⚠️Heyy!! Déjà Avant de Commencer je voulais m'excuser pour toute les fautes d'orthographes et je crois qu'il vas y en avoir boucoups je voulais aussi vous informer que cette histoire peut blesser quelques personne car elle vas contenir de la VIOLENCE elle vas aussi parler de DROGUES et de SEXE je préfère prévenir. BONNE LECTURE À TOUS ⚠️
____________________________________
Drogues.
Argents.
Amour.
Les seul chose dont on as besoin pour avoir une vie de « rêve »,de base on étais seulement un groupe d'adolescents en manque d'affection,puis des adolescents avec des problèmes de parents puis des adolescents en dépression avec des addictions à la drogues et bientôt des adultes avec aucune vie social.« Premier gars de la bande »: Thomas Blackson alias Blackson. C'est le mec populaire du lycée un Psychopath.
Quand je dis Psychopath c'est genre il as déjà comis un meurtre.Mais c'était « De la légitime défense ».Enfin c'est ce qu'ils disent tous.
dans « légitime défense » il y le mot « défonce » qui est le synonyme de: drogué,camé,détruit, toxicomane et enfaite c'est ce qu'il est vraiment un « drogué » un « camé » un « toxicomane » et il est intérieurement « détruit » ça lui correspond tellement, je crois qu'on devrait utiliser le mot « légitime défense » au lieux de dire toute les synonymes de « défonce » C'est trop long
Flemme.Il est l'aîné d'une famille de riche il a une sœur, Winter.
« deuxième gars »: Benjamin Miller alias Ben il est fauché il a toujours voulu être médecins, mais il a pas d'argent pour payer ses étude, il as boucoup d'humour il étais un peut plus populaire avant mais maintenant je crois que les gens l'on oublier, il pas d'argent pas d'argent égales pas de drogue pas de drogue égale malade malade égale pas allez au lycée pour avoir son bac pas de bac pas de travaille.
Bref.
Il est vraiment dans la merde genre vraiment
« troisième personne de la bande »: Amber Martin c'est une fille que tout le monde connais mais personne ne lui parle. Elle est toxico de puis que son père est mort à cause d'une maladie..il est mort dans sont sommeil et cette nuit la elle dormais avec lui..
j'imagine pas ce sentiment de culpabilité de pas l'avoir empêchée de dormir mais bon elle ne savais pas que ça allez arriver.
Elle n'a jamais étais en couple,
Elle est beaucoup trop occupé, sa mère qui l'engueule tout le temps elle dois gérer tout ses démons qui lui disent de ce sucider exc..« Puis moi »: Maddison Pace alias Maddy la meuf qui a un frère populaire.
zero histoire d'amour.
Je suis dépressifs,et surtout Bipolaire d'après ma mère.Mon père,Jordan,
étais la seul personne qui pouvais m'aider il est riche est il tien sa propre boite de nuit mais à chaque fois qui'il allez travailler il renvenez vers quatre ou cinq heures du matin et ma mère détestais ça,
ils ce disputais tout le temps..
Tout les jours et j'avais tellement peur qui ce séparent que je mordait mes lèvres jusqu'à en avoir du sang je m'en souviens encore:« - Maddison ? Je cacha mes lèvres en mettant mon nounours devant moi.
- Oui papa? J'avais peur,peur qu'il me dise que il vas quitter la maison et plus jamais revenir.
VOUS LISEZ
Drugs,Money and Love
Genç KurguMaddison Pace, ou Livinson pour les intimes. Une toxicomane avec des parents divorcée. Trois ans après, le décès de sa mère la fais tomber en dépression total, quitte a dormir dans les bar, elle n'auras plus d'argent pour payer le loyer, mais son pè...