Chapitre - 6 Les inséparables

110 9 9
                                    

Environ deux semaines était passé maintenant depuis ce fameux lundi au café mais aussi deux semaines que jimin et jungkook c'était beaucoup rapproché s'appelant souvent durant les semaines où bien même sortant que tout les deux sans les autres.

Ce qui rendait heureux leurs chers amis de les voir aussi joyeux ensemble. Ils ont même été surnommés les inséparables tellement il ne se lâchait plus.

Pdv Jimin :

Je suis stressé...
Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement parce que je sors avec jungkook ce soir... Je sais c'est absurde vue qu'on se voit souvent mais à chaque fois je stresse énormément sans pouvoir me contrôler, j'ai peur de tout gâcher ou bien même qu'il s'ennuie avec moi ou simplement de moi.

Bref

Il est 14h28, j'ai encore toute l'après midi devant moi donc je vais commencer par rejoindre tae pour l'aider avec yeotan.

Vous vous demandez qui c'est celui là ?
Bah son chien, il en a adopté un y'a peut sous prétexte qu'il était destiné pour lui ou comme il a bien dit "𝑚𝑜𝑛 𝑎̂𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑎𝑛𝑖𝑛" hilarant non ? Le plus marrant c'est qu'il me demande toujours de l'aide et même qu'il me spam h24 à chaques mouvements ou actions faites, mais c'est pas le pire ooooh non.
Il lui à crée un compte insta...

Il lui à crée un compte insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Jungkook :

Il est 17h46, il vient me chercher à 19h30...
JE PANIQUE , JE PANIQUE !!! Oui je suis stressé vous imaginez même pas, en même temps j'ai peur d'être un poids avec mon handicap et qu'il me laisse comme la plus part des personnes.

Ah mais COMMENT JE M'HABILLE MOI À L'AIDE !

Sentant ma panique soudaine yoongi me demanda la raison de mon changement.

𝐊𝐨𝐨𝐤 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 ?

𝑁𝑂𝑁 𝐽𝐸 𝑆𝐴𝐼𝑆 𝑃𝐴𝑆 𝐶𝑂𝑀𝑀𝐸𝑁𝑇 𝑀'𝐻𝐴𝐵𝐼𝐿𝐿𝐸𝑅 !

𝐁𝐚𝐡 𝐝'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐚𝐮 𝐩𝐢𝐟 𝐯𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐢𝐫.

𝑂𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟.

𝐎𝐨𝐨𝐡 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬, 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐣𝐢𝐦𝐢𝐧~

𝐴𝑎𝑎ℎ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑛 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑖 !

Je peux voir à travers tes yeux ~ Jikook/Kookmin [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant