksi PenggemarJeon Jungkook, un jeune homme de 20 ans qui depuis sa naissance n'a pas la chance de posséder la vue et ainsi voir le monde qui l'entoure, mais une rencontre bouleversera tout l'univers sombre qui connaît depuis tant d'années... ______________...