Chapitre 1 - Jeon Jungkook

150 14 12
                                    


Je vis dans un appartement avec mon meilleur ami Yoongi (alias yoonyoon pour les intimes). Ou ça me diriez-vous ?
Bah à Séoul, une ville dans laquelle j'ai aménagé pour mes études.
Je l'apprécie énormément et j'y est rencontré des gens formidables comme hoseok qui était de base un ami de Yoongi et Namjoon (nam pour faire plus court) lui est dans la même fac que nous.

On est un groupe très soudé tous ensembles, à notre plus grand plaisir.

Sinon, je m'appelle Jeon Jungkook j'ai maintenant 20 ans, 20 années que je vis sans voir ce qui m'entoure...

Cela ne m'empêche pas de vivre non , j'y suis plutôt habitué depuis mon plus jeune âge mais le fait de ne pas voir le paysage, ma famille, mes amis, les couleurs (en résumé le monde qui m'entoure ) et surtout ne même pas savoir à quoi je ressemble cela est très triste et frustrant même si on m'a toujours décrit les choses.

Mais comment savoir vraiment à quoi ressemble réellement celles-ci et tout le restes malgré l'idée ou l'image que je puisse essayer de me faire.

Mais à quoi bon, je ne vois qu'une masse sombre dans laquelle je me noie depuis tant d'années déjà...

_________________________

Chapitre court excusez-moi ,mais j'espère que c'était bien et que vous voulez une suite ?

Sur ceux à bientôt !!!

(Les postes se feront surment le mercredi ou le samedi)

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant