Chapitre 3 - mauvais départ

128 11 14
                                    


Nous sommes samedi, le jour redouté par notre très cher kook.
Oui oui le vendredi était passé plutôt vite à son plus grand désespoir car celui-ci redoutait la soirée mais plus précisément les personnes invitées par son ami, il s'était même surpris à chercher une excuse pour ne pas venir à celle-ci mais l'idée est vite parti ne voulant pas faire de la peine à son ami.

Pdv Jungkook :

Il était 14h26 ce qui laissait du temps à Jungkook de décompresser et pour cela rien de mieux que la musique car malgré sa non voyance la musique mais aussi le chant était une activité qu'il pouvait pratiquer sans problème, c'est alors qu'il enclancha la musique de l'appareil appelé enceinte et que la mélodie sortie de celle-ci remplissantla pièce et l'esprit de celui-ci dans un cocon réconfortant.
Notre Jungkook aime même adore la musique lui premettant de s'évader et transmettre toutes ses émotions joyeuse comme mélancolique enfouis au plus profond de son être.

[ ]

L'heure fatidique était enfin arrivé, il était temps de partir retrouver ses amis chez nam et c'est d'un pas peut confiant qu'il parti en direction de chez son ami avec son fidèle et très cher yoongi.

Cela faisait maintenant 15 minutes qu'ils étaient arrivés et au plus grand soulagement de jungkook les amis de Nam n'étaient pas encore arrivé.

𝙳𝚒𝙽𝚐 𝙳𝚘𝙽𝚐 ~ (nda :Vous avez la ref)

Il avait parler trop vite trop vite...
Un bruit de porte puis deux voix masculine se fit entendre au loin faisant déglutir notre cher kook tout stressé.

𝐂𝐚 𝐯𝐚 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐤𝐨𝐨𝐤, 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐬. la voix de hoseok me ramena à la raison et souris en direction du son de sa voix.

Puis les deux voix pres de la pirte s'approcherent et celle de Nam intervint.

𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢...

𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞. coupa une voix qui se présenta à la suite.
𝐄𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐮𝐬𝐞.

un blanc s'installa avant que les rires apparaissent.

𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐛𝐥𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞, rie t-il 𝐬𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐊𝐢𝐦 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 !

Puis une deuxième personne pris parole.

𝐌𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧...

Ça voix était timide et douce à entendre pensa Jungkook le faisant sourir légèrement.
Puis les présentations se firent sans encombre encore heureux pensa t-il mais ce n'était que le début malgré tous la soirée se passait bien taehyung était très dynamique et faisait rire tout le monde alors que jimin était un peut plus en retraite on l'entendait quelque fois mais pas plus, il était surment timide pensait-il.

𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 !!! Je sursauta et me tourna vers la voix de taehyung.

𝑂𝑢𝑖 ?

𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐝𝐞́𝐨 𝐝𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐯𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐮𝐬 !!!

𝐸𝑢ℎ...𝑗-𝑗𝑒...𝑝𝑒𝑢𝑤 𝑝-𝑝𝑎𝑠...

𝐎𝐨𝐡 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐧'𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐮𝐠𝐥𝐞 𝐦𝐝𝐫 ! rie t-il

...
𝐎𝐡 𝐣𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 !? Dit-il

...

Le moment que je redoutais arriva en même temps il fallait s'y douter.

𝐀𝐡...𝐭𝐚𝐞𝐲𝐡𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮...

Je ne laisse pas le temps à hoseok de terminer que je dit froidement.

𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑢𝑒 𝑜𝑢 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑚𝑚ℎ... 𝑎𝑣𝑒𝑢𝑔𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑚𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒.

Puis silence complet, c'était trop pour moi pourtant j'avais l'habitude mais devoir le redire à des gens à chaque fois ne m'aidais aucunement, comprenez-moi je déteste ne rien voir.

Je me déteste...

Je me leva et parti de l'appartement.
Où ?
Je ne sais pas puisque je ne voir rien, d'habitude y'a yoongi ou quelqu'un avec moi.

Une fois dehors la brise d'air frais frappa mon visage et je laissa un soupir sortir de mes lèvres, cela me fait un bien fou.

Une fois dehors la brise d'air frais frappa mon visage et je laissa un soupir sortir de mes lèvres, cela me fait un bien fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques larmes glissent sur mes joues...



*𝑡𝑢 𝑚'𝑖𝑛𝑡𝑟𝑖𝑔𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑠𝑖 𝑏𝑟𝑖𝑠𝑒́ 𝑒𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑔𝑖𝑙𝑒 𝐽𝑒𝑜𝑛 𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘 *



________________________

Chapitre pas super joyeux mais encore un peut plus long que le précédent (je suis fière) j'espère que cela vous plait toujours !!!

La suite mercredi prochain...

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant